Bonjour, M'est venu l'idée de créer un topic special pour tous ceux qui veulent discuter de tendance rock, sans forcement être parasité par une quelconque animosité extérieure...
Je m'explique:
-Il existe sur ce forum plusieurs sujets officieusement ou officiellement axés casual ou BCBG...il semblait logique que les adeptes d'un autre style ne soit pas forcement rencardés sous un main topic:"La récré"...
-Ce topic est réservé aux personnes qui adoptent ce style, par extension tous les slimmers du forum, ceux qui recherchent une certaine identité "rock" dans leur façon de se fringuer
-Il serait appréciable que sur ce topic l'audace soit de mise, ainsi que la tolérance( pas de taillage entre mates, que du constructif).L''avant garde est la bien venue...
-Ici on peut parler "culture", rien n'oblige personne à le faire, mais la discussion peut s'aventurer autour de sujet's d'influences autres que stylistiques
-Ce sujet n'est pas présenté dans une optique de ségregation, il est juste évident que certains avis soit biaisés par une aversion pour un style et non pour l'article en lui même
par exemple: une personne qui demandes conseil sur une tenue comprenant un jean slim, ne se verra pas rétorquer un sempiternel et peu utile "j'aimes pas les slims", puisque un certains genre de style nous réunit ici...et donc les remarques pourront être réellement objectives.
Alors lachez vous, postez vos photos, vos trouvailles en matière de style, ne flippez pas personne ne jugeras de façon déplacé puisque tout le monde est logé à la même enseigne ici...ok? prêt? faite roxxxxer!!