Mcdo ou Quick ?

  • Auteur de la discussion 1up
  • Date de début

le quel préférez-vous?


  • Nombre total d'électeurs
    268

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07
Messages
12 070
Ouai cest assez lent j'avoue
Mais bon ca vaut bien un peu d'attente pour savourer un bel tranche de boeuf au hormones ,:)
 

Floflo

Sans Permis i
Inscrit
6/10/08
Messages
3 772
J'en garde un bon souvenir des McDo au US. Rien que le truc pour tenir ton burger sans en foutre partout c'est génial.
 

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08
Messages
6 173
ça faisait une éternité que j'avais pas bouffé dans un fast-food, et encore plus longtemps dans un Quick.

je l'ai trouvé bien leur Cheese Max.

Voilà.
 

leugmi

Sans Permis i
Inscrit
4/1/14
Messages
943
Les nuggets au McDo best of the best avec la sauce barbecue ( impossible à trouver cette sauce bordel de merde je suis accro)
 

Janus

Sans Permis i
Inscrit
15/2/13
Messages
496
Pour la sauce barbecue de Mcdo, y'a la marque Heintz qui vend un ketchup "gout barbecue", un truc dans ce genre là. Ca ressemble beaucoup à celle de McDo, du coup ça finit par remplacer le ketchup "traditionnel" tellement c'est bon haha.
 

leugmi

Sans Permis i
Inscrit
4/1/14
Messages
943
Pour la sauce barbecue de Mcdo, y'a la marque Heintz qui vend un ketchup "gout barbecue", un truc dans ce genre là. Ca ressemble beaucoup à celle de McDo, du coup ça finit par remplacer le ketchup "traditionnel" tellement c'est bon haha.

putain j'ai vais test rapidos !
 

leugmi

Sans Permis i
Inscrit
4/1/14
Messages
943
will-losing-weight-make-you-tired-tx-clinics-frisco-3937.jpg
 

Gnah

Patrouilleurs
Inscrit
29/6/07
Messages
8 413
Ce up de la mort.

Depuis qu'il y a un BK à 5 min de chez moi en caisse, le Mcdo, c'est no way.
 

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08
Messages
6 173
il faudra bientôt renommer ce topic apparemment.

Cordialement,


Alcor
 

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07
Messages
12 070
Quik de toute façon ca a toujours été de la mal bouffe au sens propre du terme
 

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08
Messages
6 173
ouais
jamais été ouf d'un de leurs burgers
je sais pas comment ils se démerdaient mais j'ai toujours eu l'impression que leur salade (dans le burger) était cramée, flétrie.
par contre j'aimais bien leurs frites, et la sauce dans la barquette c'était mieux que le sachet qu'on déchire.

voilà, c'était ma revue de Quick.
 

Alex Anderson

Sans Permis i
Inscrit
4/9/09
Messages
8 233
C'est sur que c'est fini?
Non parceque moi c'est BK que je supporte pas, leurs viandes grillées noir, ce gout sucré de merde, des frites dégueus, ces prix...

Quick apporte un plus, leurs frites sont très bien, c'est con mais y a del la mayo, la sauce basilique j'adore et ils sortent des spéciaux que j'aime bien, même le Giant j'aime bien, ils sont goutu. L'époque burger roquefort et tout c'était cool.
 

yessaille

Sans Permis i
Inscrit
15/5/13
Messages
3 006
le giant est doux chez quick perso jle pref au big mac

et le long fish glisse aussi

et j'ai tjrs pas gouté BK flemme
 

Kako

Sans Permis i
Inscrit
12/9/09
Messages
10 280
Vaste incompréhension concernant Quick toute ma vie perso

Burger mal fait, fade, et souvent pas assez de sauce

Et puis leur rustiques tellement <<<< Potatoes

McDo t'as jamais de mauvaises surprises quand même
 

Nickta Lel

Sans Permis i
Inscrit
17/7/12
Messages
3 471
Putain moi jprefere les rustiques aux potatoes. Et la sauce des rustique fromage/tomate est vraiment trop bonne.
Le Quick'n'toast est pas mal aussi, mais pour le coup y'a bcp trop de sauce.

Jamais goûté de BK en france, mais partout où j'ai goûté, c'est de très très loin le fastfood le plus cheap et dégueu. Même les clodos l'évitent.
 

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
Messages
7 697
partout où j'ai goûté, c'est de très très loin le fastfood le plus cheap et dégueu. Même les clodos l'évitent.

la même, mais curieusement ici ce n'est pas le cas, pas chez moi en tout cas, au contraire
 

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07
Messages
12 070
J'ai gouté un BK a Bangkok c'était degulasse
Bon après c'était Bangkok
 
Haut Bas