Pages: [1] 2 3 ... 365
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sneakers  (Lu 221554 fois)
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Février 26, 2007, 23:21:44 »

Parce que les belles chaussures c'est important, je suis aussi amateur de belles baskets, d'ailleurs en ce moment je suis a la recherche d'un modele assez original et je suis en train de craquer sur un modele de chez New Balance qui laisserais pas indifferent (en bien ou en mal  Laughing  )
http://www.wesoldout.com/product_info.php?manufacturers_id=12&products_id=1279
Journalisée

J'aime le polaroid.
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 26, 2007, 23:38:12 »

ahhhhh
enfin un amateur de sneakers!!! Very Happy
ça fait plaisir!!
j'aime bien cette NB, je suis + dans les couleurs foncés mais c'est super bien accordé.
Tiens, moi je craque sur celle la: la Reebok Ventilator.

Y'a pleins d'autres couleurs + mortel, mais je pense que la 2e je vais em la prendre
Journalisée
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 27, 2007, 00:25:58 »

@ juyle c'est pour porté tranquil avec un jean et un tee shirt, ou un pull (jviens d'en acheter un vert anis qui irais bien), c'est juste pour le plaisir sinon j'adore les sneakers, et les modeles vintage me font de l'oeil ces derniers temps...
@ jo pae j'aime pas reebok generalement mais c'est vrai que le 2eme modele est assez sympa...et les belles baskets c'est important aussi, ya pas que weston dans la vie Wink
Apres j'ai creer le sujet juste pour participer sur l'idée de la sneaker partager celle que l'on possede ou celle que l'on convoite...
Journalisée

J'aime le polaroid.
achK
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 27, 2007, 00:56:38 »

Perso je suis addict aux Cr8tive Recreation. J'ai une paire de Cesariolo en blanc/sable et prochainement je compte m'acheter une paire de Torrio Velcro en noire, j'ai eu que des compliments sur ces sneakers.
En puis tu es sûr de ne pas en croiser à tous les coins de rue vu qu'elles ne sont pas distribuées en France. Je commande les miennes sur Karmaloop, mais tu as aussi Cmonwealth qui est un shop en ligne sûr. Après tu as d'autres adresses sur le site officiel que j'ai pas encore testé.

Sinon dans le genre sneakers qui sortent de l'ordinaire j'ai cette paire d'AF1 édition limitée Citrus, dures à accorder mais elles ont le mérite de ne laisser personne indifférent :
Journalisée

Ferme ta race
THITHIBAUD
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 27, 2007, 01:00:55 »

Les new balance c'est  vraiment un must pour les basket vintage . Je trouve que ca donne un style d'enfer les basket vintage et colorés , dans cet esprit j'arrive meme a tolerer des airmax vintage ! Moi j'ai des puma clyde Big apple edition ,vendu avec les fat laces jaunes mais bon jmet les blanc parce que les fat laces c'est un peu too much lol
Journalisée
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 27, 2007, 01:02:19 »

je ne connaissait pas cette marque.
d'ailleurs je viens de kifé sur celle ci : http://www.karmaloop.com/products.asp?ProductID=16199&VendorCode=CRE

Moi nonplu je suis pas tres fan de reebok a la base mais j'avou que la ventilator me laisse pas indifférent
Journalisée
THITHIBAUD
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Février 27, 2007, 01:05:37 »

jo pae -> connaissait pas mais j'adooore !!!
Journalisée
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Février 27, 2007, 01:15:12 »

http://www.flightclubny.com/index.php?fc=ny cette adresse vous trouverez des sneakers en édition limitée à des prix parfois assez incroyables (ça monte parfois à 4000-5000 US$). Après en faisant le tri et en restant dans un budget raisonnable on peut trouver de vraies perles.
Journalisée

Ferme ta race
jerem
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Février 27, 2007, 01:16:45 »

Ayant un pote qui collectionne (enfin je crois) et pour lequel j'ai passé des nuits devant Colette ou Opium le jours de sorties, pour avoir sa paire, car lui avait cours les samedis, je suis un peu devenu fan des sneakers...
Pour les NB, j'avais bien aimé les New Balance x LA MJC x Colette (http://blog.intoyswetrust.com/img/nb02.jpg) mais c'est vrai qu'elles sont pratiquement toutes assez sympas.
Mon dernier achat : Dunk Polka Dot (Black) > http://www.flightclubny.com/p.php?fc=ny&c=dunk&i=030451 chez Opium  Smile
Journalisée
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Février 27, 2007, 11:52:17 »

jerem; la new balance que tu cite est une tuerie!!
mais devenu bien cher a présent Sad
Journalisée
jerem
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Février 27, 2007, 14:22:50 »

Citation de: "jo pae"
jerem; la new balance que tu cite est une tuerie!!
mais devenu bien cher a présent Sad

Comme beaucoup de paires malheuresement... Sad
Journalisée
CORE
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Février 27, 2007, 21:39:04 »

Wow!
Les shoes de chez Cr8tive Recreation sont magnifiques !
Journalisée
-gec0-
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Février 27, 2007, 22:56:20 »

Celle de créative récréation sont pas mal, sinon la nike en photo je l'adore, sinon les adidas ressemble beaucoup au new balance.
Journalisée

Citation de: "r£mI"
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #13 le: Mars 02, 2007, 16:25:33 »

Citation de: "achK"
http://www.flightclubny.com/index.php?fc=ny cette adresse vous trouverez des sneakers en édition limitée à des prix parfois assez incroyables (ça monte parfois à 4000-5000 US$). Après en faisant le tri et en restant dans un budget raisonnable on peut trouver de vraies perles.

J'aime bien les superstars de chez adidas en versions adicolor ou cities. J'ai une paire de "Paris" que j'avais eu pour pas très cher. Je ne les met presque jamais car elles sont très difficiles à accorder, et qu'elles ne conviennent pas à mon style actuel. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre avec ces chaussures. Mon frere a des "Berlin" qui sont aussi pas mal mais difficile à assortir.

Mes "Paris" ne plaisent pas beaucoup, j'ai eu peu d'avis positifs dessus, car elles sont vraiment flashy, et que le coloris a un petit coté nationaliste pour certains (voir royaliste à cause des fleurs de lys, enfin c'est ridicule, à ce moment Rivaldi et Royal wear, c'est aussi royaliste ?). Enfin je les assume, bien que je ne les porte plus, après tout, comme disent les mecs de TTC, "Paris est la plus belle ville sur terre", et puis, y'a pas de honte à aimer son pays et sa capitale !
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mars 02, 2007, 16:28:10 »

Une bonne partie de la nouvelle collection Cr8tive Recreation chez Sportie LA : http://www.sportiela.com/store/home.php?cat=302
Journalisée

Ferme ta race
Pages: [1] 2 3 ... 365
  Imprimer  

Aller à: