|
nakata7
|
 |
« Répondre #30 le: Janvier 24, 2008, 00:14:47 » |
|
J'ai vu un kit jason markk a colette, mais je me souviens plus c'etait lequel. Il est a combien la bas? C'est plus avantageux de commander sur le net? Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #31 le: Janvier 24, 2008, 00:15:50 » |
|
Chez black rainbow citadium il est a 40 euros...Chez colette pareil je crois, cvoire plus...donc meme prix que la commande internet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #32 le: Janvier 24, 2008, 18:37:03 » |
|
Et Jason sur le satin ca marche ?
Putain, je veux une solution pour nettoyer le satin !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #33 le: Janvier 25, 2008, 14:35:50 » |
|
Bon Georges c'est quand tu veux le chapitre 2 : Entrenir ses sneakers en page 1...
Moi j'ai une question : Tu cires tes baskets blanches ou pas ? Crème, cirage, blanc ou incolore ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #34 le: Janvier 25, 2008, 14:42:52 » |
|
jeason sur lesatin je sais pas...jamais essayer...en meme temps sur les matiere sensible, genre nubuck et tout c'est une tuerie...donc je me dis que ca devrais le faire...je l'utilise meme sur mes vetement sensible en fait...
Non je ne cire pas mes sneakers, peut etre que je le ferais sur certaines qui en auront besoin...
J'utilise seulement ma gomme, et le kit quoi...
Pour un Chapter Two, j'dis oui, mais la j'ai pas le temps...promis y'auras des photos et une video!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #35 le: Janvier 28, 2008, 08:28:12 » |
|
Salut tous, j'aimerais savoir comment rajeunir un cuir. je m'explique : le cuir de mes B22 est plié à certains endroits, j'aimerais qu'il retrouve un peu de son aspect d'origine. J'ai posé la question à mon père qui m'a dit que la crême pour cuir assouplirait la chaussure, mais la fragiliserait, et que de la cire pour cuir protégerait la chaussure en formant une couche supplémentaire, et en faisant briller.
Que me conseillez-vous ? Cire, crême ? Les deux ? Autre chose ?
Help!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Boots Maison Martin Margiela t.43 tts + Pantalon Robert Geller sz48 + Sneakers Y's by Yohji Yamamoto taille 42-43
|
|
|
|
Ricco
|
 |
« Répondre #36 le: Janvier 28, 2008, 10:17:49 » |
|
Salut je viens de m'acheter ces shoes :  Je voulais savoir pour la partie vernie si il y avait un entretien spécifique ? Que me conseillez vous ? Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #37 le: Janvier 28, 2008, 20:52:13 » |
|
Salut tous, j'aimerais savoir comment rajeunir un cuir. je m'explique : le cuir de mes B22 est plié à certains endroits, j'aimerais qu'il retrouve un peu de son aspect d'origine. J'ai posé la question à mon père qui m'a dit que la crême pour cuir assouplirait la chaussure, mais la fragiliserait, et que de la cire pour cuir protégerait la chaussure en formant une couche supplémentaire, et en faisant briller.
Que me conseillez-vous ? Cire, crême ? Les deux ? Autre chose ?
Help!
Help!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Boots Maison Martin Margiela t.43 tts + Pantalon Robert Geller sz48 + Sneakers Y's by Yohji Yamamoto taille 42-43
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #38 le: Janvier 28, 2008, 20:56:38 » |
|
Les plis ne s'enleventpas quand il sont la! Enfin maigrement quoi! tu prend des embauchoirs, et tu mets de la creme nourrissante pour chaussure, et espere que certains plis s'en iront, s'ils sont trop prononcé c'est mort!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #39 le: Janvier 28, 2008, 20:59:26 » |
|
Okay merci Georges! Et quand à l'idée de mettre de la cire pr protéger la shoe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #40 le: Janvier 28, 2008, 21:02:28 » |
|
je ne sais pas, je ne le fais pas...jamais eu besoin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
La Cannaille
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #41 le: Janvier 29, 2008, 07:06:51 » |
|
pour avoir testé ce matin apres une couche de creme laisser sechée toute la la journee une couche de cirage le soir et un petit coup de brosse ce matin et op a dieu les quelques plis disgracieux ( pas totalement mais avec le cirage cela attenue les differences de couleur et donc cela se vois beaucoup moins
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Régle n° 1 : On ne devient plus malin qu'en se mesurant a un adversaire plus malin Régle n° 2 : Plus votre jeu s'avére complexe plus l'adversaire s'avére complexe Premiére loi du buisness : Protege ton investisment
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #42 le: Janvier 29, 2008, 08:37:24 » |
|
Okay, je vais aller demander conseil à mon cordonnier, mais jepense que je vais faire comme toi La Canaille, ca devrait nourrir le cuir (creme) + le protéger (cirage).
N'empeche j'aurais bien aimé un p'tit avis de Tratz pour etre sur :p J'ai limite plus confiance en lui qu'en mon cordonnier!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #43 le: Janvier 31, 2008, 20:06:39 » |
|
Pour les mother focker qui voulait voir un peu le resultat de Jason... CR blanche apres une soirée tres arrisée avec beaucoup de monde il y a 3 semaines...    10 minutes plus tard apres quelques coup de brosse et de brosse a dent... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #44 le: Janvier 31, 2008, 21:02:27 » |
|
Ouah, c'est violent quand même. Enfin je ferais jamaisça à mes b22 ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|