Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Conseils pour un look Preppy

Nosh
    Guest

Conseils pour un look Preppy

J'aimerais avoir vos conseils pour adopter le style de deux personnes dont j'aime beaucoup le look, ce sont deux acteurs d'une série télévisée :

Le premier, Ed Westwick, a un look plus habillé, plus classe. Il associations des couleurs que l'on a pas l'habitude de voir :

http://www.google.fr/images?hl=fr&gb...=&gs_rfai=

http://www.youtube.com/watch?v=ve75SpYEFNU

Le second, Chace Crawford, a un look que je définirais de plus "passe partout", plus casual :

http://www.google.fr/images?hl=fr&gb...=&gs_rfai=

http://www.youtube.com/watch?v=m1nN_9UliMA

Si vous avez des exemples de tenues, des photos, ou autres.. Je précise tout de même que je suis étudiant et que je n'ai donc pas les moyens financiers d'acheter les "même" vêtements que ces deux la, cela va de soit. Je vous remercie d'avance.

JeSuisUnChauvin
    Guest

Re : Conseils pour un look Preppy

Tu t'es gouré de forum, ici il faut porter des sneakers prépare toi à te faire tailler...

As du volant

nimporte quoi
    A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

Nosh
    Guest

Désolé, je suis nouveau sur le forum et je vous avoue ne pas trop savoir ou poster ce sujet! Ou dois-je donc le mettre ?

Oasis
    Guest

J'ai pas trop compris ce que tu veux :roll:

Des marques pour adopter ce style ?
    Des photos de mec dans ce style ?
    ...

Enfin bref exprime un peu mieux ce que tu cherches ;-)

piRR
    Guest

Ahhh
    Gossip Girl c'est le style pour les jeunes ce qu'Ed Banger est pour eux à la musique.

c'est cool de se saper comme Chuck mais si tu n'évolues pas dans un environnement adéquat c'est ridicule
    mais par contre c'est intéressant vestimentairement parlant
    Passons la définition de preppy