|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: Mars 25, 2008, 23:35:10 » |
|
Je suis trop dans le kiff des bottines à bout rond ! Les pointues c'est pas trop ça, ça me fait trop penser aux cow-boy  Celles-ci, j'avoue, si j'avais 400€...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lolo
|
 |
« Répondre #16 le: Mars 26, 2008, 01:10:08 » |
|
Je penche pour ça, des aubercy en "petite mesure" : 1350 euros. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Simon
|
 |
« Répondre #17 le: Mars 26, 2008, 01:31:01 » |
|
Les bottines a bouts ronds, j'aime pas franchement, c'est a quelques modèles près (comme miu miu) l'inverse de ce que je recherche chez une botinnes, c'est a dire quelque chose de fin, fuselé, élancé, or ils y a tout pleins de modèles très bien, mais que je n'aime pas (margiela, sanders etc..)
Lolo, vraiment superbes, j'attends avec impatiente une photo portée, mais me concernant c'est carrément hors budget ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lolo
|
 |
« Répondre #18 le: Mars 26, 2008, 01:34:47 » |
|
Les bottines a bouts ronds, j'aime pas franchement, c'est a quelques modèles près (comme miu miu) l'inverse de ce que je recherche chez une botinnes, c'est a dire quelque chose de fin, fuselé, élancé, or ils y a tout pleins de modèles très bien, mais que je n'aime pas (margiela, sanders etc..)
Lolo, vraiment superbes, j'attends avec impatiente une photo portée, mais me concernant c'est carrément hors budget ...
J'ai encore rien acheté....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Simon
|
 |
« Répondre #19 le: Mars 26, 2008, 01:47:39 » |
|
j'avais comprit  , mais elles sont particulières tout de même ses pompes, alors je suis curieux de voir si la tenue sera la hauteur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 26, 2008, 01:55:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #22 le: Mars 26, 2008, 19:17:04 » |
|
Une paire de killer bottines ?
Avant ça il faut que tu travaille ton inner game
Tu dois bosser ton street discernement
Après ça tu pourra avoir des killer bottines
Démoniaques
30%
tac tac
Mais surtout fais attention, si tu croise une HB10, surtout reswitch en mode game et biensur si c'est une One-itis, ne tombe pas en FZ, sinon tu Fclose, et fini en branlette close. putain quel bande de baltringues serieu!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Se7en
Routier sympa

|
 |
« Répondre #23 le: Mars 26, 2008, 20:04:44 » |
|
Et si on revenait au sujet du thread: cà d les bottines qui déchirent... La marque Damy produit également de très belles pièces. http://www.damy.it/ Evoqué dans un autre post: http://www.beatwear.co.uk/acatalog/high_point.html Bonne chasse pour tes bottines 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 26, 2008, 20:11:45 par Se7en »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #24 le: Mars 26, 2008, 23:13:09 » |
|
Une paire de killer bottines ?
Avant ça il faut que tu travaille ton inner game
Tu dois bosser ton street discernement
Après ça tu pourra avoir des killer bottines
Démoniaques
30%
tac tac

|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ici l'habit fait valoir l'homme, LÃ l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
|
|
|
Se7en
Routier sympa

|
 |
« Répondre #25 le: Mars 28, 2008, 18:08:23 » |
|
Alors Simon ?? As tu trouvé tes bottines ?? D'autres marques intéressantes à nous proposer ?? J'ai également une paire de Ororo absolument magnifique. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Simon
|
 |
« Répondre #26 le: Mars 30, 2008, 03:05:59 » |
|
Apres de (tres) nombreuses heures passées a chercher, j'en viendrai presque a renoncer ( ou a m'inscrire a un relooking de spike  ), j'ai fait tout les magasins de chaussures que je connaissait sur bordeaux, j'ai passé plusieurs nuit a chercher sur le web, et rien... La seule que je voulais vraiment (rautureau a élastique rouge, n'était pas dispo dans ma taille (40)). Si jamais je tombe un jour dessus par hasard, promis je remonte le topic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ben_BdX
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: Mars 30, 2008, 03:25:53 » |
|
y'a un magasin qui a l'air de vendre de la bonne came pour homme a bordeaux c'est cours georges clemenceau par contre j'ai zappé le nom,c'est sur le meme trottoir que le peppone vers la place tourny (y'a un truc lanvin pas loin,rykiel etc enfin tout ca pour femmes bien sur -__- )
mais les boots a 1350 wtf ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|