|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« le: Septembre 16, 2006, 14:33:22 » |
|
Voilà , j'inaugure ce topic pour le site de vente privée Rue Du Four  le site ne paye pas trop de mine, mais malgré tout il semblerai qu'il y ai quelques ventes privées sympa ci-dessous les ventes privées de ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 16, 2006, 14:36:43 » |
|
En ce moment : Vente privée Fashion Week il s'agit d'une vente de plusieurs marques différentes Il y a des jeans Energie (désolé pour les tailles d'images, mais c'est le format d'origine du site)  et aussi des T-Shirt et chemises "CUSTO" (je ne connais pas la marque mais il semblerai que ce soit une de ces marques chères ...) ou encore des chaussures Energie ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 16, 2006, 16:01:47 » |
|
qui qui veut me parrainer ? jvais m'inscrire autant que quelqu'un en profite même si a priori c'est pas indispensable ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dups
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 16, 2006, 16:04:31 » |
|
merci pour l'info huggy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 16, 2006, 16:27:21 » |
|
ok jt'ai mis en parrain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 16, 2006, 17:00:05 » |
|
Forcément, le seul site qui livre en Suisse et ou j'arrive à m'inscrire foire complètement. :X
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 16, 2006, 18:52:50 » |
|
on a pas idée d'être suisse en même temps ... ;p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 17, 2006, 12:45:52 » |
|
on a pas idée d'être suisse en même temps ... ;p :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celes
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.09.06
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 17, 2006, 16:52:10 » |
|
Huggy , la marque CUSTO est une tres grande marque espagnol , les habits sont vraiment tres bizarre ,sa vos assez chere mais il font de beau truc . C'est vraiment tres particulier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si le mal existe en ce monde , il est dans le coeur de l'humanité
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 17, 2006, 17:13:36 » |
|
C'est la marque Custo barcelona c'est ca? Si c'est bien celle ci en tout cas moi j'adhere pas du tout, enfin de ce que j'ai vu, y'a des motifs dans tous les sens de toutes les couleurs... beurk!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant - May I help you?
|
|
|
|
belleck.dede
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 18, 2006, 00:07:41 » |
|
En effet pour ceux qui aurait shoppé dans leurs boutiques les lieux sont aussi spaces que leurs fringues. Ils font surtout des tops.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 06, 2007, 12:20:54 » |
|
actuellement quelques magnifiques costumes et chemises Thierry Mugler ! Ã voir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 06, 2007, 15:05:50 » |
|
Merci Huggy, suis allé voir ce matin. yavait un costume gris en 46 que j'ai vraiment failli prendre mais je me suis souvenu du costume De Fursac que j'avais commandé en 46, trop grand manches trop longues etc... Bref pour les costumes, j'oublie la VPC, faut essayer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ici l'habit fait valoir l'homme, LÃ l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 06, 2007, 15:50:38 » |
|
C'est parce que t'a des trop petit bras, c'est tout  SInon pas encore eu le temps de passer voir ce qu'il y'avai, j'irai ce soir mais je pense qu'il n'y aura plus grand chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 06, 2007, 16:18:36 » |
|
les costumes annoncés à 250 au lieu de 1200 euros vous y croyez vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|