Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Discussion: ACME's shits : Du nouveau pas trop nouveau.

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE

ACME's shits : Du nouveau pas trop nouveau.

Aller, j'm'y colle :

Refs :
    Section Urbaine (acheté à Ab Nihilo)
    H&M
    DH (brut noir)
    Mes super chaussettes

Refs :
    Zara
    DH (brut indigo)
    NDC

NB : Faut vraiment que je me trouve des shoes pour la première tenue, parce que mes conv' sont pas grand choses d'autres que des écrases merdes.

PS : «L'appareil photo» était posé sur une pile de livre en trop posé sur le rebord de ma fenêtre, l'angle de vue est vraiment cheums, mais j'pouvais pas faire autrement, d'où le fait que ce soit un peu étrange.
    PSS : Je fournis les cailloux, les tomates, le goudron et les plumes. Ouais j'suis un peu SM, mais j'aime bien.

CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

As du volant

Re*: ACME's shits

énorme le "en trop posé"

Sinon ouais le DH noir ne te va pas ou du moins il est dégueu' là!
    Après manque une ceinture.

Mets pas le flash, ca nique la photo, on voit queud's

Y'a des livres partout dans ma chambre, et le surplus est en permanence posé sur le rebord de ma fenêtre, ça m'a servi de support pour poser l'appareil photo d'où le «en trop posé». Sinon, le flash était obligé vu l'heure à laquelle j'ai fait les photos. Sans on verrait qued'.

Pour le premier jeans, c'est une question de fit je suppose. Pourtant, j'ai la même marge sur les cuisses et les mollets entre les deux. Par contre, vu que j'les ai pas fait retouché, étant donné que y'a quelques cm en trop, si j'fais pas un ourlet, y'a des plis disgracieux qui se forment au niveau de la cheville, voir éventuellement sous le genou si j'me suis assis. Je testerai avec un p'tit ourlet sur le noir, voir si ça vient de là. Sinon j'irai le changer et prendre une taille en dessous.

Sinon, j'me posais la question de sneakers pour la première tenue. Dans la mesure où ça reste bien de la fdpn, je voudrais une pièce forte pour cette tenue. Vous me conseilleriez quoi ?
    CHEZ LAGROSSESIMONE

Jeune conducteur

Re*: Re*: ACME's shits

Citation Envoyé par ACME
    en trop posé

Vieux briscard de la route

En trop posé = entreposé ?

Enfin bref, contrairement à Artang je trouve que le jeans passe bien. Par contre tu dois être bien grand vu les jambes que ça te fait sur la deuxième photo. Pour les shoes je pense qu'il faut que tu reste dans le basic avant d'en faire trop, une paire de desert boots, de gat ou de common project c'est le standard du forum. Maintenant si tu veux une petite dose d'originalité et que t'as les grosses thunes, il y a des sneakers sympas chez dior ou lanvin. Je te déconseille quelque chose de trop coloré vu ce que tu nous présente, ce serait pas trop dans l'esprit.

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Zee
    En trop posé = entreposé ?

Une pile de livres (qui sont en trop, y'en a trop quoi tavu) posée :idea:
    Citation Envoyé par Le Dom
    vous n'êtes plus un inconnu perdu dans une université, mais un phare qui brille et les autres affluent vers vous. vous êtes le ruisseau ou ils aiment se désaltérer.

Routier sympa

oué des gat, c'est 25euros et elles auraient leur place dans la premiére tenue.
    Sinon les manches du cuir remontée, c'est nimp' et les jeans ont l'air trop long (et trop haut sur la 2éme)

Patrouilleurs Avatar de Gavroche

c te hauteur de beuje
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

As du volant

Baisse ton jean sur la deuxième et fait le retoucher en longueur.

Citation Envoyé par Zee
    Enfin bref, contrairement à Artang je trouve que le jeans passe bien. Par contre tu dois être bien grand vu les jambes que ça te fait sur la deuxième photo. Pour les shoes je pense qu'il faut que tu reste dans le basic avant d'en faire trop, une paire de desert boots, de gat ou de common project c'est le standard du forum. Maintenant si tu veux une petite dose d'originalité et que t'as les grosses thunes, il y a des sneakers sympas chez dior ou lanvin. Je te déconseille quelque chose de trop coloré vu ce que tu nous présente, ce serait pas trop dans l'esprit.
    Je me suis pas mesuré depuis mes 17 ans environ, mais je dois faire entre 1,90m et 1,95m.

Pour les sneakers, je pensais à des Supra (Skytop II en blanc, ou Thunder en gris) complétée par des GAT.
    Pour les Desert Boots, ouais, j'y pensais aussi. Par contre, j'ai pas trop regardé pour l'instant sur ce que je pourrais trouver en gris, avec un semelle assez fine. Je regarderais ça.

Citation Envoyé par woland
    oué des gat, c'est 25euros et elles auraient leur place dans la premiére tenue.
    Sinon les manches du cuir remontée, c'est nimp' et les jeans ont l'air trop long (et trop haut sur la 2éme)
    Yep pour les jeans. Ils ont été acheté cette semaine, j'ai pas eu le temps de les porter aux retouches. Le second, la toile est assez rigide (MIJ), il a pas encore eu le temps de se détendre pour l'instant, j'arrive pas trop à le descendre pour le moment. Quant au premier, y'a juste au niveau de la cheville où il baille (cheville de phasme ouais mec).

Je note pour les manches du cuir.

Merci pour vos avis les mecs.
    CHEZ LAGROSSESIMONE

Règles de messages