|
nikosty
|
 |
« le: Décembre 17, 2007, 05:01:42 » |
|
Je souhaite acheter une paire de sneakers Dior de la collection automne hiver 2007/2008 par distance et, comme je n'ai jamais acheté ou essayé de chaussures Dior, j'ignore si ces chaussures taillent de façon grande ou petite? Par exemple, des sneakers de la marque Paul Smith taillent vraiment grand. Qu'en est-il des sneakers Dior, si des personnes en possèdent, ça serait sympa de me donner quelques informations et par exemple, en me donnant des éléments de référence par rapport à d'autres chaussures.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 17, 2007, 14:05:56 » |
|
Pas mal ici en ont, Clandestin, tu peut renseigner le jeune homme? PS: Nikosty, et si tu te présenterais avant dans la section adéquouate? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 17, 2007, 14:23:00 » |
|
Pas mal ici en ont, Clandestin, tu peut renseigner le jeune homme? Ca taille beaucoup plus grand. Il faut savoir que les tailles sont indiquées en pointure Italienne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 17, 2007, 14:23:51 » |
|
Prend une taille en dessous si elles sont faites en Italie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mashimaro
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 20, 2007, 05:31:39 » |
|
La pointure Italienne est un peu plus grand que la p. francais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 23, 2007, 13:33:37 » |
|
Il reste beaucoup de pointures dans votre coin? Parce que dans les magasins que j'ai visités aux NL ou en Belgique, il ne reste presque rien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 23, 2007, 18:11:33 » |
|
changement de collection oblige..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 23, 2007, 18:16:17 » |
|
D'ailleurs la collection S/S 2008 est vraiment trop laide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 23, 2007, 18:18:02 » |
|
Je sais meme pas si on doit te dire merci pour ca AchK... Les pompes de sa propre girffe sont pourtant originales sans etre trop laide...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 23, 2007, 18:58:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #11 le: Décembre 23, 2007, 19:06:30 » |
|
Elles sont d'une banalité affligeante, ils ont les mêmes depuis 6 saisons chez Bata  Plus sérieusement je les trouve chiantes, DH était une des seules marque de luxe qui se débrouillait pas trop mal niveau sneakers, là c'est retombé au niveau de Prada ou Gucci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 23, 2007, 19:13:43 » |
|
Elles sont d'une banalité affligeante, ils ont les mêmes depuis 6 saisons chez Bata  Plus sérieusement je les trouve chiantes, DH était une des seules marque de luxe qui se débrouillait pas trop mal niveau sneakers, là c'est retombé au niveau de Prada ou Gucci. totalement d'accord avec ca... Il n'y a que les sneaker Hi SIlver (dont je ne retrouve plsu la photo) qui me plaisent beaucoup chez dior!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
chester
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 23, 2007, 19:49:36 » |
|
 celle ci gearge? pourtant vraiment friand de DH, il n'y a qu les B23 et quelque paire montanter que je trouvais sympa.. je suis peu connaisseur en sneakers, mais seul les LANVIN m'ont fait penser que ca pouvait valoir ce prix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol