Pages: 1 [2] 3 4 ... 365
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sneakers  (Lu 221571 fois)
Ryu007
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Mars 02, 2007, 17:38:50 »

Y a rien à dire http://www.flightclubny.com/, il déchire énormément ce site !
ça donne envie d'acheter direct.
Par contre, je reste quand meme assez insensible à vos modèles, vraiment trop exubérant !
C'est evidemment mes sales gouts qui parlent mais pour moi la chaussure noire, blanche, gris  ou bleu foncĂ© reste le top Ă  mon sens.

[Edit : j'ai pas résisté longtemps]

Citation
J'aime bien les superstars de chez adidas en versions adicolor ou cities.

Y a aussi les stan smith qui sont pas mal du tout, très classique pour les puristes.
Y a un modèle similaire chez Nike, avec la virgule et la semelle basse (~ 35EUR chez Footlocker) mais j'ai jamais réussi à la retrouver !

Celle-lĂ  est pas mal non plus :
Journalisée

Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mars 03, 2007, 18:11:12 »

Pour mes prochaines sneakers (pas avant cet été... Sad ) je prendrais bien des Paul Smith Rabbit. 80 £ sur le net, je pense entre 120 et 150 euros en magasin !

Il y a plusieurs couleurs,  je pense les prendre en blanc ou en noir. ça changera un peu des mes converse...

Ou bien alors des Musa, moi qui cherchait des converse orange, pourquoi pas des Paul Smith orange? Toutefois, je trouve ça un peu flashy pour des basket de ce prix, et je pourrais regretter l'achat quelques mois après... donc la encore je pense opter pour un coloris plus passe partout ! 70 £ soit environ 110 - 120 euros je pense...

Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Ryu007
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mars 03, 2007, 19:24:40 »

Effectivement les Paul Smith Rabbit sont pas mal : ça passe tout à fait avec un petit jean ou un pantalon en lin pour cet été (Ah j'ai hate d'y etre mdr).
Par contre sur la photo, ça fait de grands pieds Confused

L'autre photo est tronqué ? Je suis le seul ?

Je voulais aussi vous demander quelqu'un a-t-il déjà acheter su Flight Club NY ?
On me demande carte d'identité (avant arriere), carte bancaire (avant arriere) et signature.
ça me fait un peu peur d'envoyer tout ça ...
J'abuse je sais, mais ça m'evitera sans doute des déboires.
Journalisée

talos
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #18 le: Mars 03, 2007, 19:33:18 »

Moi j'attend ça :

c'est pour les jours ou j'ai pas envie dme prendre la tête, ça me changera des bottines et des richelieux.
Journalisée
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mars 03, 2007, 19:48:36 »

Je trouve que les superstar font vraiment chaussures de redneck, vous comprendrez donc que je n'aime pas trop.
Journalisée

Ferme ta race
CORE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mars 03, 2007, 22:22:12 »

Le mieux c'est des stan smith que tu costum' toi mĂŞme ou avec des potes (graff) !
Journalisée
JTramell
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mars 03, 2007, 23:15:45 »

talos, même si j'aime pas spécialement les baskets (ouioui les Sneakers daccord) les tiennes sont super belles je trouve !! Celles de fashiongasm !
Journalisée
jerem
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mars 04, 2007, 01:18:38 »

Un peu dans le même délire que les superstar plus haut :
Nike Dunk SB x Pushead
Journalisée
Primus
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mars 12, 2007, 02:37:36 »

Citation de: "Paul van Dyk"
Pour mes prochaines sneakers (pas avant cet été... Sad ) je prendrais bien des Paul Smith Rabbit. 80 £ sur le net, je pense entre 120 et 150 euros en magasin !

Il y a plusieurs couleurs,  je pense les prendre en blanc ou en noir. ça changera un peu des mes converse...

Ou bien alors des Musa, moi qui cherchait des converse orange, pourquoi pas des Paul Smith orange? Toutefois, je trouve ça un peu flashy pour des basket de ce prix, et je pourrais regretter l'achat quelques mois après... donc la encore je pense opter pour un coloris plus passe partout ! 70 £ soit environ 110 - 120 euros je pense...

Je préfère la forme des Musa à celle des Rabbit. Jolies ces petites Musa. Canons même. Je les ai vues en marron et en tout en blanc en magasin : c'est plus sobre. Mais ce orange mandarine est carrément tentant...et pourtant je déteste le orange!
Journalisée

-----------------------Vale!----------------------
Lilyana
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mars 14, 2007, 03:48:02 »

Pour des basket vraiment originales, ce site est sympa :
http://www.art-force-one.com/home.htm

Avis aux amateurs de pop art  Wink
Journalisée
jerem
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Mars 14, 2007, 23:27:56 »

Citation de: "Lilyana"
Pour des basket vraiment originales, ce site est sympa :
http://www.art-force-one.com/home.htm

Avis aux amateurs de pop art  Wink

Ces modèles sont (en général) fait pour des expos et rarement vendus je crois...
Une fois chez Artoyz, Art Force One by Manu Custom, quelques paires en ventes je crois...
Journalisée
GodSaveTheSlim
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mars 14, 2007, 23:40:31 »

Je les trouve superbe ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=130088498351&rd=1&rd=1
Journalisée

If you need space join NASA baby.
Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Mars 16, 2007, 15:42:56 »

Je viens de me rendre compte que j'avais posté une paire de rudder à la place des Rabbit. En effet les Rabbit sont moins légères, et un peu plus travaillées. Pour le prix des Rudder, elles sont bien à £ 80.

Voici les Rabbit:

Je suis d'accord pour les Musa orange, c'est vraiment joli même si c'est un peu flashy, mais je m'imagine bien porter ça avec un pantalon blanc et un polo orange !
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Avril 09, 2007, 03:55:17 »

je viens de me commander ca sur le net, c'est une exclu Asiatique...j'ai craqué...je les trouve vraiment tres belle et apparament elles sont tres bien finie, collaboration etre nike et Tiffany& Co d'ou le bleu ciel... A venir la parie de NB fluo et des reebok retro assez sympatique...
Journalisée

J'aime le polaroid.
jerem
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Avril 09, 2007, 14:57:34 »

Citation de: "Georges Abidbol"
je viens de me commander ca sur le net, c'est une exclu Asiatique...j'ai craqué...je les trouve vraiment tres belle et apparament elles sont tres bien finie, collaboration etre nike et Tiffany& Co d'ou le bleu ciel... A venir la parie de NB fluo et des reebok retro assez sympatique...

Je voudrais pas dire de conneries, mais le "Un-Tiffany" vient du fait qu'elle ressemble beaucoup au vraies Dunks Tiffany je crois : http://www.napsize.com/data/pics/shoes/m-nk_dunk_low_sb_tiffany.jpg, qui sont beaucoup plus anciennes et introuvables en magasins maintenant (300eu sur le net au moins) contrairement au Reflector qui le sont mĂŞme en France Very Happy
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 365
  Imprimer  

Aller à: