Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 115

Discussion: LE défi aux membres C1C: s'habiller quand on est grassouillet

Jeune conducteur

LE défi aux membres C1C: s'habiller quand on est grassouillet

Bonsoir,

je suis Stéphane, 38 ans, référent réglementaire à Pôle emploi (précision pour cadrer un peu les propositions que vous pourriez me faire). 1,73m et dans les 80 Kg (j'essaie de perdre mais mon addiction au chocolat complique les choses).

je fréquente ce site mais aussi d'autres et je ne peux plus rien acheter : après avoir lu des articles sur des sites concurrents où toutes les marques disponibles chez moi (Reims) ou qui me plaisait plus ou moins, je suis complètement bloqué.

je ne sais plus ce qui est beau et ce qui ne l'est pas, ce qui me va et ce qui ne me va pas.

on va dire que j'ai besoin de tout et que je n'ai pas un budget extensible et je suis conscient que je vais devoir faire des choix.

En ce qui concerne mon age, je fais un peu moins et je ne souhaite pas non plus aller vers le costume.

J'ai besoin d'un maximum de conseils (j'ai malgré tout commande le livre C1C, cet après midi)

merci

stéphane

Routier sympa

Re*: LE défi aux membres C1C: s'habiller quand on est grassouillet

Mp le membre mojorizin69

As du volant Avatar de Devenir Molenbeek

:laughing: :laughing:
    On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler

Dépanneurs Avatar de Joe

Je n'ai pas bien compris l'histoire des marques...

Tu recherches quels type de vêtements : pantalon, chemise, veste ?
    Bordel Manager chez Comme un camion

Jeune conducteur

Sur un site, ils ont listé de façon assez exhaustive les marques en émettant un avis pour chacune d'elles assez tranché. En province, le choix reste restreint et donc je n'ai pas d'alternative.

Pour commencer, j'aimerai une tenue (haut et bas), voire chaussures et aussi une veste/blouson pour maintenant (automne)

J'ai peut être des bas qu'on peut récupérer : jean brut à la coupe assez bof mais qui passe et un chino dockers marron claire ou beige foncé.

Delirium
    Guest

Perds du poids et occupe-toi de tes sapes après :)
    Arrête l'alcool un moment, fais le tri dans ton frigo et sur ta liste de course, sur ta façon de cuisiner, achète-toi des pompes et vas courir (à jeun on brûle énormément) !
    C'est la priorité ;)

Sinon, le "beau" c'est subjectif. Au départ faudra que tu arrives à gérer ta silhouette et que tu t'achètes quelques sapes basiques = beaucoup d'essayages/achats à H&M/Monoprix. Après, petit à petit, tu t'affirmeras en pouvant commander sur le net, aller vers d'autres marques qui font moins "supemarché de la sape" et trouver ton style !

Arrête de lire et de demander des conseils : c'est pas en restant sur le forum de CUC ou sur des vidéos de footing que tu t'amélioreras !

PS : Si par "sites concurrents" t'es tombé sur Bonne Gueule ou Spike Séduction etc. N'y mets plus les pieds ;) C'est sécurisant mais finalement débile à souhait.

Dépanneurs Avatar de Joe

En province... Ca va, tu n'habites pas en Ariège non plus !

Il y a quand même quelques boutiques intéressantes à Reims : http://www.commeuncamion.com/guide/villes/reims/

Et tu peux toujours commander en ligne et retourner quand ça ne va pas

Puis ne t'interdis pas de marques, il y a de bonnes surprises du côté des grandes enseignes aussi ! Mais plus pour des accessoires.

Un chino Dockers ça semble être une bonne base, ouais. Quel type l'autre pantalon ? Chino, jeans, costume ?

Jeune conducteur

Les autres pantalons sont des jeans : aucun costume.

Sinon pour la perte de poids, je veux bien mais d'une part je ne bois pas d'alcool et d'autre part, pas possible pour le moment de courir, je dois d'abord muscler mes abdos dixit ma kiné ;)

Si j'attends, je vais finir à poil :-)

Ce que je cherche ici c'est retrouver ou trouver l'inspiration et effectivement c'est bien le site de ton PS qui m'a pollué.

Je viens de jeter un œil aux enseignes de Reims : galeries lafayettes, ok mais faut trouver, zara, aussi.

parano, ça me semble en décalage avec mes souhaits : vu mon age, ça fait un peu too much les tshirts pépé jean et compagnie. J'ai vraie m'en envie d'autre chose mais je ne sais pas quoi

Dépanneurs Avatar de Joe

T'as pas bcp à perdre non plus ! Par contre je vois pas trop pourquoi pour l'instant tu ne pourrais pas courir (mais si c'est ton kiné qui le dit)

Vu que tu as commandé le livre tu verras pages 68-69 qu'on a consacré de double pages au sujet du jeans où on passe en revue tous les points clés (couleurs, mesures, coupes, entretien...) Parmi les marques que l'on recommande tu as les traditionnels Levis, Lee, Wrangler que tu peux facilement trouver en boutique. Ca peut déjà être une bonne étape pour valider ta taille. Enormément de mecs font l'erreur de porter des jeans trop large alors essaie une taille en dessous de ce que tu prends habituellement et tu pourrais être surpris de voir que ça te va mieux ! Après tu verras qu'en matière de jeans on parle souvent de marques un peu moins grand public comme APC, Balibaris, Edwin, Naked & Famous, Nudie.. Qui font de beaux jeans brut

Pepe jean, je n'aime pas dire du mal mais il n'y a pas grand chose à en tirer :)

Jeune conducteur

On est d'accord sur pépé jean (c'était un exemple de marques de chez parano.) sympa quand tu as 15 ans mais après....

Sinon pour le dos, comme je n'ai quasi pas d'abdominaux, le préalable et avant même de penser à courir, c'est les muscler.

J'ai couru il y a 3-4 ans : 1 à 2 fois par semaine, au minimum 50 minutes et j'ai fait 3 "courses" de 10 km mais j'ai du arrêter car je me bousillais le dos (et ça me gavait un peu)

Je veux bien racheter un jean mais j'ai déjà 2 diesel et un metin pot : je prends 32 en général (éventuellement 33) : souvent je vois des mecs porter des jeans (en vrai ou sur le site) et je me dis qu'il est bien porté. Sur moi, je trouve que ça ressemble à rien que le jean coûte 50€, ou 200€

Tu penses donc que je dois en racheter un nouveau ?

Règles de messages