Si ils proposent des sacoches Eastpack et des Vuitton et autres Burberry à trois francs, c'est avant tout parce qu'ils n'ont rien d'autres à proposer

. Puis c'est de l'humour, c'est l'ambiance du forum, les réponses intéressantes et autres astuces ne sont pas offertes à n'importe qui. Ou plutôt noyé dans la masse et reservé aux observateurs.
Relis le post, et tu verra que
Lepetitparisien dit quelque chose de fort intéressant. Je cite: "non mais soit c'est pas de sac soit c'est carrement un sac a main, il n'y a pas de milieu".
Amha, il a raison. Ose le sac ou allège tes poches. Ne fais pas comme tout le monde, avec une sacoche qui pendouille ou une banane aussi grosse qu'un bas ventre de retraité. Note qu'il y a de belles sacoches (bananes j'en doute, dsl les gars, la Harley j'accroche pas, sans doute parce que les motos Japs et ritals sont les meilleurs, enfin bref). Mais en trouver une, c'est comme trouver un truc sympa à la télé un jeudi soir, so ...
Je te conseillerais de faire un tour au marché local. Tu pourra y trouver quelques sac en toile ou encore en paille sympathique, qui, bien assorties, remplissent parfaitement les deux taches de ta rèquete, étre beau et contenir.
Ou alors d'avoir une charmante dame à ton bras, qui elle même porte un sac à main, sac à main dans lequelle tu aura au préalable déposer tes papiers et autres objets (garde la capote et le ptb sur toi, ça sauve des vies et des couples, si, si

) ...
Si tu trouve des recours intéressants, partage en tt cas

.