SkurbanBoy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.06.08
|
 |
« le: Juin 02, 2008, 17:45:29 » |
|
Je compte acquérir un jean d'ici peu mais au niveau du choix je suis toujours indécis. j'ai une préférence pour les regular étant donné que je porte mes jeans non slim ni baggy si vous voyez ce que je veux dire. Avez vous quelques conseils à me donner pour m'aider à choisir 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 02, 2008, 19:46:22 par Gavroche »
|
Journalisée
|
SkurbanBoy
|
|
|
|
London Style
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 02, 2008, 18:41:09 » |
|
Tres tres vague comme question. Soit plus precis .
Ya basiquement trois coupes : Slim Droit Baggy avec plein de coupes entre les 3 . Serré ou desseré a different niveau.
Plein de marques
Levi's Nudie Lee Apc Acne
Donc cherche ds tt le forum !
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 02, 2008, 18:48:42 par London Style »
|
Journalisée
|
Pizza is like sex. When it's well done, it's amazingly good and when it's bad, it's still pretty good.
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 02, 2008, 18:41:37 » |
|
prend un apc rescue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
SkurbanBoy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.06.08
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 02, 2008, 19:42:18 » |
|
Oui je pensais à APC mais j'ai lu que leurs denim taillait grand en longueur et qu'il fallait prendre 2 tailles en dessous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SkurbanBoy
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 02, 2008, 19:50:37 » |
|
essaye ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 02, 2008, 20:19:28 » |
|
Oui, APC taille grand, et alors ? Si tu sais quelle taille il te faut, tu t'en tappes que ce soit 26 ou 29 nan ?  Comme l'a dit tink, le plus simple est d'aller dans une boutique et d'essayer, afin de déterminer quelle taille il te faut. CQFD.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
London Style
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 03, 2008, 23:23:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pizza is like sex. When it's well done, it's amazingly good and when it's bad, it's still pretty good.
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 04, 2008, 12:52:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
London Style
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 04, 2008, 17:16:26 » |
|
A j'avais pas vu qu'il etait de toi. Bravo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 05, 2008, 22:45:35 » |
|
j'aurais une petite objection à donner....dire que Dior, Dolce&Gabbana et APC sont des "marques de jeans" c'est limite... sinon Skurbanboy, il faudrait aussi que tu dises quel genre de style de vêtements tu mets, quel genre de délavage de jeans (clair, foncé, brut) tu préfères, etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 05, 2008, 22:54:26 » |
|
Par contre mettre APC au même niveau que Dior, en dehors du jeans, c'est un peu limite non ? ( question, je connais pas la qualité des tee, pull, veste apc )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 06, 2008, 11:47:22 » |
|
Oui c'est ce que beber mets en exergue, apres la qualité des pieces est tres bonnes chez APC, mais on est pas dans la meme gamme tout de meme!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 06, 2008, 14:00:36 » |
|
Euh, perso au niveau de la qualité du denim, entre A.P.C et un Dior bas de gamme, je suis pas sûr que le Dior soit mieux.. Après, j'ai jamais vu de Dior HDG =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 06, 2008, 14:30:04 » |
|
Le denim dior (mais reste bien) est pas top mais ce n'est pas pour la qualité du denim que tu prends du dior.
Tout le monde n'a pas besoin/ne cherche pas du denim qu'un ouvrier du Wisconsin aurait porté dans les années 30
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 06, 2008, 15:41:25 » |
|
Par contre mettre APC au même niveau que Dior, en dehors du jeans, c'est un peu limite non ? ( question, je connais pas la qualité des tee, pull, veste apc )
niveau qualité c'est pas tellement éloigné (les pièces Dior pas chères sont d'une qualité plus que douteuse...), c'est surtout en termes d'image/style/prix que c'est différent. je voulais juste dire que réduire des créateurs assez généralistes (dolce&gabbana y compris) à des marques de jeans c'est pas exact. mais c'est sur que pour la qualité, les jeans bruts APC valent les jeans bruts Dior (italiens ou japonais), sans aucune hésitation. après on ne choisit pas un vêtement que pour sa qualité...
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 06, 2008, 15:43:21 par beberthur »
|
Journalisée
|
|
|
|
|