Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Conseils pour un look Preppy

Nosh
    Guest

Conseils pour un look Preppy

J'aimerais avoir vos conseils pour adopter le style de deux personnes dont j'aime beaucoup le look, ce sont deux acteurs d'une série télévisée :

Le premier, Ed Westwick, a un look plus habillé, plus classe. Il associations des couleurs que l'on a pas l'habitude de voir :

http://www.google.fr/images?hl=fr&gb...=&gs_rfai=

http://www.youtube.com/watch?v=ve75SpYEFNU

Le second, Chace Crawford, a un look que je définirais de plus "passe partout", plus casual :

http://www.google.fr/images?hl=fr&gb...=&gs_rfai=

http://www.youtube.com/watch?v=m1nN_9UliMA

Si vous avez des exemples de tenues, des photos, ou autres.. Je précise tout de même que je suis étudiant et que je n'ai donc pas les moyens financiers d'acheter les "même" vêtements que ces deux la, cela va de soit. Je vous remercie d'avance.

JeSuisUnChauvin
    Guest

Re : Conseils pour un look Preppy

Tu t'es gouré de forum, ici il faut porter des sneakers prépare toi à te faire tailler...

As du volant

nimporte quoi
    A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

Nosh
    Guest

Désolé, je suis nouveau sur le forum et je vous avoue ne pas trop savoir ou poster ce sujet! Ou dois-je donc le mettre ?

Oasis
    Guest

J'ai pas trop compris ce que tu veux :roll:

Des marques pour adopter ce style ?
    Des photos de mec dans ce style ?
    ...

Enfin bref exprime un peu mieux ce que tu cherches ;-)

piRR
    Guest

Ahhh
    Gossip Girl c'est le style pour les jeunes ce qu'Ed Banger est pour eux à la musique.

c'est cool de se saper comme Chuck mais si tu n'évolues pas dans un environnement adéquat c'est ridicule
    mais par contre c'est intéressant vestimentairement parlant
    Passons la définition de preppy

Mais permets moi de résumer tes désirs comme je les ressens : Ivy Take, c'est un bouquin et tu l'achètes chez Amazon c'est la bible du style preppy (pour info la version originale, et ses copies, s'arrachent dans le monde entier). Ensuite, pour les petits moyens, fripes à mort (pr la diversité des modèles de vestes par exemple) on y trouve des trucs de fous et parfois c'est quasi donné. Pressing et c'est ok (pr l'odeur c'est mon problème). Où alors tu tapes dans les classiques actuels mais ça fera plus cheap, enfin ici les grands connaisseurs de marques et de collec t'indiqueront tout ce que tu veux, c'est l'avantage.

lol oui ici on se fait tailler gratos, d'ailleurs rien que pour ce message je mériterais de me faire bâcher sur la place publique. ça a ses bons et ses mauvais côtés

[size=1pt]mais en général je me branle de ce que les autres pensent, sauf si ça a un intérêt constructif [/size]

Vieux briscard de la route

Le style de ses acteurs ne t'iras pas forcément bien, le plus important c'est pas d'imiter un style parce que sauf preuve du contraire t'es pas (encore ?) acteur de série télé américaine.
    Bref essaie comme l'as dis HSQMYP de t'orienté vers les friperies (mais faut aimez chiner et les efforts sont pas toujours récompenser). Le plus important c'est que tu te sente bien dans tes vêtement qu'importe le style vers lequel tu t'oriente, si tu t'y sent bien bah fonce mais n'oublie pas de personnaliser le tout pour pas juste être un simple copié collé des acteurs en questions et si c'est l'inverse oriente toi vers un style différent qui te correspondras mieux.
    [quote author=Brkbkt link=topic=14940.msg848938#msg848938 date=1352633960]
    A force de vouloir être à contre-courant tu vas te noyer.
    [/quote]

[quote author=zag] Je baise caniche pour des ro [/quote]

Nosh
    Guest

Merci vous deux Arred et HSQMYP! Pour Oasis : Oui ce sont des photos et des marques de vêtements, et tout simplement des conseils sur les vêtements a associé. Exemple : Mocassin, Chino, Chemise, Cravate etc...

piRR
    Guest

facile :lol: hdg mais avec goût

Routier sympa

http://www.gqmagazine.fr/mode/la-sel...y-lessons/2795

Je ne me mouille pas trop mais cet article sur lequel j'étais tombé donne vite fait un apercu du look en question. J'espère que ca t'éclairera. :yeah:

Edit:
    Citation Envoyé par JeSuisUnChauvin
    Tu t'es gouré de forum, ici il faut porter des sneakers prépare toi à te faire tailler...
    Le mec susceptible qui n'a rien compris...

Règles de messages