|
The Rock Dandy
|
 |
« Répondre #15 le: Juillet 09, 2007, 00:13:18 » |
|
Achète une chemise à manches longues, rentre-la dans le jeans et là je te féliciterai pour ton entrée dans le club des clones  Oui je sais, tu es dans le nord on en voit pas beaucoup des comme toi mais désolé, je réagis en tant que parisien. Clone? à l'heure actuelle tous le monde se clone...c'est plutôt un modele d'integration ,non? tu penses serieusement que personne n'a ton style à Paris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Rock Dandy
|
 |
« Répondre #16 le: Juillet 09, 2007, 00:14:55 » |
|
Ta tenue peut vraiment bien rendre en réglant quelques détails. La chemisette par ailleurs je te conseillerais plus de prendre une vrai chemise rentré ce qui te permettras te faire ressortir une belle ceinture. Sinon les chaussures, on voit une sorte de languette dépasser, c'est mieux de la rentrer dans le jean  . En tout cas on sent ton évolution. Ben voila ! enfin une remarque constructive, c'est plus cool déja, si tu réagis comme ça bien sur que tu peux participer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #17 le: Juillet 09, 2007, 00:28:24 » |
|
Enfet le gilet je peux le recintrer a l'ariere mais j'ai eu la fleme lol pour a languette j'ai préferer la faire ressortir car je ne peux pas la recouvrir avec le jean et ça fait plus con a moitié cacher que non caché donc voila lol,pour la chemise j'en ai une a manche longue mais en été j'ai trop chaud avec donc j'ai voulu essayer l'option chemisette mais pour la ceinture je n'en ai pas trouver de belles par chez moi lol pour répondre a achK je ne vois pas pourquoi tout les parisiens se prenent pour le centre du monde et si tu savé ma réponce avant de poster pourquoi ce post ? en tout cas on est toujours plus ou moin le clone de quelqu'un,aprés je ne peux pas croire que je serais le seul au monde a penser m'habiller comme ça j'essaye juste de trouver un style qui se remarque sans tomber dans l'excentricité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 09, 2007, 00:29:25 » |
|
Achète une chemise à manches longues, rentre-la dans le jeans et là je te féliciterai pour ton entrée dans le club des clones  Oui je sais, tu es dans le nord on en voit pas beaucoup des comme toi mais désolé, je réagis en tant que parisien. Clone? à l'heure actuelle tous le monde se clone...c'est plutôt un modele d'integration ,non? tu penses serieusement que personne n'a ton style à Paris  Tout le monde se copie mais le mec en chaussures blanches, slim brut, chemise blanche, cravate noire, veston noir tu en croises des dizaines par jours, et ne me dis pas le contraire, tu serais de mauvaise fois. C'est le look type de la mode actuelle, si faire preuve d'intégration c'est être un cliché, non merci. Je n'ai pas la prétention de penser que personne n'a mon style à Paris, mais j'essaye de faire preuve d'un peu d'originalité, après il habite dans le nord donc là -bas il est original et c'est tout à son honneur. Glubix, non Paris ce n'est pas le centre du monde, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque. Pourquoi mon post ? J'espère au moins que tu as vu que je t'ai conseillé une chemise à manche longue que tu rentrerais dans le pantalon. Si tu as trop chaud en chemise, remonte tes manches.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
The Rock Dandy
|
 |
« Répondre #19 le: Juillet 09, 2007, 00:32:14 » |
|
Enfet le gilet je peux le recintrer a l'ariere mais j'ai eu la fleme lol pour a languette j'ai préferer la faire ressortir car je ne peux pas la recouvrir avec le jean et ça fait plus con a moitié cacher que non caché donc voila lol,pour la chemise j'en ai une a manche longue mais en été j'ai trop chaud avec donc j'ai voulu essayer l'option chemisette mais pour la ceinture je n'en ai pas trouver de belles par chez moi lol pour répondre a achK je ne vois pas pourquoi tout les parisiens se prenent pour le centre du monde et si tu savé ma réponce avant de poster pourquoi ce post ? en tout cas on est toujours plus ou moin le clone de quelqu'un,aprés je ne peux pas croire que je serais le seul au monde a penser m'habiller comme ça j'essaye juste de trouver un style qui se remarque sans tomber dans l'excentricité. Pour info la languette de ton gilet se nomme une martingale, et c'est bien que tu en es une ça donne un côté authentique a ton gilet,lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 09, 2007, 00:34:57 » |
|
merci pour l'infos lol je ne le savait pas du tout ! pour achK excuse moi de n'etre qu'un cliché...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 09, 2007, 00:36:13 » |
|
merci pour l'infos lol je ne le savait pas du tout ! pour achK excuse moi de n'etre qu'un cliché... après il habite dans le nord donc là -bas il est original et c'est tout à son honneur Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
The Rock Dandy
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 09, 2007, 00:38:41 » |
|
Achète une chemise à manches longues, rentre-la dans le jeans et là je te féliciterai pour ton entrée dans le club des clones  Oui je sais, tu es dans le nord on en voit pas beaucoup des comme toi mais désolé, je réagis en tant que parisien. Clone? à l'heure actuelle tous le monde se clone...c'est plutôt un modele d'integration ,non? tu penses serieusement que personne n'a ton style à Paris  Tout le monde se copie mais le mec en chaussures blanches, slim brut, chemise blanche, cravate noire, veston noir tu en croises des dizaines par jours, et ne me dis pas le contraire, tu serais de mauvaise fois. C'est le look type de la mode actuelle, si faire preuve d'intégration c'est être un cliché, non merci. Je n'ai pas la prétention de penser que personne n'a mon style à Paris, mais j'essaye de faire preuve d'un peu d'originalité, après il habite dans le nord donc là -bas il est original et c'est tout à son honneur. Glubix, non Paris ce n'est pas le centre du monde, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque. Pourquoi mon post ? J'espère au moins que tu as vu que je t'ai conseillé une chemise à manche longue que tu rentrerais dans le pantalon. Si tu as trop chaud en chemise, remonte tes manches. Achk je me suis permis d'aller checker ton style sur ton 36, et bien que je le trouves sympa il ne fait vraiment en rien l'apologie de l'unicité..et des personnes habillés comme toi j'en ai croisé un peu partout en France et en Europe, m^me si je n'ai aucun soucis avec ça.  Petit bond dans le far west lol, voilà une martingale:  on peut au choix porter la veste avec la sangle tombante ou attachée voire ultra sérré pour un effet semi-corset lol moi c'est sérré mais pas trop non plus,quoique tombante c'est assez stylé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 09, 2007, 00:44:24 » |
|
J'adhere pas a la chemisette surtout si elle est pas rentré dans le pantalon avec le gilet pense a acheter une joli ceinture genre marron ou noir
Par contre ton gilet m'a l'air super bien..... et assez bien taillé moi j'en pas trouver qui m'aille ossi bien pour l'instant....
et les chaussures blanche pareil pour moi c'est pas ce qui va le mieu avec ce genre de tenue mais apés la c'est juste une question de gout enin et le cravate est de quelle couleur j'arrive pas a voir...
Enfin pour ce qui du clonage moi je pence qu'il faut arréter..... ce qu'il faut voir c'est l'allure de la personne.... e pense que si quelqu'un poste une photos en demandant l'avis c'est pour savoir qu'elle sont les details a changer qu'est ce qu'il pourait faire évolué son style et pourquoi pas ce demarqué a ce moment la des autres enfin je crois qu'aprés le slim et le style disont 'rockeur' est a la mode donc forcement on en voit beaucoup.... et a ce moment la a chaque photo de ce topic ont pourait dire la méme chose.....Donc cela parait innutile de le souligné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 09, 2007, 00:49:31 » |
|
Enfin pour ce qui du clonage moi je pence qu'il faut arréter..... ce qu'il faut voir c'est l'allure de la personne.... e pense que si quelqu'un poste une photos en demandant l'avis c'est pour savoir qu'elle sont les details a changer qu'est ce qu'il pourait faire évolué son style et pourquoi pas ce demarqué a ce moment la des autres enfin je crois qu'aprés le slim et le style disont 'rockeur' est a la mode donc forcement on en voit beaucoup.... et a ce moment la a chaque photo de ce topic ont pourait dire la méme chose.....Donc cela parait innutile de le souligné C'est ce que j'essaye de dire à propos de glubix, il n'y a aucun détail, aucune attitude, façon de porter ses vêtements qui tranche avec le stéréotype de la mode actuelle, que vous le vouliez ou non. Je serais le premier à l'applaudir s'il osait des chose comme une chaîne, une/des couleur(s), un foulard, une bague, des chaussures qui le démarqueraient.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
The Rock Dandy
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 09, 2007, 00:52:32 » |
|
Enfin pour ce qui du clonage moi je pence qu'il faut arréter..... ce qu'il faut voir c'est l'allure de la personne.... e pense que si quelqu'un poste une photos en demandant l'avis c'est pour savoir qu'elle sont les details a changer qu'est ce qu'il pourait faire évolué son style et pourquoi pas ce demarqué a ce moment la des autres enfin je crois qu'aprés le slim et le style disont 'rockeur' est a la mode donc forcement on en voit beaucoup.... et a ce moment la a chaque photo de ce topic ont pourait dire la méme chose.....Donc cela parait innutile de le souligné C'est ce que j'essaye de dire à propos de glubix, il n'y a aucun détail, aucune attitude, façon de porter ses vêtements qui tranche avec le stéréotype de la mode actuelle, que vous le vouliez ou non. Je serais le premier à l'applaudir s'il osait des petits accessoires comme une chaîne, un foulard, une bague, des chaussures qui le démarqueraient. Je comprend ce que tu veux dire, mais il y viendra surement, encore récemment il avouait lui même ne pas se trouver niveau fringue, c'est déja pas mal d'en arriver là aujourd'hui,il commençe a bien s'affirmer et c'est le but,non? Du coup à un moment ou un autre il se trouvera son petit truc en plus,lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 09, 2007, 00:53:42 » |
|
ok marshall01 je prend note et la couleur de la cravate est noire désolé pour la qualité des photos c'est mon portable et le miroir est tout pouri mdr et j'aime pas rentrer dans le pantalon je l'ai prise assez courte je pense et je ne me sent pas bien quand je la rentre par contre pour une manche longues je le fait !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 09, 2007, 00:54:10 » |
|
Enfin pour ce qui du clonage moi je pence qu'il faut arréter..... ce qu'il faut voir c'est l'allure de la personne.... e pense que si quelqu'un poste une photos en demandant l'avis c'est pour savoir qu'elle sont les details a changer qu'est ce qu'il pourait faire évolué son style et pourquoi pas ce demarqué a ce moment la des autres enfin je crois qu'aprés le slim et le style disont 'rockeur' est a la mode donc forcement on en voit beaucoup.... et a ce moment la a chaque photo de ce topic ont pourait dire la méme chose.....Donc cela parait innutile de le souligné C'est ce que j'essaye de dire à propos de glubix, il n'y a aucun détail, aucune attitude, façon de porter ses vêtements qui tranche avec le stéréotype de la mode actuelle, que vous le vouliez ou non. Je serais le premier à l'applaudir s'il osait des petits accessoires comme une chaîne, un foulard, une bague, des chaussures qui le démarqueraient. c'est pour cela que l'on doit trouver un detail qui pourait changer le tout ou au contraire amelioré son style moi je lui propose une chemise longue a la place d'une cravate pourqoui pas un ascot.... et une ceinture marron avec des chaussure cuir marrons et c'est vrai que je viens d'y pencé une joli chevaliére pimentrai assez bien la tenue.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 09, 2007, 00:59:12 » |
|
une ceinture marron avec des chaussure cuir marrons j'en ai je peux le metre mais par contre qu'est ce qu'un ascot ?? et je n'aime pas du tout les chevalieres enfin si tu parle des bagues lol et oui je ne suis pas collier ou pendentif c'est pours ça je en sais pas quoi ajouter comme touche personelle je n'ai pas d'accessoires enfet si quelqu'un a des exemples a me donner je suis preneur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 09, 2007, 01:00:03 » |
|
On est d'accord mais vous faîtes l'apologie de l'intégration par un style trop commun, au lieu d'aborder les détails qui feraient la différence tout de suite, même s'il n'a pas l'intention de les porter de suite (quand on voit ses premiers posts, c'est clair qu'il s'est engagé dans un certain style, donc qu'il a passé l'étape de la recherche d'une orientation générale), c'est ça que je vous reproche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|