Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: 36 ShqM

Routier sympa

36 ShqM

02/2014

Blazer selected
    Snood FrantzBarons
    Pull Carhartt
    APC PS
    Clarks DB macara

__________________________________________________ ___________________________

02/2014

Caban balibaris
    Pull Cos
    Tee Uniqlo
    Jean IKKS
    DB Clarks macara

Previously
    Spoiler Spoiler:

Roi du bitume

Re*: 36 ShqM

Jean Shoes Montre ok pour moi.

Le pull je sais pas trop.

Routier sympa

Franchement je suis agréablement surpris par les shoes, car quand tu m'avais montré le lien sur le site de clarks, j'étais pas du tout convaincu mais là franchement je les trouve top.
    Et comme dit plus haut je suis pas convaincu par le pull, attend les soldes chez cos, carhartt, tu verras qu'il y en a pas mal de sympa.

Sinon pour les chemises que tu as posté dans ton lien, c'est un peu fail les chemises bucherons dans ce genre, si tu en veux vraiment à carreaux, prend plutôt des carreaux de ce style (pas forcément cette couleur) :

http://www.indawear.com/media/catalo...ear.com-31.jpg

Routier sympa

Re*: Re*: 36 ShqM

Merci ! :icon_biggrin:
    Ca fait plaisir de voir que je me suis pas planté sur toute la ligne ^^

Concernant le pull, je prend note, mais j'avoue que je l'aime bien et qu'il tient bien chaud, en plus ASOS se sont chié dessus et m'en ont envoyé deux pour le prix d'un :fuckyeah:

Les chaussures j'avais un doute et vos commentaires me rassurent :)

Concernant le Jean comment faut il que je decide de sa bonne longueur ? faut que je le fasse retoucher mais a St etienne j'avoue que j'ai peur qu'on me defonce ce jeans :confused:

Pour les chemises j'avoue que le style que tu me montre (couleur oblige en+) rend vraiment encore plus bûcheron.
    Les mango's ont vraiment de la gueule je trouve:
    http://shop.mango.com/FR/p0/hebymang...=1387498144101

Mais je compte en prendre une ou deux car j'aime quand meme bien ce style mais a coté je vais completer avec des tees et des oxford plus classiques !

Encore merci en tout cas :icon_surprised:

Routier sympa

Prends si possible 100% coton. Regarde chez esprit, pareil chez eux pendant les soldes tu peux t'en tirer à -50% / -60% et autant certains de leur produit sont pas ouf, j'ai 2 chemises en flanelle de coton de chez eux et elles sont vraiment bien, par cotnre fait gaffe à leur taille car c'est taille allemande, en gros si tu fais du M faut commander du L, mais leur size guide est bien fait tu verras :

http://www.esprit.fr/mode-hommes/che...iltre-carreaux

Par exemple j'aime bien celles-ci :
    http://www.esprit.fr/mode-hommes/che...113CC2F007_483 (en burgundy)
    http://www.esprit.fr/mode-hommes/che...113EJ2F011_001

Et celle-ci ressemble à ta mango mais en 100% coton :
    http://www.esprit.fr/mode-hommes/che...123EJ2F005_404

Routier sympa

Bon me revoilà avec quelques fit pics qui auront plus le gout d'un Y/N que d'un reel 36.

En gros j'ai acheté quelques pièces qui me laissent un peu dans le doutes et je voulais avoir vos avis:
    Un petit look de base:

Tee Uniqlo
    Chino Dockers D0
    Converse

Y/N : Trench Selected que j'ai chopé a 50€ :cool:
    J'ai essayé deux combinaisons avec costard et avec la tenu précédente

Vous en pensez quoi du coup :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
    Y/N : Le Fameux ASOS caban tweed Harris
    J'en suis un peu déçu et je sais pas clairement si faut le garder ou pas. Il fait limite plus blazer que caban, je le trouve fin mais c'est quand même du 100% laine. Impossibilité de relevé le col sans que sa fasse couillon aussi =.=

Y/N : Chemises HAST
    Alors là c'est pas vraiment un Y/N car je veux des chemises hast, le problème c'est la taille, je fais généralement du M et là j'ai pris des tailles 40 sur leur model standard, mais je trouve que le fit me va pas du tout dans cette taille (effet parachuuuuuuuuuuuuuute).
    Vous le conseillez de sizedown 1 ou 2 du coup (au vu des fit pic ?)

Encore une fois merci de vos réponses et de votre aide ;)

Roi du bitume

Size down de 1 pour la chemise.

Le chino bien. Le trench Selected aussi en fait il est pas mal du tout, mais remet la ceinture stp, et fais un nœud derrière. Ne l enleve pas.

As du volant

1: jean trop large et long en bas par rapport au rendu fin du haut je trouve, mais bon ça passe (le pant rend bien mieux avec vestes en fait)

2: trop de beige je trouve, sinon le fit est bien

3: pas mal, mais le pant est aussi trop long (t'as des articles sur le blog sur comment porter un pant de costume je pense) et j'aime pas les pompes qui paraissent trop plates et carrés devant

4: ma préférée je dirai, mais sur les autres photos le caban parait trop grand quand même (épaules un peu mais surtout longueur aux manches

5: problèmes déja cités sur les pièces, sinon ça irait

6: chemise vraiment trop grande ouais, après je saurais pas te dire s'il te faudrait 1 ou 2 tailles en moins, ou même si ça rendrait bien (ici la largeur aux épaules est pas mal, si tu size down de 2, tu risque d'être bien étriqué)
    tu peux regarder du côté de Swan et Oscar ou Cotton Society pour une chemise sur mesure

Routier sympa

Citation Envoyé par Lazar
    Size down de 1 pour la chemise.

Le chino bien. Le trench Selected aussi en fait il est pas mal du tout, mais remet la ceinture stp, et fais un nœud derrière. Ne l enleve pas.
    Ok size down de 2 sa fera trop tu penses ? C'est franchement difficile a jauger au vu des differences de mesures pas si evidentes que ça ...
    Pour le trench et la ceinture tu fais un noeud comment ?
    j'ai trouvé que çà :

Citation Envoyé par Svein
    1: jean trop large et long en bas par rapport au rendu fin du haut je trouve, mais bon ça passe (le pant rend bien mieux avec vestes en fait)

2: trop de beige je trouve, sinon le fit est bien

3: pas mal, mais le pant est aussi trop long (t'as des articles sur le blog sur comment porter un pant de costume je pense) et j'aime pas les pompes qui paraissent trop plates et carrés devant

4: ma préférée je dirai, mais sur les autres photos le caban parait trop grand quand même (épaules un peu mais surtout longueur aux manches

5: problèmes déja cités sur les pièces, sinon ça irait

6: chemise vraiment trop grande ouais, après je saurais pas te dire s'il te faudrait 1 ou 2 tailles en moins, ou même si ça rendrait bien (ici la largeur aux épaules est pas mal, si tu size down de 2, tu risque d'être bien étriqué)
    tu peux regarder du côté de Swan et Oscar ou Cotton Society pour une chemise sur mesure
    1- j'ai recu le pant aujourd'hui donc legerement trop long, pour la largeur du bas de jambe sa se retouche ?
    3- J'ai pas trouvé grand chose sur la longueur d'un pantalon de costume, jles ai fais retouché y'a 1semaine :aykm: Mais en effet sur les pics sa mériterai quelques cm de moins
    4- Le caban s'en retournera chez ASOS :p
    6- Je vais essayer de size down mais passé du 40 au 38 j'ai un peu peur ^^

Routier sympa

T'as pris longueur 34 pour ton D0? Parce que le rendu en bas est pas top, stack pas terrible.

Règles de messages