|
JuyLe
|
 |
« Répondre #30 le: Octobre 02, 2006, 02:11:10 » |
|
J'avais eu la flemme de lire. Puis si on suit ce qu'ils disent je l'ai le 15 du mois mon jean, et j'ai d'autres priorité, d'autant que je pense qu'il ne me plaira pas de toute façon  ! Franchement, c'est un site sympa, les produits l'étaient aussi. Mais j'étais hésitant, et en revoyant les photos de ce que j'ai acheté, finalement si c'est pour le renvoyer... A la limite l'attente me gêne pas trop.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #31 le: Octobre 02, 2006, 03:25:27 » |
|
c'est sûr que si t'achètes des choses que t'aimes pas ça complique de suite les choses ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #32 le: Octobre 02, 2006, 12:14:12 » |
|
C'est pas que j'aimais pas, j'étais pas sûr d'aimer  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #33 le: Octobre 02, 2006, 21:55:45 » |
|
C'est pas que j'aimais pas, j'étais pas sûr d'aimer  ! Avoue t'es une femme en fait ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dups
|
 |
« Répondre #34 le: Octobre 16, 2006, 14:31:30 » |
|
JuyLe as tu recu ton jean ?? moi toujours rien à ce jours..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #35 le: Octobre 16, 2006, 21:55:29 » |
|
perso je viens de recevoir ce jour un parfum que j'ai commandé le 09/09/2006, alors vous alarmez pas ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dups
|
 |
« Répondre #36 le: Octobre 16, 2006, 22:18:25 » |
|
Heureusement que j'attends pas après !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #37 le: Octobre 20, 2006, 23:38:20 » |
|
Je ne l'ai pas reçu tout simplement parce que j'ai annulé ma commande, j'ai vu un autre jeans que je voulais absolument, en magazin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #38 le: Novembre 09, 2006, 13:52:59 » |
|
en ce moment sur club-privée : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #39 le: Novembre 09, 2006, 14:28:27 » |
|
perso club-privé, je trouve leurs ventes vraiment pas terrible ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vince2107
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.12.06
|
 |
« Répondre #40 le: Décembre 14, 2006, 14:08:38 » |
|
ATTENTION AU SITE DE VENTE CLUB PRIVE
Voici une petite histoir pas drôle: Je commande pour plus de 150 euros de parfums et après 5 semaines d'attentes je me permets de les contacter pour qu'il daigne m'envoyer ma commande...c'est fait dans l'heure. Donc si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 15 jours ouvrés, n'hesitez pas, faites comme moi! C'est à dire: mail, téléphone et pourissage du blog par des messages incendiaires .... et ce n'est pas fini ! Je recois ma commande sous trois jours , euh, plutôt la moitié de ma commande. Celle ci avec un mot d'excuse qui me dit qu'ils n'ont pas eu les quantités suffisantes pour alimenter toutes les commandes....à quelques jours de noël....youpi comment je suis content !!! (IRONIE) Donc après un coup de fil, j'ai une explication : Pardon ! Mais en janvier nous allons mettre en place des procédures pour que ça n'arrive plus ! Et ils veulent me faire un avoir sur une prochaine commande ! Les rigolos ! Il me reste encore à me battre pour me faire rembourser et après je n'irais plus jamais sur ce site d'handicapés !
Franchement je vous le déconseille !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #41 le: Décembre 14, 2006, 14:26:11 » |
|
lol ça m'étonne pas ceci dit j'ai remarqué que le blog était filtré car j'ai tenté le foutage de gueule durant la vente Levi's ou yavait deux jeans pour homme et trois tops pour femme mais j'ai jamais vu mon message ... j'avais commandé un parfum aussi et je l'ai reçu 4-5 semaines après aussi ... en y repensant j'ai bien fait d'en commander qu'un, c'était du dépannage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #42 le: Décembre 14, 2006, 15:53:00 » |
|
En course pour la mention spéciale "plan foireux" du jury alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #43 le: Juin 29, 2007, 02:39:10 » |
|
Vente Diesel en ce moment. Plutôt interessant, quelques exemples de prix: yarik 764 à 79€ trouleg 8BI à 69€ des zathans et des shazor à 60/70 edit par huggy : comme d'hab, pas de liens de parainage, il faut passer par le topic adéquat. http://www.club-prive.fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #44 le: Août 24, 2007, 14:39:40 » |
|
Vente confidentielle DIESEL Du dimanche 26 aout 10h
au mercredi 29 aout 20h[/size] Diesel... La marque de jeans devenue mythique... Découvrez une collection de jeans pour hommes et femmes à prix confidentiels !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|