|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #60 le: Mars 09, 2008, 18:07:29 » |
|
1-Verse de l'essence dessus 2-Craque une allumette 3-Jette l'allumette sur les chaussures 4-??? 5-PROFIT
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #61 le: Mars 09, 2008, 18:19:28 » |
|
Ch@h1n t'a oublier qu'il est stipuler qu'il faut absolument se pendre avec un lacet agrémenter de lame de rasoir apres .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Appelle moi SJL ça me fait érecter. 
|
|
|
TicTac
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 25.01.08
|
 |
« Répondre #62 le: Mars 10, 2008, 00:38:52 » |
|
C'est radical comme méthode !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VII
Invité
|
 |
« Répondre #63 le: Mars 10, 2008, 00:45:41 » |
|
1-Verse de l'essence dessus 2-Craque une allumette 3-Jette l'allumette sur les chaussures 4-??? 5-PROFIT

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xeduz
|
 |
« Répondre #64 le: Mars 26, 2008, 00:46:05 » |
|
Je possède une paire de sneakers noires (en cuir, ou apparenté ...) dont l'intérieur (tissu) déteint. Une astuce pour fixer la couleur ? Merci d'avance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #65 le: Avril 01, 2008, 22:18:13 » |
|
Mes bensimon sont degeulasse ! Les gens dans le rer ne savent pas où metrent les pieds que voulez vous? Donc pour enlever ces vilaintes tahces noires sur le tissu blanc , quelqu'un aurait un conseil svp ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #66 le: Avril 01, 2008, 22:26:18 » |
|
Passe les en machine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #67 le: Avril 01, 2008, 22:45:45 » |
|
c'est quand les bensimons sont degueu qu'elles ont de la gueule je trouve, perso j'ai hate que les miennes se salissent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu es plutôt in ze moove toi ?
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #68 le: Avril 02, 2008, 00:40:44 » |
|
tu peux les laver a l'essence et flamber le tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #69 le: Avril 02, 2008, 17:19:36 » |
|
tu peux les laver a l'essence et flamber le tout
Merci (lol)
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 02, 2008, 17:25:20 par W3sh »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #70 le: Avril 02, 2008, 17:22:12 » |
|
C'était pas pour toi le post y'a un gars qui demandait comment laver des schmooves  Le message a été supprimé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #71 le: Avril 02, 2008, 17:23:43 » |
|
C'était pas pour toi le post y'a un gars qui demandait comment laver des schmooves  Le message a été supprimé  Autant pour moi  Un pti coup d'edit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|
Julien_US
|
 |
« Répondre #72 le: Avril 06, 2008, 16:32:24 » |
|
Personne ne sait comment entretenir du cuir verni?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vinceb
|
 |
« Répondre #73 le: Avril 08, 2008, 15:10:36 » |
|
Personne ne sait comment entretenir du cuir verni?
Cuir verni Là aussi, nettoyer avec un peu d'eau savonneuse est la chose la plus simple. Pour un entretien plus poussé, il faut des produits contenant de la lanoline (qui se trouve aussi en spray (faire attention car la lanoline peut causer des allergies)). Certains conseillent aussi du lait Nivéa ou du démaquillant, ou du lait Mixa Bébé (ou équivalent) mais je n'ai jamais essayé aucune de ces techniques... car je n'ai pas de souliers vernis ! Sinon, Avel fait du vernis ``RIFE'' en aérosol ou en liquide pour tous les cuirs vernis. http://www-lil.univ-littoral.fr/~collet/chaussures.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
IndeepItrust
|
 |
« Répondre #74 le: Mai 28, 2008, 22:34:59 » |
|
Salut, J'ai un gros problème avec mes sneakers blanches en toile canvas. J'ai voulu laver deux trois petites taches jusqu'à là pas de problemes mais quand elles ont seché des auréoles jaunes sont apparues. C'est vraiment impossible à enlever ? Si vous avez des solutions je suis preneur parce que je les ais mise seulement 5 fois à tout casser ça me ferais mal de plus pouvoir les porter, parce que c'est quand même assez voyant comme taches. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Pas d'allusions directes, que des métaphores."
|
|
|
|