Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Cherche des marques pour les gens fins

DatBen
    Guest

Cherche des marques pour les gens fins

Salut tout le monde,

errant depuis un certains moment sur le site, je me suis décidé à créer un compte car j'ai besoin de vous.
    Depuis cette année je suis en étude supérieur et j'ai déjà perdu pas mal de poids, et vu que j'étais pas bien gros à la base, je n'arrive plus à trouver un seul vêtement à ma taille, que se soit les jeans / pulls ou sweats ... Ou je dois rajouter des trous sur ma ceinture, faire des ourlets ...
    Bref, tout sa pour vous demander si vous connaissiez des marques qui taillent un peu " petites ", ou même pour les gens fins.
    Je mesure 1m75 pour à peine 62Kg, donc si vous connaissez des marques pour à peu prés tous les prix, ce serait nice :icon_biggrin:

Vieux briscard de la route Avatar de Raisin II De Bourgogne

Re*: Cherche des marques pour les gens fins

Je fais 1m72 pour 59kg et j'ai aucun pb de taille que ce soit pour les futes ou les hauts!

h&m, asos, uniqlo.. je trouve ça marrant que tu trouves rien à ta taille, t'es sur de pas avoir oublier de prendre une taille en dessous ?

Dépanneurs Avatar de Joe

@DatBen: tu recherches quelle taille ? Du XS ?

Tu trouveras quelques idées de marques dans notre sujet "Comment s'habiller quand on est petit"

J'ai bien compris que ce n'était pas le problème hein mais on a listé les principales marques à proposer du XS.
    Bordel Manager chez Comme un camion

Vieux briscard de la route

malaise quand je fais 10cm de plus pour 2kg de moins.
    a-am I a faggot?

Dépanneurs Avatar de Joe

Citation Envoyé par Other
    malaise quand je fais 10cm de plus pour 2kg de moins.
    a-am I a faggot?
    1m85 pour 60kg ! Ah oui effectivement t'es pas épais non plus ;)

Je vous recommande également notre article sur les régimes grossissants alors :)

Après en soi, mieux vaut être maigre que gros, on vit plus longtemps :) Mais ça peu poser problème pour s'habiller c'est sûr. Il faudrait sans doute qu'on fasse un sujet "spécial maigres". A priori ça concerne beaucouuup de monde
    Bordel Manager chez Comme un camion

DatBen
    Guest

Citation Envoyé par Raisin
    Je fais 1m72 pour 59kg et j'ai aucun pb de taille que ce soit pour les futes ou les hauts!

h&m, asos, uniqlo.. je trouve ça marrant que tu trouves rien à ta taille, t'es sur de pas avoir oublier de prendre une taille en dessous ?
    Bah, disons que je prends que des fringues en S généralement mais suivant les marques ou autres j'ai une chance sur deux pour qu'elle me va, et sinon je trouve très difficilement du XS

Citation Envoyé par Raisin

Voila le truc c'est que non justement car j'en trouve très peu, il y a beaucoup plus de S

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE

Comme d'hab', faudrait donner quelques infos sur le style vers lequel tu veux te diriger.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Pilote chevronné Avatar de Nacho

Je fais 1m78 pour 64kg donc pas bien épais non plus, je n'ai aucun mal pour m'habiller :manant:

Ouais ça serait cool que tu dises vers quoi tu souhaites te diriger !

Règles de messages