Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: [Aide] Besoin d'un nouveau style

xD style
    Guest

[Aide] Besoin d'un nouveau style

Bon jour a tous !!

Alors voila en ce moment je suis en train de refaire ma garde robe parce que je commence a m'intereser a la mode te je me rends compte que je m'habillé trés mal :oops: mais je suis un peu en panne . Alors je fais appel a vos conseils:

J'aimerais bien avoir un style casual assez détendu ( pas tongs et t-shirt afleur non plus :P ) mais un tantinet classe.
    Pour le moment j'ai :

: - un t-shirt ben sherman assez british :

http://www.laredoute.fr/category.asp...od=32FR7314847

- un levi's 501
    - un polo noir esprit
    - des baskets fred perry en toile noires
    -un bermuda assez long kaki :oops:

Ce que je pensais acheter:

- deux ou trois t-shirt ( 30 ? max par t-shirt)
    - deux pull : http://www.zinefashionstore.com/prod...ry-242-35.html
    (propsé sur un autre topic)
    et un autre avec un col en V genre zara ou h&m ( pour pas que ce soit trop cher)
    - une chemise blanche ( je demande pas de la super qualité mais pour 40 ? si possible)
    - un levi's 504 ( pompé sur un autre topic aussi)
    - un polo ( fred perry ?)

Voila avez vous des conseils , des propositions pour m'ader dans la confection de ma garde robe ?

Merci

ChaoS
    Guest

Pour les tees, vas chez American Apparel, beaucoup de modèles et une tripoté de couleurs.
    Pour les pulls, je te conseils de privilégier les col en V que les cols en C.
    Pour la chemise blanche, chez H&M ou chez Zara ils en ont des très bonnes pour ce que tu cherche.
    Sinon pour les polos, il y a A&F qui sont très bien mais les frais des ports ainsi que de douane sont énorme, mais tu peux en trouver des basiques n'importe où.

Brocoli
    Guest

Je te repondrais plus longuement tout à l'heure mais là ça va être short au niveau budget pour avoir un look classe...
    Le pull que tu montres est tres laid, je te le deconseille.
    Je te conseille : un pull en coton avec col en V uni noir ou bleu marine en coton et assez léger, sans fioritures.
    Pour ce qui est de la chemise je ne saurais que trop te recommander les chemises sur mesure si tu veux un truc classe à ton gout.
    Sinon achete toi une floppée de polo, mais pas des merdes mal coupés : sur ebay pour pas cher du ralph lauren ou du tommy hilfiger et en COUPE CINTREE (custom fit, slim fit).

Ali
    Guest

ok ben déjà merci a vous

Et puis je ne viens pas forcément pour des ref de vetements exactes mais aussi pour des ptits conseils ou des adresses pour me permettre de trouver mes vetements moi meme

Roi du bitume

Salut Malcolm
    déja, tu peut nous dire quel age tu as, ta carrure, si tu es noir ou blanc...
    tout ça peut jouer pour un style.
    Apres je te proposerais mes choix
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Ali
    Guest

C'est pas Malcolm moi :lol:

alors j'ai 14 ans ( je sais je suis un peu jeune pour le forum mais bon je suis assez mature) , je suis blanc ( trop blanc), je fais 1m75 pour environ 58 Kg.

Voila

Roi du bitume

:lol:
    desolé ce message s'adressait + à xD style, mais il aurait pu t'etre adressé aussi.
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Routier sympa

Moi je te conseil d'attendre les soldes et de te prendre des tee shirt que tu n'aurait pas eut sans les reductions. Si tu veux un beau pull col V je t conseil la marque Zadig&Voltaire.
    Les tee shirt tu as bien sur american apparel et puis pour les chemises t'en n'as aussi a devred des biens pour pas chers et puis pour les polos t'a des ralph lauren à 30 euros sur ce site :
    http://www.myfashioncrew.com
    como te yamas
    pepino
    te iamavas

xD style
    Guest

moi je suis a peu prés pareil que Malcolm:

un peu plus grand 1.78 et un peu plus lourd 61Kg autrement ce'st pareil , mais j'ai ni pecs ni epaules :oops:

Brocoli
    Guest

Je te conseille les pompes et les altères alors ;) tu rentreras plus dans tes vetements.

Règles de messages