|
achK
|
 |
« Répondre #30 le: Juillet 09, 2007, 01:01:13 » |
|
une ceinture marron avec des chaussure cuir marrons j'en ai je peux le metre mais par contre qu'est ce qu'un ascot ?? et je n'aime pas du tout les chevalieres enfin si tu parle des bagues lol et oui je ne suis pas collier ou pendentif c'est pours ça je en sais pas quoi ajouter comme touche personelle je n'ai pas d'accessoires enfet si quelqu'un a des exemples a me donner je suis preneur ! Foulard autour de la ceinture comme l'a montré TRD avec ses tee, c'est tout con, pas cher et ça, ça te démarque fortement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Vaan
|
 |
« Répondre #31 le: Juillet 09, 2007, 01:02:27 » |
|
salut à tous je viens de voir le sujet de ce topic et je le trouve assez intéressant, je m'y retrouve un peu^^ alors j'ai posté un 36 style mais la plupart des photos postées de moi donnent un look assez décontract, skater...mais c'est qu'une partie de mon style!lol sinon voilà j'ai pris une photo cet aprm d'une tenue assez classique pour vous donnez un autre aperçu de mon style.  -slim Obey -ceinture marron h&m -sous-tshirt noir av un tee rouge par dessus -converses (j'ai hésité à mettre mes nike mais je préfère av mes vieilles conv')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Rock Dandy
|
 |
« Répondre #32 le: Juillet 09, 2007, 01:02:49 » |
|
Enfin pour ce qui du clonage moi je pence qu'il faut arréter..... ce qu'il faut voir c'est l'allure de la personne.... e pense que si quelqu'un poste une photos en demandant l'avis c'est pour savoir qu'elle sont les details a changer qu'est ce qu'il pourait faire évolué son style et pourquoi pas ce demarqué a ce moment la des autres enfin je crois qu'aprés le slim et le style disont 'rockeur' est a la mode donc forcement on en voit beaucoup.... et a ce moment la a chaque photo de ce topic ont pourait dire la méme chose.....Donc cela parait innutile de le souligné C'est ce que j'essaye de dire à propos de glubix, il n'y a aucun détail, aucune attitude, façon de porter ses vêtements qui tranche avec le stéréotype de la mode actuelle, que vous le vouliez ou non. Je serais le premier à l'applaudir s'il osait des petits accessoires comme une chaîne, un foulard, une bague, des chaussures qui le démarqueraient. c'est pour cela que l'on doit trouver un detail qui pourait changer le tout ou au contraire amelioré son style moi je lui propose une chemise longue a la place d'une cravate pourqoui pas un ascot.... et une ceinture marron avec des chaussure cuir marrons et c'est vrai que je viens d'y pencé une joli chevaliére pimentrai assez bien la tenue..... Bien pensé pour la chevaliere c'est vrai, même une bague en acier (pas besoin de courrir chez le bijoutier,lol)ou plusieurs comme moi (chevaliere plus une couronne Westwood,lol), la cravate noire oui, par contre le marron ça le ferai moins avec ta tenue (je le sais pour avoir deja essayé et c'est bof bof,lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #33 le: Juillet 09, 2007, 01:03:40 » |
|
oui j'y avait penser mais je ne voudrait pas non plus pomper sur le style de The Rock Dandy ce qu'il y a ossi c'est que je ne sait vrément pas coment le metre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #34 le: Juillet 09, 2007, 01:04:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #35 le: Juillet 09, 2007, 01:05:31 » |
|
et voici comment le mettre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #36 le: Juillet 09, 2007, 01:07:32 » |
|
oui c'est sure je ne l'utilise jamais la fonction recherche ! par contre je pense que sa ferais trop surchargé avec un ascot non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Rock Dandy
|
 |
« Répondre #37 le: Juillet 09, 2007, 01:12:43 » |
|
salut à tous je viens de voir le sujet de ce topic et je le trouve assez intéressant, je m'y retrouve un peu^^ alors j'ai posté un 36 style mais la plupart des photos postées de moi donnent un look assez décontract, skater...mais c'est qu'une partie de mon style!lol sinon voilà j'ai pris une photo cet aprm d'une tenue assez classique pour vous donnez un autre aperçu de mon style.  -slim Obey -ceinture marron h&m -sous-tshirt noir av un tee rouge par dessus -converses (j'ai hésité à mettre mes nike mais je préfère av mes vieilles conv') Aaah la converse plus skinny, tres puriste j'aime bien!!  par contre tu n'as pas rougir du style slim skate,c'est originel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paulek
|
 |
« Répondre #38 le: Juillet 09, 2007, 01:22:09 » |
|
Ce qui demarque aussi un peu des autres, c'est le foulard au poignet, je crois pas qu'on en est réelement parlé, c'est assez dans l'esprit rock d'il y a quelques années.
Les lunettes sont aussi importantes, les wayfarers sont de belles lunettes qui sont revenus au gout du jour, restant impregnées du style rock. Même si elles sont de plus en plus courantes, c'est toujours un objet de mode assez original je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #39 le: Juillet 09, 2007, 01:22:15 » |
|
la plupart des photos postées de moi donnent un look assez décontract, skater... Je fais du skate et franchement je m amuserais pas a en faire en slim lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
|
|
|
|
Paulek
|
 |
« Répondre #40 le: Juillet 09, 2007, 01:25:55 » |
|
la plupart des photos postées de moi donnent un look assez décontract, skater... Je fais du skate et franchement je m amuserais pas a en faire en slim lol  Pourtant regarde le snowboarder et skateboarder Shaun, il fait du skate avec des jeans slim vraiment serré...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #41 le: Juillet 09, 2007, 01:26:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Vaan
|
 |
« Répondre #42 le: Juillet 09, 2007, 01:28:32 » |
|
Aaah la converse plus skinny, tres puriste j'aime bien!! Cool par contre tu n'as pas rougir du style slim skate,c'est originel Converse quand tu nous tiens...  Je fais du skate et franchement je m amuserais pas a en faire en slim lol je fais également du skate et il m'est arrivé d'en faire av un slim, y'a pas de souci  mais il est vrai que c'est moins pratique av certain slim surtout loirsqu'il fait chaud^^ par contre désormais j'essaie de prendre des slims av une texture elastane je trouve ça confortable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #43 le: Juillet 09, 2007, 01:28:38 » |
|
joli ces photo tu les as trouvé ou ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #44 le: Juillet 09, 2007, 01:28:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
|
|
|
|