Pages: [1] 2 3 ... 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The rock style addicted corner...le topic qui ROXXX lol  (Lu 35788 fois)
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Juillet 08, 2007, 23:35:36 »

Bonjour, M'est venu l'idée de créer un topic special pour tous ceux qui veulent discuter de tendance rock, sans forcement être parasité par une quelconque animosité extérieure...

Je m'explique:

-Il existe sur ce forum plusieurs sujets officieusement ou officiellement axés casual ou BCBG...il semblait logique que les adeptes d'un autre style ne soit pas forcement rencardés sous un main topic:"La récré"...

-Ce topic est réservé aux personnes qui adoptent ce style,  par extension tous les slimmers du forum, ceux qui recherchent une certaine identité "rock" dans leur façon de se fringuer

-Il serait appréciable que sur ce topic l'audace soit de mise, ainsi que la tolérance( pas de taillage entre mates, que du constructif).L''avant garde est la bien venue...

-Ici on peut parler "culture", rien n'oblige personne à le faire, mais la discussion peut s'aventurer autour de sujet's d'influences autres que stylistiques

-Ce sujet n'est pas présenté dans une optique de ségregation, il est juste évident que certains avis soit biaisés par une aversion pour un style et non pour l'article en lui même
par exemple: une personne qui demandes conseil sur une tenue comprenant un jean slim, ne se verra pas rétorquer un sempiternel et peu utile "j'aimes pas les slims", puisque un certains genre de style nous réunit ici...et donc les remarques pourront être réellement objectives.

Alors lachez vous, postez vos photos, vos trouvailles en matière de style, ne flippez pas personne ne jugeras de façon déplacé puisque tout le monde est logé à la même enseigne ici...ok? prêt?  faite roxxxxer!!   Cool
Journalisée
marshall01
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1 le: Juillet 08, 2007, 23:42:42 »

Simpa ce topic je sens que je vais venir scoiter reguiliérement fin de parlé tendance rock

Je me premet de remetre ici les photo des mes chausures avec un slim....

Superga avec slim Cheap monday brut un classic

Redskins avec le mm slim

j'aten vos remarque surtt pour ce qui concern le deuxieme paire...
Journalisée

"WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles
ChaoS
Invité
« Répondre #2 le: Juillet 08, 2007, 23:46:58 »

Citation de: "marshall01"
j'aten vos remarque surtt pour ce qui concern le deuxieme paire...

En français ça donne quoi?
En outre mesure, les chaussures sont bien, ma remarque vient plutôt de ton jean trop resserré en bas. Tu as des pieds trop grands pour avoir des pantalons serrés en bas sans avoir d'effet pied de canard.
En gros essaye de prendre des pantalons légèrement plus évasés.
Journalisée
Ali
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 08, 2007, 23:47:30 »

Citation de: "The Rock Dandy"
Ce topic est réservé aux personnes qui adoptent ce style,  par extension tous les slimmers du forum, ceux qui recherchent une certaine identité "rock" dans leur façon de se fringuer

Mauvaise etension je pense car par exemple moi je porte des slims-semi; slims mais je ne cherche pas à avoir une identité rock , je trouve ça joli tout simplement.  Wink
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."

Les inconnus
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 08, 2007, 23:54:34 »

Citation de: "-MaLcOlm-X-"
Citation de: Ce topic est réservé aux personnes qui adoptent ce style,  par extension tous les slimmers du forum, ceux qui recherchent une certaine identité "rock" dans leur façon de se fringuer[/quote

Mauvaise etension je pense car par exemple moi je porte des slims mais je ne cherche pas à avoir une identité rock , je trouve ça joli tout simplement.  Wink

la virgule symbolisait un "ou"

je citais plusieurs cas..mais tu es le bienvenue sans aucun soucis
  Wink

Chaos t'as du mal lire, ce topic ne t'es pas destiné, ce n'est pas vraiment le style que tu adopte ..si?:                     extrait de ton 36 style

"Pour flânerie parisienne du samedi:

-Chemise en popline (pas sur faut que je regarde) marron rentré et cintré ZARA.
-Ceinture noir fine (comprendre pas ultra large mais pas non plus un fil) ZARA.
-Jean beige/marron clair près du corps LACOSTE.
-Moccasins à forme élancé de couleur noir RUDY'S.
-Montre modèle Frost à bracelet noir AXCENT.

Le tout donnais un style assez dandy, très sympathique pour une belle journée avec un bel accord des couleur marron et noir. Le temps ne si prêtait pas mais il aurait fait moins chaud, j'aurai pu accorder le tout avec une belle veste DE FURSAC assez cintré, marron entre celui de mon pantalon et celui de ma chemise pour un accord encore plus parfait.i
Journalisée
ChaoS
Invité
« Répondre #5 le: Juillet 08, 2007, 23:55:34 »

Vous avez un peu de mal avec les balises
Citation
apparament.
Journalisée
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 09, 2007, 00:00:18 »

Chaos t'es inutile ici, dégages

2 post de ta part ,2 remarques déplacés...ça sert a rien
Journalisée
Ali
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 09, 2007, 00:01:18 »

Citation de: "ChaoS"
Vous avez un peu de mal avec les balises apparament.

Non pourquoi tu dis ça ?  Laughing
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."

Les inconnus
ChaoS
Invité
« Répondre #8 le: Juillet 09, 2007, 00:03:11 »

Citation de: "The Rock Dandy"
Chaos t'es inutile ici, dégages

Wow, on as plus le droit de s'exprimer sur un forum? Apparament tu es roi de ton Topic.
Je parlais à Malcolm pour qu'il puisse régler le bug et ainsi améliorer la lisibilité.

Péte un coup mon cochon on te sens stressé.
Journalisée
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 09, 2007, 00:04:08 »

Marshall j'aime bien ton cheap monday il est tres sympa, t'as éssayé avec des springs court ou des sneakers plus sport (genre nike 70's ou blazers) ?
Journalisée
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 09, 2007, 00:07:15 »

CHAOS
ton 1er post c'étais "et en français ça donne quoi?"  belle entrée en matière...
t'as rien d'autre a faire que de pourrir un topic? T'as pas trouvé de vie depuis hier?

de toutes façons tu corresponds pas aux personnes visés par ce topic faut que tu apprennes à lire avant de poster
Journalisée
glubix
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juillet 09, 2007, 00:07:29 »

cool comme sujet ! je me lance :

-slim cheap monday acheté hier
-chemisette zara
-gilet noir zara
-chaussures blanches hart court

je voudrais savoir si le gilet a sa place dans cette tennue et votre avis tout simplement.
Journalisée

The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 09, 2007, 00:10:10 »

Oui moi j'aimes beaucoup ton gilet..la tenue est bien pensé c'est vrai
par contre si je peux te conseiller un truc..vas chez Zara et demande le service reajustement, peut-être qu'ils pourrait cintrer ton gilet davantage et pas pour cher (voire free)

sinon y a un assez bon contraste de couleurs, par contre c'est quoi comme couleur ta cravate, j'arrive pas a bien voir
Journalisée
achK
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 09, 2007, 00:10:36 »

Achète une chemise à manches longues, rentre-la dans le jeans et là je te féliciterai pour ton entrée dans le club des clones Very Happy
Oui je sais, tu es dans le nord on en voit pas beaucoup des comme toi mais désolé, je réagis en tant que parisien.
Journalisée

Ferme ta race
ChaoS
Invité
« Répondre #14 le: Juillet 09, 2007, 00:12:39 »

Ta tenue peut vraiment bien rendre en réglant quelques détails. La chemisette par ailleurs je te conseillerais plus de prendre une vrai chemise rentré ce qui te permettras te faire ressortir une belle ceinture.
Sinon les chaussures, on voit une sorte de languette dépasser, c'est mieux de la rentrer dans le jean Wink.

En tout cas on sent ton évolution. Même si pour plus d'originalité essaye une chemise d'une autre couleur que le blanc (très, presque trop classique avec un pantalon noire).
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 21
  Imprimer  

Aller à: