Bon alors voilà l'idée, pour mon premier topic, j'ai décidé de me consacrer à un sujet que je connais un peu, à savoir les chaussures.
Au vu de l'omniprésence des "Sneakers" (260+ pages quand même), il me semble juste de laisser une petite place à d'autres types de chaussures.
Dans ce thread chacun pourra donc poster ses trouvailles, exactement à l'image du thread Sneakers, à la condition que ce ne soit pas des sneakers évidemment.
(Je m'excuse d'avance

auprès des modos si un tel topic a déjà été créé mais j'ai eu la flemme de me taper les 19 pages pour voir si un sujet approchant a déjà été créé ; je n'ai vu que des questions ponctuelles et devant leur recrudescence je trouve mon idée point mauvaise

)
Ah, oui, et avant de me faire lyncher...je n'ai absolument rien contre les sneakers !

Je commence donc ma sélection, libre à chacun ensuite de poster ses coups de coeur et ses photos portées et de demander des avis (je souhaite qu'il y en ait pour tous les budgets, même si là je suis clairement dans la tranche haute) :

Acne Malik 240 euros

Caulaincourt Hemingway 495 euros (vues sur souliers.net)

Gucci 440 euros

Officine Creative 333 euros sur Luisaviaroma.com
Enjoy !