|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #1 le: Février 26, 2007, 20:38:12 » |
|
ahhhhh enfin un amateur de sneakers!!! ça fait plaisir!! j'aime bien cette NB, je suis + dans les couleurs foncés mais c'est super bien accordé. Tiens, moi je craque sur celle la: la Reebok Ventilator.   Y'a pleins d'autres couleurs + mortel, mais je pense que la 2e je vais em la prendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #2 le: Février 26, 2007, 21:25:58 » |
|
@ juyle c'est pour porté tranquil avec un jean et un tee shirt, ou un pull (jviens d'en acheter un vert anis qui irais bien), c'est juste pour le plaisir sinon j'adore les sneakers, et les modeles vintage me font de l'oeil ces derniers temps... @ jo pae j'aime pas reebok generalement mais c'est vrai que le 2eme modele est assez sympa...et les belles baskets c'est important aussi, ya pas que weston dans la vie  Apres j'ai creer le sujet juste pour participer sur l'idée de la sneaker partager celle que l'on possede ou celle que l'on convoite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
THITHIBAUD
Barbu à roulettes
|
 |
« Répondre #3 le: Février 26, 2007, 22:00:55 » |
|
Les new balance c'est vraiment un must pour les basket vintage . Je trouve que ca donne un style d'enfer les basket vintage et colorés , dans cet esprit j'arrive meme a tolerer des airmax vintage ! Moi j'ai des puma clyde Big apple edition ,vendu avec les fat laces jaunes mais bon jmet les blanc parce que les fat laces c'est un peu too much lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #4 le: Février 26, 2007, 22:02:19 » |
|
je ne connaissait pas cette marque. d'ailleurs je viens de kifé sur celle ci : http://www.karmaloop.com/products.asp?ProductID=16199&VendorCode=CREMoi nonplu je suis pas tres fan de reebok a la base mais j'avou que la ventilator me laisse pas indifférent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
THITHIBAUD
Barbu à roulettes
|
 |
« Répondre #5 le: Février 26, 2007, 22:05:37 » |
|
jo pae -> connaissait pas mais j'adooore !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerem
Barbu à roulettes
|
 |
« Répondre #6 le: Février 26, 2007, 22:16:45 » |
|
Ayant un pote qui collectionne (enfin je crois) et pour lequel j'ai passé des nuits devant Colette ou Opium le jours de sorties, pour avoir sa paire, car lui avait cours les samedis, je suis un peu devenu fan des sneakers... Pour les NB, j'avais bien aimé les New Balance x LA MJC x Colette ( http://blog.intoyswetrust.com/img/nb02.jpg) mais c'est vrai qu'elles sont pratiquement toutes assez sympas. Mon dernier achat : Dunk Polka Dot (Black) > http://www.flightclubny.com/p.php?fc=ny&c=dunk&i=030451 chez Opium 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #7 le: Février 27, 2007, 08:52:17 » |
|
jerem; la new balance que tu cite est une tuerie!! mais devenu bien cher a présent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerem
Barbu à roulettes
|
 |
« Répondre #8 le: Février 27, 2007, 11:22:50 » |
|
jerem; la new balance que tu cite est une tuerie!! mais devenu bien cher a présent  Comme beaucoup de paires malheuresement... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #9 le: Février 27, 2007, 18:39:04 » |
|
Wow! Les shoes de chez Cr8tive Recreation sont magnifiques !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #10 le: Février 27, 2007, 19:56:20 » |
|
Celle de créative récréation sont pas mal, sinon la nike en photo je l'adore, sinon les adidas ressemble beaucoup au new balance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 02, 2007, 13:25:33 » |
|
http://www.flightclubny.com/index.php?fc=ny cette adresse vous trouverez des sneakers en édition limitée à des prix parfois assez incroyables (ça monte parfois à 4000-5000 US$). Après en faisant le tri et en restant dans un budget raisonnable on peut trouver de vraies perles. J'aime bien les superstars de chez adidas en versions adicolor ou cities. J'ai une paire de "Paris" que j'avais eu pour pas très cher. Je ne les met presque jamais car elles sont très difficiles à accorder, et qu'elles ne conviennent pas à mon style actuel. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre avec ces chaussures. Mon frere a des "Berlin" qui sont aussi pas mal mais difficile à assortir. Mes "Paris" ne plaisent pas beaucoup, j'ai eu peu d'avis positifs dessus, car elles sont vraiment flashy, et que le coloris a un petit coté nationaliste pour certains (voir royaliste à cause des fleurs de lys, enfin c'est ridicule, à ce moment Rivaldi et Royal wear, c'est aussi royaliste ?). Enfin je les assume, bien que je ne les porte plus, après tout, comme disent les mecs de TTC, "Paris est la plus belle ville sur terre", et puis, y'a pas de honte à aimer son pays et sa capitale !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mets des gants sur tes paluches c'est lson des capuches
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 02, 2007, 14:38:50 » |
|
Y a rien à dire http://www.flightclubny.com/, il déchire énormément ce site ! ça donne envie d'acheter direct. Par contre, je reste quand meme assez insensible à vos modèles, vraiment trop exubérant ! C'est evidemment mes sales gouts qui parlent mais pour moi la chaussure noire, blanche, gris ou bleu foncé reste le top à mon sens. [Edit : j'ai pas résisté longtemps]  J'aime bien les superstars de chez adidas en versions adicolor ou cities. Y a aussi les stan smith qui sont pas mal du tout, très classique pour les puristes. Y a un modèle similaire chez Nike, avec la virgule et la semelle basse (~ 35EUR chez Footlocker) mais j'ai jamais réussi à la retrouver ! Celle-là est pas mal non plus : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 03, 2007, 15:11:12 » |
|
Pour mes prochaines sneakers (pas avant cet été...  ) je prendrais bien des Paul Smith Rabbit. 80 £ sur le net, je pense entre 120 et 150 euros en magasin ! Il y a plusieurs couleurs, je pense les prendre en blanc ou en noir. ça changera un peu des mes converse...  Ou bien alors des Musa, moi qui cherchait des converse orange, pourquoi pas des Paul Smith orange? Toutefois, je trouve ça un peu flashy pour des basket de ce prix, et je pourrais regretter l'achat quelques mois après... donc la encore je pense opter pour un coloris plus passe partout ! 70 £ soit environ 110 - 120 euros je pense... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mets des gants sur tes paluches c'est lson des capuches
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 03, 2007, 16:24:40 » |
|
Effectivement les Paul Smith Rabbit sont pas mal : ça passe tout à fait avec un petit jean ou un pantalon en lin pour cet été (Ah j'ai hate d'y etre mdr). Par contre sur la photo, ça fait de grands pieds L'autre photo est tronqué ? Je suis le seul ? Je voulais aussi vous demander quelqu'un a-t-il déjà acheter su Flight Club NY ? On me demande carte d'identité (avant arriere), carte bancaire (avant arriere) et signature. ça me fait un peu peur d'envoyer tout ça ... J'abuse je sais, mais ça m'evitera sans doute des déboires.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|