|
KoD
|
 |
« Répondre #30 le: Janvier 17, 2008, 04:04:02 » |
|
Et faire reprendre un jean en longueur, faut être honnête, c'est moche sur la plupart des coupes... À moins de faire reprendre entièrement le jean, ce qui est sans intérêt.
Je vois pas en quoi il serait nécessaire de faire reprendre entièrement le jeans. C'est moche sur un bootcut mais bon un bootcut c'est moche sur un gars petit de toute façon Sinon coupe droite, semi-slim y a pas de problème et on peut garder l'ourlet original. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #31 le: Janvier 17, 2008, 22:49:48 » |
|
Si c'est une plaisanterie, elle est de très mauvais goût ! Il s'agit d'un site pour les personnes atteintes de nanisme... Rien à voir avec le fait que nous ayons de petites corpulences ! Lamentable...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #32 le: Janvier 18, 2008, 00:23:19 » |
|
Oui oh ca va, j'avais pas vu que ca concernais les "nains" seulement ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
neb
|
 |
« Répondre #33 le: Janvier 23, 2008, 16:41:07 » |
|
J'ajoute ma contribution : http://www.asos.com/Man/ pour ceux qui connaissent pas. Ils font pas mal de XS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djrenz
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 29.05.07
|
 |
« Répondre #34 le: Janvier 27, 2008, 18:00:35 » |
|
Un pote a de très belles chemises et bien ceintrées et il est de petite taille. http://www.asoleebottoni.com/C'est un site italien, les chemises sont fabriquées là bas, de bonne qualité et bien ceintrées. Cependant, j'ai un problème, je voudrais également en acheter mais je ne sais pas trop quelle taille prendre. J'ai essayé une chemise de cette marque en taille 37/38 et 15, tout est parfait sauf les manches qui sont trop courtes (+-2cm) et la chemise est un peu juste en longueur. Mais je suis assez mince donc j'hésite à commander du 16 ou quoi... Si j'opte pour du 16 ou 15 1/2 je dois obligatoirement prendre un col plus grand et je pense que le reste de la chemise sera plus grand également et elle ne sera plus aussi bien ceintrée... voilà donc je vous demande votre aide :d
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jonath92
|
 |
« Répondre #35 le: Janvier 27, 2008, 23:14:20 » |
|
Un pote a de très belles chemises et bien ceintrées et il est de petite taille. http://www.asoleebottoni.com/C'est un site italien, les chemises sont fabriquées là bas, de bonne qualité et bien ceintrées. Cependant, j'ai un problème, je voudrais également en acheter mais je ne sais pas trop quelle taille prendre. J'ai essayé une chemise de cette marque en taille 37/38 et 15, tout est parfait sauf les manches qui sont trop courtes (+-2cm) et la chemise est un peu juste en longueur. Mais je suis assez mince donc j'hésite à commander du 16 ou quoi... Si j'opte pour du 16 ou 15 1/2 je dois obligatoirement prendre un col plus grand et je pense que le reste de la chemise sera plus grand également et elle ne sera plus aussi bien ceintrée... voilà donc je vous demande votre aide :d oue mais bon 32€ les frais de ports ca fait cher...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nacchan
|
 |
« Répondre #36 le: Janvier 28, 2008, 00:09:07 » |
|
Djrenz, si c'est juste un probleme de cintrage, un tailleur fera des merveilles moyennant 20€ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
serumam
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.01.07
|
 |
« Répondre #37 le: Janvier 29, 2008, 16:13:56 » |
|
moi je fais 1m66, 58kg et certe pour les jean ces pas toujours de la rigolade je trouve qu'il son souvent trop long, mais apres pour les haut en general il y a pas de soucis
sinon les site asos et aa sont il de qualité ? jesite a faire une commande en plus cela m'embete de ne pouvoir essayer avant j'aurais bien pris le superdry je pense que le S mira mais bien ou pas trop ? parce que a se pris :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
onlydoo
|
 |
« Répondre #38 le: Janvier 29, 2008, 20:54:41 » |
|
Je crois que la veste superdry a été la pièce la plus commentée du forum. Les 2 sites sont de qualité par contre 3 de mes 4 commandes sur asos ne me sont jamais parvenues bien que les frais de port soient remboursés. AA je n'ai jamais commandé puisqu'il y en a sur paris. Vu ton gabarit tu pourrais même prendre du XS chez AA.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Khen
|
 |
« Répondre #39 le: Février 15, 2008, 17:12:08 » |
|
Je pense sérieusement écrire à zara, je crois pas qu'ils saisissent leur intérêt à décaler d'une taille toute leurs collections homme, alors que je suis certain qu'ils seraient gagnants.. genre les cuirs, qu'ils font qu'à partir du M, bha voilà quoi, ça dégoute.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #40 le: Février 15, 2008, 21:32:01 » |
|
Le prob, c'est qu'une personne...Voila quoi!!! Tu ne vas surement pas faire bouger les choses, même, s'il est en effet dommage de ne pas trouver de S chez eux..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jack-sparrow
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 18.11.07
|
 |
« Répondre #41 le: Février 28, 2008, 03:54:44 » |
|
american apparel, levis, energie, il y'a déjà de quoi faire. Maintenant il faut vraiment que tu prenne peu de poids.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SALVATORE
Invité
|
 |
« Répondre #42 le: Mars 18, 2008, 12:25:47 » |
|
Privilegie les marques tres cintrées ( BILL TORNADE et energie sont des bonnes ref pour les petite tailles)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Daniiiiiiii
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #43 le: Avril 18, 2008, 13:42:24 » |
|
J'kiff, j'surkiff...alalala put** d'mer**, meme gallère que vous !! j'mesure 1m69/70 pr 62kg (merci à la boxe qui m'a bien constitué), et pr les jeans c'est la mission à chaque fois..En effet, pour trouver un truc à sa taille il faut mtn adhérer aux slims, or n'étant pas trop fana...ça coince !!J'me suis tout d'mm fidéliser à Diesel qui propose des 28x32, mais comme j'ai pu le lire plus haut dans l'sujet, parfois ça vire à la remarque : "olalalala du 28, mais c'est la taille mannequin ça s'trouve difficilement ça !!" puis l'mec appelle son QG, passe prendre le Jean, j'poirote pdt 10 min, jl'essaye...et j'le prend pas =) ahahah misère !!Donc côté diesel le Safado taille vrmt bien, puis le Timmen que j'ai acheté récemment également !! (140/170e) Un peu + raisonablement mtn, les Levi's : en m'promenant j'ai vu de beaux modèles pr 80/100e. Sinon, j'ai été agréablement surpris par un jean pull&bear, qui rendait merveilleusement bien,couleur but, taille nickel, ajusté..bref excellent, pr 29e90, ça change de Diesel !! Sinon pour les hauts en cherchant partout tu trouveras sans problème !! Voilà, en espérant t'avoir aider un ptit peu 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 18, 2008, 13:44:07 par Daniiiiiiii »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Khen
|
 |
« Répondre #44 le: Avril 19, 2008, 18:16:22 » |
|
Vous ne pesez rien sur la balance ! 1m 76 52kg t'entends ! comment jme sappe moi ? non serieux c'est la lutte mais c'est la vie : tu grossis ou tu te sappe chez petit bateau...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|