|
Slim
|
 |
« le: Mars 23, 2007, 20:07:46 » |
|
J'ai vu une paire sur sarenza.com et je voudrais avoir votre avis. Il s'agit de celle ciMerci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Monsieur
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 23, 2007, 20:32:03 » |
|
J'accroche pas vraiment... ça dépend avec quoi tu comptes les porter. Ca crie trop le Néo-cowbay-country-music. Ce n'est que mon humble avis...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adrifumi
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 23, 2007, 21:42:53 » |
|
Pareil ca fait un peu Cow Boy en effet. Chez Franck Wright sur le même site t'as des boots sympa aussi. Enfin ca dépend avec quoi tu veux mettre tout ça. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 23, 2007, 22:09:51 » |
|
Autant on peut etre classique sur les fringues autant les chaussures se doivent d'etre originales. Tu nous montre un bon exemple de la chaussure de Mr.Touslemonde  Autant de côté elles sont pas mal, mais jusqu'à preuve du contraire c'est quand même de dessus qu'une chaussure doit être belle, pour moi ce n'est pas le cas ici. Tu vois, comparé à ca pour moi il n'y a pas photo: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 23, 2007, 22:14:02 » |
|
depuis quand les chaussures doivent être originales ?? pour moi c'est le contraire ! Des fringues "originales" avec de belles chaussures classiques ! Une personne peut-être trés mal habillé mais si elle a de belles chaussres cela pardonne tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 23, 2007, 22:22:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 23, 2007, 22:44:33 » |
|
oui là d'accord je suis + d'accord avec toi  mais sur els photos que tu montres je trouves que c'est encore trop original! J'ai vu des kenzo richelieu, normal, mais le détail qui me les a fait adorer direct c'est la semelle en bois avec des fleurs gravés sur les côtés des talons ! C'est ce genre de petits détails qu'une chaussure ce démrque des autres! Enfin c'est vrai que t'as raison il faut une originalité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 23, 2007, 22:57:59 » |
|
Autant de côté elles sont pas mal, mais jusqu'à preuve du contraire c'est quand même de dessus qu'une chaussure doit être belle, pour moi ce n'est pas le cas ici. Tu vois, comparé à ca pour moi il n'y a pas photo:  Les Bunker, originales? Mais tout le monde a ça, aux pieds. et en plus je les trouve laides! Et justement, ce que tu nous montres, ce n'est pas ce que j'appelle des "belles chaussures". Pour moi, ce sont des chaussures "fashion", allant avec une tenue branchée, mais absolument pas avec une tenue classique. De plus, généralement sur ces chaussures le look est au détriment de la qualité. Pour ma part, quand je parle de "belles" chaussures, ce sont d'abord de "bonnes" chaussures, qui seront mises en valeur par une patine travaillée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 23, 2007, 23:08:00 » |
|
d'accord avec traztaroot, belle chaussure tu le vois au détail et à la qualité, que la majorité des personnes ne verront pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 23, 2007, 23:16:56 » |
|
Moi j'ai des bunker a bout arrondies elles sont assez originales voir "fashion" j'ai la chance de pas les voir au pieds de tt le monde, mais bon c'est clair que le cuir est vraiment pas top heureusement que je les ai acheter en soldes sinon j'orais la rage...je me suis acheter des sweetman recement et elles sont vraiment extra j'ai jamais ete aussi bien dans des chassures...et pourtant c'est pas des pointes de bottiers...enfin voila pour BKR. Pour ce qui est de la bottine je les trouvent sympas, apres faut voir avec quoi cela peut etre assorti, j'trouve ca sympa. Pour finir je pense que dans une vrai garde robe il faut des belles chaussures (classiques) , des chaussures plus "fashion" (soit les killers shoes a la Spike soit les patine de malade mentale bleu ou prune de chez berluti par exemple) et enfin des baskets (pcq les baskets aussi c'est bien!!!).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Slim
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 23, 2007, 23:17:08 » |
|
Merci de vos réponses.
Kiz, les chaussures que tu as montré sont effectivement très belles et elles s'approchent véritablement de ce que je recherche. Néanmoins, où les trouver ? Où en trouver des killer shoes comme tu dis pour un budget de 150 € ?
(J'ai vu la 1ère paire à Shoe store j'avais assez accroché mais la "broderie" faisait trop cheap alors je ne l'ai pas prise...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 24, 2007, 02:42:03 » |
|
Absolument Traz, se sont des chaussures pour allé avec une tenue branchée. J'en ai pas vu beaucoup dans la rue, mais c'est vrai que la facilité avec lequel on les trouvent font qu'elles sont assez répandues, mais même je trouve qu'elles ont de la geule ces bkr. Slim, je suis aussi à la recherche de chaussures en ce moment mais je trouve pas  , j'ai vu un tres beau model chez Kenzo à... 275€ lol. Il faut fouiller dans les magasins italiens, mais on en trouve pas à tous les coins de rues.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 24, 2007, 14:10:24 » |
|
les kenzo sont magnfiques (l) mais c'est vrai que c'est un peu chére, je vais me rabattre sur des repettos !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slim
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 26, 2007, 00:50:25 » |
|
Et vous en pensez quoi de celles-ci
|
|