|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #30 le: Avril 09, 2007, 16:25:51 » |
|
je viens de me commander ca sur le net, c'est une exclu Asiatique...j'ai craqué...je les trouve vraiment tres belle et apparament elles sont tres bien finie, collaboration etre nike et Tiffany& Co d'ou le bleu ciel... A venir la parie de NB fluo et des reebok retro assez sympatique...  Vraiment sympa oui ! après tu vas porter sa avec quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #31 le: Avril 09, 2007, 17:45:24 » |
|
Je voudrais pas dire de conneries, mais le "Un-Tiffany" vient du fait qu'elle ressemble beaucoup au vraies Dunks Tiffany je crois : http://www.napsize.com/data/pics/shoes/m-nk_dunk_low_sb_tiffany.jpg, qui sont beaucoup plus anciennes et introuvables en magasins maintenant (300eu sur le net au moins) contrairement au Reflector qui le sont même en France  Tu as peut etre raison...c'est ce que j'avais vu sur plusieurs site americain donc bon...par contre pour ce qui est de trouver les reflectors en france je suis dubitatif...a moins que tu ais une adresse et la au quel cas j'aurais les boules! @ GSTS je vais les porter avec mes jeans (je ne porte que ca en ce moment dans mon nouveau taff je n'ai pas besoin d'etre bien habillé, et surtout j'ai pas envi d'abimer mes beaux vetements...), j'ai 2 polos du meme bleu, un abercrombie et fitch et un lacoste qui iront tres bien, j'ai aussi une chemise cintrée Xoos qui s'accomoderas tres bien a l'ensemble, et pour finir j'ai une montre dieseel noir avec surpiqure du bracelet du meme bleu ciel...je devrais donc m'en sortir sans trop de faute de gout....mais sinon avec le noir (que je porte bcp)ou le blanc ca doit suremen tres bien passé.[/quote][/code]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
jerem
|
 |
« Répondre #32 le: Avril 09, 2007, 19:55:38 » |
|
par contre pour ce qui est de trouver les reflectors en france je suis dubitatif...a moins que tu ais une adresse et la au quel cas j'aurais les boules! J'ai une adresse, mais je sais pas si il en reste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #33 le: Avril 23, 2007, 22:49:05 » |
|
Bon et bien j'ai recu mes Nike et franchement elle defonce visuellement, et sont super confortable, moi qui n'avait pas porter de nike depuis plus de 10 ans....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
LiriX
|
 |
« Répondre #34 le: Avril 23, 2007, 23:07:53 » |
|
J'adore les sneakers (je n'avais pas vu ce sujet auparavant), pour le moment les miennes sont de chez adidas, et tes sneakers chère George sont tout bonnement magnifique !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hey c'est cool ! nan ?
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #35 le: Avril 23, 2007, 23:32:10 » |
|
tres bon choix Georges!! Ce modele pete tout en blanc aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #36 le: Avril 23, 2007, 23:46:27 » |
|
Bon et bien j'ai recu mes Nike et franchement elle defonce visuellement, et sont super confortable, moi qui n'avait pas porter de nike depuis plus de 10 ans.... Ou tu les a trouvés ? Car j'ai essayé d'acheter sur un site américain (Flight club NY) et ils ont refusés de me livrer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #37 le: Avril 24, 2007, 00:26:01 » |
|
Bon et bien j'ai recu mes Nike et franchement elle defonce visuellement, et sont super confortable, moi qui n'avait pas porter de nike depuis plus de 10 ans.... Ou tu les a trouvés ? Car j'ai essayé d'acheter sur un site américain (Flight club NY) et ils ont refusés de me livrer. Pour les reflector je les ai trouver chez http://www.kix-files.com/shop/ bon c'est pas specialement donné, surtout en frais de port mais en sachant qu'elle ne se trouve presque pas en france et en import aussi cela revient au meme, c'est un magasin de hong kong, livraison une semaine a peine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #38 le: Avril 24, 2007, 03:23:52 » |
|
Merci beaucoup ... je vais regarder ça très attentivement ... je cherche des bonnes baskets depuis pas mal de temps, mais je suis souvent dessus par les modèles qu'on trouve actuellement dans le marché. Enfin, le nike store s'en sort pas mal encore !
Edit : tu n'as rencontré aucun problème ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #39 le: Avril 24, 2007, 03:32:20 » |
|
Pour ma part j'aime pas du tout, maintenant le moins que l'on puisse dire c'est qu'en tant que Basket elles sont très jolies (y) !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #40 le: Avril 24, 2007, 03:56:11 » |
|
Le modèle choisit est original ... Je veux surtout acquérir les shoes qu'on ma refusé sur ma derniere commande.  En faite, c'est plutot rentable George, puisque le dollar est assez faible face à l'euro. Sur la commande que j'envisage qui est d'un montant de 268 dollar ça me revient à 196EUR. Largement rentable quand on pense que c'est des modèles difficiles à trouver. Merci pour le site en tout cas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #41 le: Avril 24, 2007, 13:14:39 » |
|
Je les prefere en noires si je peux donner mon avis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
ayiore
|
 |
« Répondre #42 le: Avril 24, 2007, 22:02:02 » |
|
moi en blanc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #43 le: Avril 25, 2007, 01:07:24 » |
|
En plus Ryu, sur kix Files c'est carrement moins cher, personnelement je n'ai ueu aucun soucis!en plus tu peut payer par paypal si tu a un compte... ils ont pas mal d'exclus et meme si FightClub NY est super niveau choix les prix sont carrement abusé a certains moment.... Pour alimenter un peu le topic un modele que j'adorerais avoir a mes pieds si il n'etait pas si cher...bon ok c'est anti-classe mais pour moi la classe c'est mes souliers en cuir et mes sneakers pour etre beau mais delirer un peu aussi.... voila la bete, le terme n'est pas exagéré  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #44 le: Avril 25, 2007, 01:07:31 » |
|
Ah que voulez-vous ! Les gouts et les couleurs ... [Edit] Poster en même temp, mdr
C'est clair que ça au pied, tu passeras pas inaperçu mdr. Mais moi je suis plutot classique comme garçon, ça me fait un peu peur les terrains inconnus comme ça.
Sinon, j'avais pas compris, mais tes reflectors brillent dans le noir ptdr. Je t'imagine trop sous les néons UV d'une boite, Georges, comment ça doit attirer le regard !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|