Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: 36 - blouson en cuir

gowap
    Guest

36 - blouson en cuir

Bonjour,
    Je viens de recevoir mon blouson en cuir commandé chez la Canadienne. Il est en mouton nappa.
    J'ai du mal à avoir du recul sur le rendu étant donné que je ne suis pas habitué à en porter.

1) est-elle assez longue au niveau de la taille ? Il me semble qu'au niveau des épaules, le fit est bon.
    2) je sais que ma tenue est un peu tristounette mais je n'arrive pas à l'assortir ! des conseils ?

Merci pour vos avis

Routier sympa

Re*: 36 - blouson en cuir

je vois rien qui cloche perso.
    [quote author=azetyss link=topic=18190.msg803649#msg803649 date=1344715923]
    Oé faut que je grossi
    [/quote]

Jeune conducteur

Oué le fit est bon pour moi aussi.
    Oakwood?
    MES PA:
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/(echange)-apc-pns-w30-(vente)-nb-1500-t44/

gowap
    Guest

merci pour vos retours, bien vu TssT, c'est un blouson Oakwood

Routier sympa

Alors moi je te donne deux conseils qui valent ce qu'ils valent :
    - Le fut noir c'est pas le meilleur choix. Ton blouson doit venir contrasté ta tenue, donc un jean bleu ou gris serait deja plus cool.
    - Chemise clair me semble aussi un choix judicieux, bleu ciel ou blanc (pkoi pas rose clair, avec un pantalon gris ca le ferait).
    - Degonfle la coiffure sur les côtés (genre 12 mm), ca va te transformer.

Ouais je sais ca fait trois. :jap:

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE

Je connais pas ton budget mais dans les 400-500 balles, tu peux tenter, malgré quelques précautions d'usages, de voir avec alexdre ou de chopper un TOJ en occas', ou taper dans du Giorgio Brato ou All Saints en solde. N'hésite pas non plus à jeter un oeil aux petites annonces des différents forums (CUC, Sufu, StyleForum, etc.).

Globalement la peau n'a pas un beau rendu. Tu me diras que ça vient des photos, mais à titre indicatif, celles que fait alexdre ne sont guère meilleure, pourtant on voit que ses peaux ont toute un meilleur rendu.
    La coupe n'est pas terrible non plus. Je ne sais pas si c'est le cuir qui fait ça ou ta posture mais on dirait que t'as les épaules hyper raides et remontées. Auquel cas, si c'est ta posture/morpho, reprends des photos où t'es détendu, si ça ne vient pas de toi, renvoie-le.

Si t'as la possibilité, renvoie-le. Pour le budget d'un cuir moyenne game, t'as en général un blouson/manteau en laine dix fois plus intéressant et qualitatif en plus de ça.

PS : Acheter un vêtement sans savoir avec quoi on va pouvoir le porter, c'est le meilleur truc pour :
    1. Le mettre une ou deux fois et le laisser dans le placard ;
    2. Mal le porter jusqu'à s'en rendre compte et revenir au point 1.

En un mot comme en cent : renvoie ce cuir.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

gowap
    Guest

Citation Envoyé par Dr.Bro
    Alors moi je te donne deux conseils qui valent ce qu'ils valent :
    - Le fut noir c'est pas le meilleur choix. Ton blouson doit venir contrasté ta tenue, donc un jean bleu ou gris serait deja plus cool.
    - Chemise clair me semble aussi un choix judicieux, bleu ciel ou blanc (pkoi pas rose clair, avec un pantalon gris ca le ferait).
    - Degonfle la coiffure sur les côtés (genre 12 mm), ca va te transformer.
    Merci Dr Bro pour ces quelques conseils :
    - Je sais que le denim toile brut fait l'unanimité, je voulais laisser une chance à un jean noir délaissé dans mon placard. Ok pour pantalon gris, j'ai l'impression qu'avec un chino moutarde ça le fait aussi (bien que le rendu est deja plus bancal, je posterai des photos semaine prochaine)
    - Chemise claire validée
    - Le rdv chez le coiffeur est déjà pris ;)

Citation Envoyé par The
    Je connais pas ton budget mais dans les 400-500 balles, tu peux tenter, malgré quelques précautions d'usages, de voir avec alexdre ou de chopper un TOJ en occas', ou taper dans du Giorgio Brato ou All Saints en solde. N'hésite pas non plus à jeter un oeil aux petites annonces des différents forums (CUC, Sufu, StyleForum, etc.).

Globalement la peau n'a pas un beau rendu. Tu me diras que ça vient des photos, mais à titre indicatif, celles que fait alexdre ne sont guère meilleure, pourtant on voit que ses peaux ont toute un meilleur rendu.
    La coupe n'est pas terrible non plus. Je ne sais pas si c'est le cuir qui fait ça ou ta posture mais on dirait que t'as les épaules hyper raides et remontées. Auquel cas, si c'est ta posture/morpho, reprends des photos où t'es détendu, si ça ne vient pas de toi, renvoie-le.

Si t'as la possibilité, renvoie-le. Pour le budget d'un cuir moyenne game, t'as en général un blouson/manteau en laine dix fois plus intéressant et qualitatif en plus de ça.

PS : Acheter un vêtement sans savoir avec quoi on va pouvoir le porter, c'est le meilleur truc pour :
    1. Le mettre une ou deux fois et le laisser dans le placard ;
    2. Mal le porter jusqu'à s'en rendre compte et revenir au point 1.

En un mot comme en cent : renvoie ce cuir.
    The Dude, merci pour ton avis constructif.
    Tu devances ma riposte, je suis persuadé que le rendu pas top niveau qualité vient des photos (j'avais activé le flash et c'est pas la meilleure idée).
    Je me suis déjà intéressé au travail d'Alexandre. Le budget serait multiplié par 2 par rapport à mon achat. Après, je suis d'accord, on n'achète pas un vêtement tel qu'un blouson en cuir pour être dans le "ça passe" mais bien pour que le rendu soit top.

Je suis presque sur que le rendu de la coupe est du à ma posture, tu vois même mes omoplates du gars pas à l'aise, je ferai des photos plus représentatives (j'ai voulu forcer la posture bien droite).

Le dernier jour pour renvoyer le blouson, c'était hier. Je pense que pour le prix (212e), je me retrouve avec un rapport Q/P plutôt bon. En revanche, c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'occas'.

Règles de messages