Jake90
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.08.08
|
 |
« le: Août 10, 2008, 20:59:44 » |
|
Je sais que les converses ne sont pas en odeur de sainteté sur ce forum  Je dois être un des rares garçons à ne pas en avoir ... J'étais prêt à en acheter une paire pour porter en détente, en loisirs quoi ... dans les tons clair 55 euros c'est plutôt un prix dans mes cordes  Qu'en pensez-vous ? Ou il y a mieux (plutôt toile) pour un prix similaire sans dépasser 60 euros ? Et puis j'ai peur que ça me fasse de grands pieds 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #1 le: Août 10, 2008, 21:02:33 » |
|
J'en ai deux paires (toile blanche et cuir marron), je les porte et je m'en porte très bien...  PS: je chausse un bon 46  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #2 le: Août 10, 2008, 21:12:01 » |
|
Ca fait belle lurette que je ne mets plus de converse, je me sentirais tellement ordinaire avec ça aux pieds...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #3 le: Août 10, 2008, 21:19:27 » |
|
Ca fait belle lurette que je ne mets plus de converse, je me sentirais tellement ordinaire avec ça aux pieds...
ah ah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #4 le: Août 10, 2008, 21:23:25 » |
|
De toute facon tu est mort, tu es donc inutile!  Les chuck quand c'est bien assortis ca peut le faire pas mal, les purcelle c'est encor mieux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
neb
|
 |
« Répondre #5 le: Août 10, 2008, 21:24:23 » |
|
Franchement pour une soixantaine d'euros ou moins tu peux trouver toute sortes de plimsolls bien mieux que des converses banales...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #6 le: Août 10, 2008, 21:28:37 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #7 le: Août 10, 2008, 21:29:56 » |
|
De toute facon tu est mort, tu es donc inutile!  Les chuck quand c'est bien assortis ca peut le faire pas mal, les purcelle c'est encor mieux! On peut aussi très bien être vivant et inutile... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jake90
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.08.08
|
 |
« Répondre #8 le: Août 10, 2008, 21:33:07 » |
|
Bon je vais voir ça demain. Il y a quelques coloris visiblement très sympas qui sortent des noires - blanches - bleus ... qu'on voit à ts les coins de rues  Deux derniers conseils (pour les amateurs) : hautes ou basses ??? Mis à part avec un jeans, c'est mettable avec autre chose ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cl3m
|
 |
« Répondre #9 le: Août 10, 2008, 22:18:50 » |
|
je te conseillerai aussi des plimsoll si tu veut rester dans la même gamme de prix (et encore, tu peut trouver des plimsoll pour bcp moins cher que 60euros...). Les converses c'est un peu trop vu maintenant.. nimporte qui en porte.. en plus c'est vrai que si t'a des grands pied ça peut rendre bizarre..
sinon pour perso je préfère taille basse que les montantes.. ensuite à toi de voir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gnah
|
 |
« Répondre #10 le: Août 10, 2008, 22:45:42 » |
|
En parlant de ça GA, t'as une commande soon ou pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gnah! a son 36 style (à défaut de sa dissection  )
|
|
|
|
DaniKOoL
|
 |
« Répondre #11 le: Août 10, 2008, 23:18:20 » |
|
J'ai une paire de converse bleu toute défoncée avec la semelle qui craquelle de partout, et la toile délavée. Et je les aime bien parce qu'elles ont du cachet comme ça!
Jamais je les remplacerais par une paire neuve!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #12 le: Août 10, 2008, 23:31:43 » |
|
putain c'est quoi cette censure de m***e !! qui a supprimé le post de sexzeh et le mien, et pour quelle raison ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu es plutôt in ze moove toi ?
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #13 le: Août 10, 2008, 23:35:47 » |
|
Qu'y avait-il dans le tien? C'est moi qui les ai supprimé, car celui de sexhe était: BAN EM et le tien ne faisait que le citer, sans rien ajouter, soit deux post inutile qui encombrent la discussion. Après, s'ils contenait autre chose qui n'est pas apparu chez moi, je suis désolé.
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 10, 2008, 23:37:31 par Traztaroot »
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #14 le: Août 10, 2008, 23:41:29 » |
|
Faut-il bannir les converse ? Oui. Qualité pourrie, vues aux pieds de tout le monde, inconfortables..la liste est longues. C'est pas parce que tu en portes qu'il faut te sentir obliger de supprimer les posts les descendant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|