Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: avis/conseil sur futur look

c-lang
    Guest

avis/conseil sur futur look

Hello tout le monde,

Je fais appel à vos compétence en terme de look car je suis dans une impasse.

Pour faire simple, je n'ai qu'un seul look: classique

C'est un look que j'adopte depuis plus de 10 ans j'ai de tout: trench, manteau, caban, chaussure of course bref un style qui me va bien et dont je maitrise les basiques.

Mais le problème est que je suis coincé dans ce style... C'est simple je n'ai rien de casual, pour sortir je n'ai que mes chaussures , pantalons etc..

Je souhaiterai donc m'acheter une paire de sneakers. Mais comme vous l'aurez compris cela signifie que je devrais me refaire la totale: jean, veste...

Et c'est là que j'ai besoin de vous. Sur internet je trouve beaucoup de conseil sur le choix de la paire de sneakers. Mais je ne trouve rien sur comment me créer un bon look.

Je ne souhaite un style hiphop ( j’entends pas là baggy , casquette) mais je souhaite vraiment un style très décontracté car je pais trop "vient de sortir du taf"...

Merci d'avance :thumbsup:

As du volant Avatar de Sryk

Re*: avis/conseil sur futur look

Poste quelques photos de toi ici, épluche la section et t'auras déjà pas mal d'idées je pense.
    [quote author=kako link=topic=19110.msg1041390#msg1041390 date=1396174891]
    Pour une fois que je croyais baiser plus de 10mn :/
    [/quote]

[quote author=eSSe link=topic=28737.msg1073894#msg1073894 date=1403594814]
    mon rêve de gosse d'être explorateur, indiana jones du cul
    [/quote]

Routier sympa

Le 36 de Dyptique te plaira sûrement. Pour le coup, je ne trouve pas que ça fait "je viens juste de sortir du boulot", c'est juste élégant et distingué.

Pixel1010
    Guest

Un jean bien fitté semi slim (t'en trouve des biens et pas cher sur asos) un t-shirt classique un blazer (surtout pas en polyester) pour rehausser le tout avec des sneakers type Lanvin ou Kris Van Asche et ça passe crème ;)

Règles de messages