Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: [Aide] Besoin d'un nouveau style

xD style
    Guest

[Aide] Besoin d'un nouveau style

les pompes c'est déjà en marche 20 tout les oirs + 10 tractions

Brocoli
    Guest

C'est bien t'as le courage de t'y mettre toi au moins.
    Moi à une epoque c'etait 4 ou 5 séries de 20 tous les soirs.

As du volant

Pour la chemise blanche je dirais Xoos, a 31 euros en magasin (sur paris) ou sur un site revendeur celle ci par exemple http://www.chemise-homme.com/shopexd.asp?catalogid=1854, ou celle ci si tu veux des poignets mousquetaires , c'est ma derniere aquisition et j'en suis tres tres satisfait (rapport quaalité prix bien meilleur que Zara...)http://www.chemise-homme.com/shopexd.asp?catalogid=1723.
    Pour les tee, mes coup de coeur du moment c'est chez Kulte, Frenchurch, stereo panda, six pack...
    Pour des polos, lacoste ou Ralph Lauren.
    Pour les pulls je m'en suis acheter un cez RL (a la boutique Outlet a Val d'europe) Col V bleu ciel logo ose de toute beauté, sinon t'en a de tres joli chz Asos aussi...http://www.asos.com/Junk-De-Luxe-Cre...7&cid=3612 par exemple et la ta plus de choix en col v http://www.asos.com/Man/Knitwear/V-N....aspx?cid=3613
    Levi's 506 ou 504 bon choix pas mal de coloris et de bon prix ici http://www.jeans-online.pl/index.php...7cfb194118bbeb

Roi du bitume

Citation Envoyé par Georges Abidbol
    Pour la chemise blanche je dirais Xoos
    Comment il lache pas l'affaire avec XOOS le Georges :lol:

D'ailleur il faudrait que je fasse un tour dans la boutique, tu m'en a trop parler qu'il faut que j'aille jeter un coup d'oeil :wink:
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

As du volant

Citation Envoyé par jo pae

D'ailleur il faudrait que je fasse un tour dans la boutique, tu m'en a trop parler qu'il faut que j'aille jeter un coup d'oeil :wink:
    Je te jure depuis que je les ai essayer j'ai craquer, j'ai aucune action chez lui, c'etait la 1ere fois ce w-e que j'allais a son magasin, le truc c'est que ses chemises sont bien coupé (le cintrage je le trouve nickel) la popeline est tres bonne pour ce prix la, et dans le temps elles tiennent super bien! Passe au magasin et essaye un modele ou 2 (par contre c'est le bordel alors faut pas hesiter a demander ce que tu recherche) et tu m'en diras des nouvelles
    Rue de turennes vers le debut de la rue, pres du metro chemin vert.

Ali
    Guest

de bonnes propositions

xD style
    Guest

je pense que je vais aller m'acheter :

- un 504 dans une petite boutique prés de chez moi
    - une chemise chez H&M ou Zara (ou une des chemises que me propose Georges Abidbol si ma mère veut bien me la commanader)
    - ce pull: http://www.zinefashionstore.com/prod...ry-242-35.html ( par contre de quel couleur le voyait vous car il y a marqué chocolat et il me semblait plutôt gris foncé) et un autre avec un col en V ( verrais bien lequel Laughing )

Roi du bitume

Perso je le trouve vraiment tres moche ce sweat fred Pery.
    Il n'a rien de special.

Vieux briscard de la route
    Là où les marchés sont le plus capricieux

Perso je le trouve vraiment tres moche ce sweat fred Pery.
    Il n'a rien de special.
    Tout à fait d'accord, tout ce qu'il y a de plus banal. Tu trouves le même chez H&M...
    Pour ce prix va chez Celio ils ont une collection de plus en soie et coton pas trop mal notamment un bleu marine avec col rond rayé ou non tout dépend, c'est très doux et les filles se frottent dessus après tellement c'est doux (oui oui c'est vrai :wink: )
    "Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine

Roi du bitume

Je te jure depuis que je les ai essayer j'ai craquer, j'ai aucune action chez lui, c'etait la 1ere fois ce w-e que j'allais a son magasin, le truc c'est que ses chemises sont bien coupé (le cintrage je le trouve nickel) la popeline est tres bonne pour ce prix la, et dans le temps elles tiennent super bien! Passe au magasin et essaye un modele ou 2 (par contre c'est le bordel alors faut pas hesiter a demander ce que tu recherche) et tu m'en diras des nouvelles
    Rue de turennes vers le debut de la rue, pres du metro chemin vert.
    Ok j'irais vers les soldes.
    D'ailleurs si toi t chaud pour faire un mouv sur paris pour un tour de quelques boutiques, ça pourrait être cool.
    Je précise: i'm not gay :lol:

Règles de messages