|
London Style
|
 |
« Répondre #105 le: Août 18, 2008, 20:23:41 » |
|
Oui les Miu Miu sont très jolies, comme souvent chez eux.
Par contre, la couture centrale me gêne un peu...
Pas faux, j'avais pas trop remarqué. Tu me fais douter  . Pour le prix, faut etre sur que ca vaille le coup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pizza is like sex. When it's well done, it's amazingly good and when it's bad, it's still pretty good.
|
|
|
benjamin.lerouyer
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 10.09.07
|
 |
« Répondre #106 le: Août 19, 2008, 00:50:44 » |
|
Honêtement, les Otsuka sont cool, sachant que seule la partie cuir lisse apparait vraiment, le reste étant en partie "caché", donc perso. Par contre, les Gérard Sené, sauf à vouloir jouer une pièce de Molière en habits d'époque, c'est pas possible !!! Et là, Là, ... la beauté de la construction, la beauté des matériaux nobles et du travail bien fait ne viennent pas au secours d'une esthétique "discutable" pour le moins. Il fallait oser présenter ça tout de même !!! Benjamin  Otsuka  Gérard Sené
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #108 le: Août 27, 2008, 02:12:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #109 le: Août 27, 2008, 11:04:59 » |
|
Référence ?
Salvatore Ferragamo il me semble... Mais cette forme est ultra commune, y en a partout...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #110 le: Août 27, 2008, 11:54:12 » |
|
Oui, je crois que revolutiontomorrow en vend des "presque" identiques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #111 le: Septembre 07, 2008, 21:09:16 » |
|
Comme chaque rentrée, Altan nous propose quelques nouveaux modèles, dont cette année une superbe bottine Chelsea:  Comme d'habitude: cuir des Tanneries du Puy d'une qualité exceptionnelle, un montage de haut vol, en Goodyear, et la couleur, pour changer: au choix. Dispo à partir de mi-octobre, au prix de 380€.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #112 le: Septembre 07, 2008, 21:28:00 » |
|
Je pensais plus cher que ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #113 le: Septembre 07, 2008, 22:17:46 » |
|
 380€ pour la bottines 350€ pour le reste de la collection.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
London Style
|
 |
« Répondre #114 le: Septembre 07, 2008, 23:07:16 » |
|
Comme chaque rentrée, Altan nous propose quelques nouveaux modèles, dont cette année une superbe bottine Chelsea:  Comme d'habitude: cuir des Tanneries du Puy d'une qualité exceptionnelle, un montage de haut vol, en Goodyear, et la couleur, pour changer: au choix. Dispo à partir de mi-octobre, au prix de 380€. Tres tres belles, c'est des chaussures faites poir durer, ca se voit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pizza is like sex. When it's well done, it's amazingly good and when it's bad, it's still pretty good.
|
|
|
|
Fee clochette
|
 |
« Répondre #115 le: Septembre 08, 2008, 16:59:19 » |
|
Hum j'ai du mal avec les Gérard Séné.
Sinon le magasin Finsbury en fait des pas mal (perso c'est là où j'ai acheté les miennes). Elles sont plus classiques que la plupart des models de ce sujet et sont environ à 300e.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OmegaMale
|
 |
« Répondre #116 le: Septembre 11, 2008, 00:52:32 » |
|
Référence ?
elles font trés mal!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #117 le: Septembre 25, 2008, 01:06:47 » |
|
Hello, je reflechissais a me prendre des refined by bobbie burns mais le mec me maile que ca me ferait 175e shipped, ca fait mal mais je vais prendre sauf si qqn saurait ou trouver des bottines qui y ressemblent (ovales voire bout rond, effilées, talons pas trop haut, noires) sous 200e de meilleure qualité.
Merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
chant
|
 |
« Répondre #118 le: Septembre 25, 2008, 12:47:29 » |
|
|
|
|