|
euphori@
|
 |
« le: Février 09, 2007, 22:24:31 » |
|
est ce que une personne avec un physique plutot développé(ce n'est pas mon cas  ) peut porter des slims  est ce que le slim est dédié a un esprit trés spécifique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #1 le: Février 09, 2007, 22:31:48 » |
|
est ce que une personne avec un physique plutot développé(ce n'est pas mon cas  ) peut porter des slims  ça dépend vraiment, souvent c'est moche, si tu es gros (pas péjoratif) laisse tomber, si tu es petit pareil si tu es très musclé (bodybuilding !!) idem, mais si tu n'a pas les jambes trop grosse jpense que ca peur le faire ! est ce que le slim est dédié a un esprit trés spécifique  bah, plus maintenant, trop de personne on detourné l'esprit du truc ! (si il y en avait un me diront certains) Tout dépend comment tu le portes.. si tu fais pas trop fashion, on feel encore un truc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #2 le: Février 09, 2007, 22:38:23 » |
|
et si tu écoutess The Libertines ou The strockes sapasse encore mieu ^^ lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #3 le: Février 09, 2007, 22:47:33 » |
|
et The Killers, The Hives, The Servant Huspuppies, Cold War Kids etc etc etc..  Par contre si tu ecoutes du joachim garraud.. (uhuh je plaisante hein  ) enfin comme même.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #4 le: Février 09, 2007, 23:05:52 » |
|
et si tu écoutess The Libertines ou The strockes sapasse encore mieu ^^ lol et The Killers, The Hives, The Servant Huspuppies, Cold War Kids etc etc etc..
Par contre si tu ecoutes du joachim garraud.. (uhuh je plaisante hein ) enfin comme même.. lol apparement pour vous deux : le style vestimentaire est porté sur le style musical la il y a matiere a debattre!!! moi je pense pas qu'on puisse etre aussi categorique tout en ayant une grande part de moi meme qui s'accorde avec vos idées...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
Bazar
|
 |
« Répondre #5 le: Février 09, 2007, 23:11:46 » |
|
Le slim va bien a certaine personne , et je pense pas que c'est vrement la morphologie, jvé voir 2 mec de la meme corpulence en porter, et pourtant sa ira pas pareil au 2, tout et une question d'accord avec le reste de l'abis, de la coiffure....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comment Ils Fond Les Fashion Air En Camping !!! ???
|
|
|
MG
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 06.01.07
|
 |
« Répondre #6 le: Février 09, 2007, 23:28:49 » |
|
et The Killers, The Hives, The Servant Huspuppies, Cold War Kids etc etc etc..  Par contre si tu ecoutes du joachim garraud.. (uhuh je plaisante hein  ) enfin comme même..  ah oui d'ailleurs c'est marrant qu'il y ait deux spaceinvaders sur ce forum, comme quoi on est partout...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #7 le: Février 09, 2007, 23:58:44 » |
|
JOachim Garraud est mon Dieu.. après j'écoute de tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #8 le: Février 10, 2007, 01:09:41 » |
|
Attendez les gars, Pete Doherty et Joachim Garraud ont la même coupe de cheveux ! (Qui a dit que Pete ressemblez au Space Invaders ?)
---------------------> []
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #9 le: Février 10, 2007, 01:53:42 » |
|
xD ol apparement pour vous deux : le style vestimentaire est porté sur le style musical c'est pas du tout ca ! (pour ma part) mais il a lancé des noms de groupe alors je suis ! Pour ce qui est de ce sujet, je pense que ça joue un minimum pour ceux qui ne suivent pas la mode (j'entend par là "fashion")
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
victorz996
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 05.02.07
|
 |
« Répondre #10 le: Février 10, 2007, 14:25:15 » |
|
Je dirais que au dessus de W32 laisse tomber 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #11 le: Février 10, 2007, 14:47:28 » |
|
j'ai des molets assez musclés... c'est un peu dur quand j'enléve le slim  Le slim ressort beaucoup mes cuisses et mes molets... ça passe mais c'est pas super beau lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #12 le: Février 10, 2007, 14:50:49 » |
|
j'ai des molets assez musclés... c'est un peu dur quand j'enléve le slim  Le slim ressort beaucoup mes cuisses et mes molets... ça passe mais c'est pas super beau lol mais pourquoi t'en met alors??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #13 le: Février 10, 2007, 15:22:00 » |
|
Parceque j'aime... et que les filles aussi  ça change des brindilles qui portent des slims ... venez au GT le vendredi soir vous verrez que ça fait fureur ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #14 le: Février 11, 2007, 22:20:03 » |
|
Parceque j'aime... et que les filles aussi  ^^ oui ta raison est totalement valable!!!(ceci n'est pas de l'ironie et est a prendre au 1er degré )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|