|
Zippp
|
 |
« le: Octobre 08, 2006, 23:19:02 » |
|
Bonjour tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum  . Apres l'avoir parcouru je me suis mis a chercher quelques sites des ventes privées sur le net. Je suis tombé sur ca: http://www.tooluxe.com . Vous connaissez ? Il y aura du diesel et du D&G prochainement. Et sinon, j'ai jamais acheté de fringues avec ce systeme de ventes privées... Les prix sont ils vraiment avantageux ? Ya pas une petite entourloupe derrière ? Merci bien ^^ Edit de Huggy : pour mise en page ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 09, 2006, 01:40:34 » |
|
La bande annonce à l'air sympa. Je me suis inscrit tiens. Sinon, en effet il n'y a pas d'entourloupe, surtout si le site est sérieux. Bon après il faut que ce soit à ta taille quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 09, 2006, 02:13:34 » |
|
jme suis inscrit ça à l'air pas mal ... ya des boutiques en plus et les délais de livraison sont normaux, pas comme vente-privée ou autres ... à voir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 09, 2006, 02:19:26 » |
|
Faut voir les prix maintenant... Et les frais de livraison aussi. J'irais y faire un tour mercredi pour les ventes diesel !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 11, 2006, 01:40:59 » |
|
Voila j'ai fait quelque recherche sur Tooluxe. Donc en gros c'est nouveau, ca a ouvert au mois de septembre mais la premiere vente commence demain avec Diesel, puis il y aura Dolce Gabana , Gianfranco Ferre, ou encore Valentino prochainement. Le gros avantage c'est que par rapport a vente privée, la livraison est super rapide. Dans la journée si vous etes sur paris et que vous commandez avant 9h. Et 48h en province... Quand aux prix, il laissaient entendre que ca irait jusqu'a -80% A suivre demain matin... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 11, 2006, 01:56:35 » |
|
vous savez d'où viennent les stocks de tous ces ventes privées ?? Parceque Diesel là yen a toutes les deux semaines ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 11, 2006, 02:10:18 » |
|
Apparament les stock vienne directement de chez diesel... " Tooluxe ne passe que des commandes fermes auprès des marques. Quand aux surplus des ventes, ils seront réinjectés dans les magasins physiques. "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 11, 2006, 02:14:55 » |
|
une seule question pour Diesel, quel interêt ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #8 le: Octobre 11, 2006, 02:17:41 » |
|
Pour la marque ? En fait le truc c'est que c'est comme si un magazin normal leur achetait des jeans, sauf que là, le magazin réduit toutes les marges et tout, et il peut proposer des produits moins cher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 11, 2006, 02:31:58 » |
|
Et ils doivent en prendre en grande quantité... ou des fin de stock qui'ils aurait pas réussi a vendre. Je sais pas trop a vrai dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 11, 2006, 02:38:08 » |
|
mouais ... enfin hormis si c'est des fins de stocks/collections, sinon y'a forcément un des protagonistes qui a des interêts limités dans l'opération ... et si c'est des fins de stocks/collections, là du coup la remise perd tout son côté "exceptionnel" ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 11, 2006, 02:55:45 » |
|
Ouai ba y'a plus qu'a éspèrer que la qualité reste inchangée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 11, 2006, 10:10:09 » |
|
En tout cas le site n'est pas accésible !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 11, 2006, 10:18:04 » |
|
Effectivement... ca rame pas mal la.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #14 le: Octobre 11, 2006, 10:36:12 » |
|
Quelqu'un à réussi à voir si ça vallait le coup ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|