Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 365
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sneakers  (Lu 221479 fois)
dndy1840
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #4545 le: Juillet 17, 2008, 15:37:10 »

C'est pas parce que je cherche, ou plutôt que je me cherche dans les fringues, que le moindre achat que je pourrais faire deviendrait direct une m***e car porté par moi et pas par le génie de chez SuFu, c'est bon quoi.

Ce modèle de Lanvin me plaisait, je demande juste un lien pour me le procurer, si j'en ai envie. Si ça fait gland, tanpis, je vois même pas ce que ça peut te faire.

Je prends aucun air méprisant, c'est juste que vous allez pas me faire le coup, à chaque post, du mongol bien sympa, avec de la bonne intention mais qui ne sait pas... Donc qui ne doit pas acheter.

Je ne parlais pas du pantalon, d'une et de deux, je vois pas ce que mon IMC vient foutre dans cette histoire de futal large. Qui remplit 23 de leg opening ? Mr Olympia ? Gavroche porte beaucoup de pantalons " larges ", et il a rien d'un endomorphe hein...

Donc c'est bien gentil de pas vouloir que je me plante, mais ce serait tout aussi gentil de me laisser choisir, décider et acheter ce que je veux.

Sans rancune...

Tu es trop grand et trop mince pour porter un pantalon large, ça je suis d'accord ce n'est que mon avis. Gavroche fait 1m80 et ton poids voire un peu plus si je ne m'abuse.
Le pantalon importe pcq un 21cm avec des Lanvin, c'est déjà limite. Tu ne les as pas vu en vrai, va les essayer et tu verras.

Personne sur SuFu ne porte bien les Lanvin basses. Personne.

Si tu as envie de claquer 380 euros et de regretter, fais ce que voudras !
Arrete de demander notre avis s'il ne t'importe pas : achète tes Lanvin dont tu nous rebats les oreilles depuis trois semaines et fais des photos !

No offense

« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 15:42:37 par dndy1840 » Journalisée

JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #4546 le: Juillet 17, 2008, 15:40:52 »

Honnêtement, achète des fringues bien avant d'acheter des pompes à 300€, je dis ça sans aucune offense hein.
Mais ouais achète des Lanvin, tu nous montreras.
Journalisée

Enoch Ardon
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: Juillet 17, 2008, 15:45:32 »

Je demande justement si vous avez des liens pour des kicks dans le genre où il reste des tailles et des modèles dans les coloris suscités.

De toute façon, je suis niqué, soit j'achète sur le net soit je fais rien de ma vie. Comment vous faites, vous ? On peut pas toujours essayer...

Je me souviens d'un relooking d'un mec super fin. Il est ressorti habillé en large. Et faudrait que les gens tiennent le même discours, sinon, comment s'y retrouver ?

Et je dis Lanvin, Lanvin ou pas, peu importe, j'ai cité aussi Neil B... j'essaye de trouver ce genre de pompes avec les coloris et pas uniquement UN modèle Lanvin. D'ailleurs j'ai pas 380 € à mettre, même si je les avais vu soldées à 275 $$.

« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 15:48:00 par Enoch Ardon » Journalisée
dndy1840
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #4548 le: Juillet 17, 2008, 15:53:00 »

De toute façon, je suis niqué, soit j'achète sur le net soit je fais rien de ma vie. Comment vous faites, vous ? On peut pas toujours essayer...
Pour un tel budget, j'essaye. Ou je commande sur un site qui accepte les retours.

Je me souviens d'un relooking d'un mec super fin. Il est ressorti habillé en large. Et faudrait que les gens tiennent le même discours, sinon, comment s'y retrouver ?
Laughing
Je suis pas Spike moi, je ne déguise pas de pauvres hères  qui ont envie de changer de vie et qui croient que leur garde-robe va le faire pour eux. (EDIT pour Gotcha : 80% des cas)

T'as tous les outils Enoch : la matière, les connaissances...
« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 15:59:12 par dndy1840 » Journalisée

Gotcha
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: Juillet 17, 2008, 15:54:53 »

Pour un tel budget, j'essaye. Ou je commande sur un site qui accepte les retours.
 Laughing
Je suis pas Spike moi, je ne déguise pas de pauvres hères qui ont envie de changer de vie et qui croient que leur garde-robe va le faire pour eux.

T'as tous les outils Enoch : la matière, les connaissances...

Pas de généralités monsieur ...
Journalisée

"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
Enoch Ardon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: Juillet 17, 2008, 15:56:16 »

Ouai, bon.

Je continue de chercher quoi.  Rolling Eyes
Journalisée
sexzeH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: Juillet 17, 2008, 16:03:21 »

L'important c'est que tu te fasses plaisir. A toi après d'assumer le rendu.
Journalisée

<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
sexzeH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: Juillet 17, 2008, 16:14:05 »

Journalisée

<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
Enoch Ardon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: Juillet 17, 2008, 16:23:02 »

Par exemple, je ne m'attaquerais pas à ça  Mr. Green  Mr. Green
Journalisée
Kaizen
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: Juillet 17, 2008, 18:39:36 »

non

C'est juste pour nous faire baver alors...
Journalisée
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: Juillet 17, 2008, 18:42:25 »

C'est juste pour nous faire baver alors...
oui...  Confused c'est souvent aussi des commandes speciales pour le joueurs/artistes/etc tous ses modeles qu'on ne verras jamais a nos pieds...
Journalisée

J'aime le polaroid.
Kaizen
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: Juillet 17, 2008, 18:50:44 »

oui...  Confused c'est souvent aussi des commandes speciales pour le joueurs/artistes/etc tous ses modeles qu'on ne verras jamais a nos pieds...

Je viens de voir qu'il en a commandé 100 quand même Very Happy

Moi c'est le détail des semelles intérieur qui m'a plus, sinon y a moyen de trouver un truc proche chez nike.
Journalisée
Ben_BdX
Invité
« Répondre #4557 le: Juillet 17, 2008, 19:11:47 »

tiens l'autre jour j'ai croisé un mec en ville qui portait super bien ses lanvin brillantes mulitcolores,avec un dior 19cm noir porté bien large une chemise blanche et une cravate noire,apres avoir un peu tapé la discute avec sa copine elle m'a dit qu'il en avait 3 4 paires,donc a un moment je lui parle et son budget c'etait dans les 2 3 mille € de sape par session shopping a paris,la morale pour toi enoch,c'est que si tu sais pas exxactement ce que tu fais,t'economises comme un porc tu prend ton billet de train direction paris et tu va en shop essayer

sinon yoox et tous ces sites c'est un peu de la m***e niveau credibilité,on achete pas des pieces majeures d'une garde robe sur yoox,ok pour des trucs du genre luisaviaroma qui est bien reconnu que ce soit a biarritz ou a paris,mais acheter sur yoox pour autre chose que du dépannage ca fait un peu pitié (bon sauf mon pull dries van noten  )

back on topic:pour ceux qui ont vu la video sur le forum de spukesed 'decouvrez antoine',c'est quels shops ou il va le mec,notamment celui ou il sort des sneakers de bôatard vernies?

Journalisée
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: Juillet 17, 2008, 19:20:48 »

C'est des Generic Man, trouvables au 66 Champs Elysées.
Journalisée

Ferme ta race
Enoch Ardon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: Juillet 17, 2008, 19:56:16 »

Ouai mais Ben, v'la comment t'es fringué aussi ! J'en suis pas à ce stade d'avoir des killer pièces à chaque niveau. Donc j'imagine que pour toi, Yoox c'est du dépannage, mais pour moi...

Mais je réfléchis justement à ça. Faire plusieurs WE à Londres, Paris etc entre amis.

Mais j'aimerais trouver des valeures sures pour me faire de bonnes tenus. Par exemple, tout le monde a (parle) du DH 19cm... Peut-être le genre de pièce sure qui DHV 30% quoi. Enfin bref, je réfléchis.
Journalisée
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 365
  Imprimer  

Aller à: