|
sexzeH
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 06, 2008, 15:42:26 » |
|
niveau qualité, les jeans bruts APC valent les jeans bruts Dior (italiens ou japonais), sans aucune hésitation. après on ne choisit pas un vêtement que pour sa qualité...
Je dirais même qu'ils sont au dessus de Dior niveau jeans non traités.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 06, 2008, 18:12:24 » |
|
Yep, on est donc totalement d'accord =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 06, 2008, 23:58:54 » |
|
Euh, perso au niveau de la qualité du denim, entre A.P.C et un Dior bas de gamme, je suis pas sûr que le Dior soit mieux.. Après, j'ai jamais vu de Dior HDG =)
YA pas de modèles "haut de gamme" ou "bas de gamme" chez dior. A la limite on peut différencier le made in japan réputé d'un peu meilleure qualité que le made in Itlay, mais c'est tout. Sinon, j'ai testé à la fois Dior 19 cm brut, et APC New Cure brut, eh bien je préfère le dior, je trouve le denim plus doux, et la coupe me va mieux. Je trouve le denim du APC trop "carton". Ceci étant, les 2 coupes sont très proches. Et le APC est censé se délaver un peu plus facilement que le dior.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 07, 2008, 00:00:05 » |
|
2 coupes très proches? On doit pas être faits pareil..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 07, 2008, 00:41:50 » |
|
Sans doute.
Bon OK peut être pas très proche mais proche.
Le APC un peu plus serré aux mollets.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 07, 2008, 00:47:56 » |
|
Ca depend aussi de quelle tailles tu as pris, moi j'ai pris le APC en 26 et le dior en 27, donc une seule taille de différence, alors que certains size up 2 de apc à dior.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 07, 2008, 01:04:34 par rocketbird »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 07, 2008, 11:29:37 » |
|
J'ai pas sizeup entre les 2. Et la coupe n'a rien à voir, que ce soir la taille, les mollets, ou la cheville./
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 07, 2008, 12:08:20 » |
|
C'est ton point de vue  Pour moi la différence (je viens de réessayer les deux à l'instant), c'est que le Dior a une taille légèrement plus haute, et les mollets légerement moins serrés, c'est tout. Donc OK c'est pas exactement la même coupe, mais ça n'a pas rien a voir, bref  Quels sont les autres différences entre les deux coupes pour toi ? Si t'as pris la même taille pour les deux, le dior devait être archi serré (ou le apc un peu baggy), non ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 07, 2008, 12:12:24 par rocketbird »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 07, 2008, 12:20:41 » |
|
Dior plus taille haute que APC ?!!
Quelle saison ton Dior? Car j'ai jamais vu plus taille haute que les APC, mis à part les Imperial..
Les 2 m'allaient nickel, sauf peut etre le NC qui me détruisait les mollets. Le dior s'est bien détendu donc aucun soucis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 07, 2008, 12:53:41 » |
|
Dior 19 je viens de l'acheter, donc 2008. Apc New Cure acheté sur eBay, mais de cette saison aussi. Mais, je crois que le New Cures que j'ai est plus taille basse que la normale, j'ai regardé un peu les mesures sur les différents sites, et celui que j'ai est presque aussi taille basse qu'un petit standard (à 2cm près). Je viens de mesurer : 19CM-27 | NC-26 FRONT RISE : 24 | 24 BACK RISE : 35 | 32 Donc en fait t'as raison à l'avant c'était une impression, la taille est la même (voir APC plus haute si taille identique). Par contre à l'arrière ya clairement une (petite) différence. Sinon je suis OK avec toi moi c'est idem je trouve que le new cure me moule trop les molets. Et même après l'avoir un peu porté je trouve le denim toujours trop rigide. Je pense donc garder le Dior et revendre le APC, après tout j'ai pas besoin de plusieurs raw 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 07, 2008, 18:20:01 » |
|
un new standard s'approche plus de la coupe d'un 19cm dior qu'un new cure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 07, 2008, 19:29:15 » |
|
YA pas de modèles "haut de gamme" ou "bas de gamme" chez dior. A la limite on peut différencier le made in japan réputé d'un peu meilleure qualité que le made in Itlay, mais c'est tout. Je parlais des non traités dont certains volent très haut chez Dior, quand je disais haut de gamme =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #27 le: Juin 07, 2008, 23:37:08 » |
|
Ah OK je connaissais pas  Je veux des liens / photos !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiwimagik
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 10.06.08
|
 |
« Répondre #28 le: Juin 10, 2008, 01:48:32 » |
|
Moi je conseille Edwin SEN ou Levi's FENOM si t'habites au Japon. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #29 le: Juin 10, 2008, 18:48:24 » |
|
Ah OK je connaissais pas Je veux des liens / photos !!! Y en a un peu partout sur le site, 36 de Praha sûrement, celui de Boras et de Sex', aussi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|