|
musikman
|
 |
« Répondre #240 le: Août 10, 2007, 17:01:23 » |
|
+1 pour le cheval !
Beaucoup ne font pas la différence entre une attitude rock et une mode rock ! L'attitude rock c'est un vrai mode de vie ... c'est terriblement spécial. Mais il ne faut pas oublier que certains style ont une philosophie avec, comme la mode EMO (pas les kikoo-lol-je-sui-tro-emo-moi) qui prone une certaine attitude.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jesuisdemode
|
 |
« Répondre #241 le: Août 10, 2007, 19:39:53 » |
|
C'est emo ça ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
musikman
|
 |
« Répondre #242 le: Août 10, 2007, 20:51:39 » |
|
euh, ya beaucoup de style différent sur ce mec ... Très beaucoup d'emo, un peu de Casual-je-porte-un-pull-de-m***e et un peu de Freaks avec ses piercings 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maxim
|
 |
« Répondre #243 le: Août 10, 2007, 21:16:05 » |
|
euh, ya beaucoup de style différent sur ce mec ... Très beaucoup d'emo, un peu de Casual-je-porte-un-pull-de-m***e et un peu de Freaks avec ses piercings  il a rien d'emo ce mec déjà les emo la base c'est d'avoir les cheveux noir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
musikman
|
 |
« Répondre #244 le: Août 10, 2007, 22:32:43 » |
|
Le style emo c'est soit cheveux très noires ou soit les cheveux très très blanc (comme les suédois) ... Avec si possible des colorations bien flashy !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jimToNice
|
 |
« Répondre #245 le: Août 11, 2007, 14:29:21 » |
|
Pour moi emo ne conserne pas seulement le look, donc a la base on ne peut pas dire si c'est un emo seulement a partir du physique. Car de mon opinion emo est un style de vie. en ecoutant du hardcore, metal, emocore... Ensuite c'est clair que le débat peut durer, puisque apres il y a ceux qui veulent se faire passer pour emo mais ce n'est pas la question. Juste, lisez juste ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo[/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Viens prendre ta fésséFlickr " Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "Chilon de Sparte
|
|
|
|
musikman
|
 |
« Répondre #246 le: Août 11, 2007, 15:03:07 » |
|
Je crois que nous sommes vraiment sur la même JimToNice ... L'emo n'est pas qu'une mode, c'est avant tout une philosophie et un style de musique. Le débat peut durer très longtemps c'est sûr ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gui
|
 |
« Répondre #247 le: Août 11, 2007, 16:04:37 » |
|
En France en tout cas c'est, en grande partie, une mode. Tu vas pas me faire que la fillette de 13 ans a un style de vie emo, non ? Sinon, elle commence mal dans la vie.
La différence avec le rock c'est le côté identifiable (grâce au style vestimentaire notamment). Malgré ce que disent les médias ou autres y'a aucun style rock, ça n'existe pas. Être habillé rock, avoir une attitude rock, par exemple, ne veut strictement rien dire (woow t'as un tee shirt déchiré...). Hendrix mettait des tuniques indiennes ou des vestes de l'armée, Moon s'habillait parfois en officier SS, les Beatles ou autres mods anglais s'habiller en costard, Shane MacGowan s'habille comme le dernier des lads anglais minable... C'est au-delà de ça.
C'est pour ça qu'on pourrait mettre n'importer quel rappeur dans un univers rock par exemple (certains vont jusqu'à parler d'eux comme des derniers rockers).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #248 le: Août 11, 2007, 16:17:17 » |
|
C'est ce que je voulais dire il y a une attitude, un mode de vie autour du rock, alors que la mode rock n'existe pas vraiment, j'ai des potes qui sont très rock sans ètre habiller avec un jeans slim noir, un vieux tee-shirt et une veste en cuir c'est n'importe quoi ce délire, et d'autre qui n'y connaissent rien et qui sont habillés comme ça ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
musikman
|
 |
« Répondre #249 le: Août 11, 2007, 17:11:34 » |
|
C'est ce que je voulais dire il y a une attitude, un mode de vie autour du rock, alors que la mode rock n'existe pas vraiment, j'ai des potes qui sont très rock sans ètre habiller avec un jeans slim noir, un vieux tee-shirt et une veste en cuir c'est n'importe quoi ce délire, et d'autre qui n'y connaissent rien et qui sont habillés comme ça ... Je vais me prendre pour exemple : Je suis un de ces gamins qui prétend avoir un look rock dès que je porte un slim noir ... Tout simplement car POUR MOI c'est un look à la fois trash et soigné. C'est donc pour moi MON look rock. Après je suis sûr que certaine personne préféreront le look bien trash avec bootcut pour leur look rock ! C'est une question d'opinion et d'influences musicales le plus souvent ! Il faut également arretez de dire que dès que tu t'identifie à un look tu devient direct un NOOB en rock'n'roll ... c'est n'importe quoi sinon  ! En France en tout cas c'est, en grande partie, une mode. Tu vas pas me faire que la fillette de 13 ans a un style de vie emo, non ? Sinon, elle commence mal dans la vie. Et oui ... 99% des "emo" français sont des pauvres noob rongé par la mode, sans aucune philosophie emo ... La plupart des vrais emo sont pas des ados prépubère mais plutôt des jeunes adultes. Quand tu regarde ca : http://emofolle84.skyrock.com/ tu te dit que les gens sont tomber bien bas ! Je trouve ca ... ya pas de mot pour décrire mon indignation xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ketchup@teeshirt
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 09.07.07
|
 |
« Répondre #250 le: Août 14, 2007, 17:32:42 » |
|
"jss un grande fan d'émo et autre style super cool!!!!"
MDR ! Sinon juste une question au passage ou est-ce que l'on peut trouver des Cheapmonday à Beziers ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EASYGIRLS AND BEER
|
 |
« Répondre #251 le: Août 14, 2007, 19:33:17 » |
|
c est partout pareil , ceux qui en font trop , qui parlent trop , et qui sla ramene un peu trop son souvent les moins dans le truc ou qui se la touchent pour vraiment rien comparé a d autres beaucoup plus discret mais beaucoup plus dans le truc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
musikman
|
 |
« Répondre #252 le: Août 14, 2007, 20:20:28 » |
|
Ceux qui ce la ferme ont compris que pour être dans le truc il ne fallait pas ce ridiculiser sur des Skyblog... Et tant mieux, car y'en a quand même ras le bol des emo-kikoo-lol-trop-triste ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #253 le: Août 14, 2007, 20:20:35 » |
|
J'adore ton pseudo EASYGIRLS AND BEER 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
Black almond
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 07.09.07
|
 |
« Répondre #254 le: Septembre 12, 2007, 13:00:57 » |
|
Bonjour à tous! Je vous rejoins sur certains, dont entre autres le fait que l'esprit rock reste une manière de penser et de vivre et non forcément une tenue vestimentaire... Quoiqu'il en soit la tenue fait partie de l'esprit dans le sens ou elle découle de son état de penser et de sa "philosophie"; il est donc normal qu'une personne ayant une tendance rock n'aura pas forcément l'allure d'une autre personne "prônant" le rock également... De plus une personne qui a un esprit rock, va-t-on dire, ne s'habille pas non plus forcément de manière expressive... A titre d'exemple, prenez un concert de woodstock! ^^ Sinon, quelqu'un saurait-il ou trouver des guêtres?... je ne parles pas des guêtres qui ressemble à des lose sockets, mais des guêtres comme autrefois, blanches avec des boutons quoi^^ (un peu comme les hives tiens!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|