Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite taille, ou s'habiller ??  (Lu 4336 fois)
Xaeros
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #45 le: Avril 19, 2008, 20:26:19 »

1m75 53kg ici, mais faut pas non plus abuser, c'est pas siii dĂ»r de trouver des vĂȘtements Ă  sa taille...
Journalisée

Manu
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #46 le: Avril 20, 2008, 12:41:47 »

regarde les magasins "du pareil au meme"
ou sur le site    http://www.dpam.com/

mdr c'est pas bien de se moquer
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
W3sh
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Avril 22, 2008, 01:04:12 »

Vous ne pesez rien sur la balance !   1m 76  52kg  t'entends !   comment jme sappe moi  ?   non serieux c'est la lutte mais c'est la vie : tu grossis ou tu te sappe chez petit bateau...

1m79 pour 55kg moi  Razz

Du coup je laisse tomber Zara par exemple.

J'avoue que moi les energie me convienne : je fais mĂȘme du W29 chez eux. Sinon les april tout ça c'est du W27.
Sinon chez AA c'est XXS en tee et XS en sweat.
Journalisée

...
Khen
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Avril 22, 2008, 02:32:30 »

fin perso à mon niveau je prend pas forcemment du moulax quoi, ça serait moche ... toi jsais pas hein.
donc si la taille est pas trop grande de maniĂ©re flagrante  je prends... bon bien sur zara c'est out.
Journalisée
W3sh
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Avril 22, 2008, 12:25:43 »

fin perso à mon niveau je prend pas forcemment du moulax quoi, ça serait moche ... toi jsais pas hein.
donc si la taille est pas trop grande de maniĂ©re flagrante  je prends... bon bien sur zara c'est out.

C'est vrai que le moulax peut faire peur mais Ă  ma grande surprise ca me va beauxoup mieux que de la droite ou du large  Idea . Enfin je crois .... si si confirmation de mes amis Ă  l'instant Razz (bon c'est sĂ»r c'est pas tout le temps le moulax et c'est a petite dose bien sĂ»r)
Sinon , en hiver , quandi l fesait bien froid j'avais 2/3 tee shirt en dessous d'un col roulé par exemple et on aurait dit un obÚse. On peut jouer la dessus donc.
Sinon je prends des vestes et manteaux assez longs comme je suis grand et fin c'est pas plus mal.
Mais c'est vrai que dur dur de trouver des choses des fois Sad

Il reste la solution ter : rayon femme de HM par ex... Mr. Green Embarassed
Journalisée

...
Khen
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Avril 22, 2008, 14:24:03 »

en fait ya des techniques pour paraitre moins fin sans tricher carrĂ©ment comme avec ton col roulĂ© rempli par des tees,  en gĂ©nĂ©ral vaut mieux Ă©viter d'avoir des" surfaces vides"  par exemple une chemise ceintrĂ©e sans rien, dans ce cas mettre une cravate pour "remplir"
autrement en jouant les superpositions, 2 t shirts au col diffĂ©rent, un hoodie et une veste au dessus et tu parais aussi fat que chaos... 
j'ai remarquĂ© que les tenues simples amincissaient abusĂ©ment, jean tshirt chez moi ça rend pas comme sur gnah par exemple...  si vous avez d'autres tech je prend
Journalisée
Gnah
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Avril 27, 2008, 04:10:16 »

Faut assumer votre crevettisme les mecs.  Mr. Green

Perso moi j'assume presque Ă  100%.

On prend bien du "prÚs du corps" mais moi je trouve que ça va bien.. AprÚs chacun son point de vue, mais l'essentiel c'est qu'il s'assumer...
Journalisée

Gnah! a son 36 style (à défaut de sa dissection Wink )
Khen
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Avril 27, 2008, 12:17:43 »

j pense qu'en Ă©tant maigre ça donne pas mal de possibilitĂ© de jouer sur les volumes etc assumer complĂštement et porter des trucs moulax tout le temps j vois pas vraiment l'intĂ©rĂȘt Ă©tant donnĂ© qu'il n'y a pas grand chose Ă  mettre en valeur ...enfin ne nous plaignons pas je pense que les gens un peu enrobĂ©s ont carrĂ©ment du mal a se sapper.
Journalisée
vicente
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Avril 27, 2008, 14:22:28 »

moi je trouve que chemise ceintrĂ© passe nickel sur un corps de creveete du moment qu'ya des mini pectauraux Very Happy vous savez les truc  que dans la glace c'est beau mais que quand on touche c'est plats ( oui pas toi bodyteck ) a contrario , les chemise droite la c'est vraiment  Shocked dans le sens ou enfaite c'est immonde car sa va aux epaule mais le tombĂ© est vraiment moche et on dirais que c'est pris 4 taille au dessus
« Dernière édition: Avril 27, 2008, 14:24:27 par vicente » Journalisée
saint
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Mai 06, 2008, 00:55:44 »

Ouai je pense un peu comme toi vincente , les cintrées passent sur des petits gabarits ( 1.68m 55kg pour ma part) , au niveau des coupes droites , bien rentrées dans le pantalon avec une jolie ceinture je trouve pas ca immonde , quoi que je trouve preferable de porter une petite veste avec genre carhartt. Je comptais faire un tour chez zara mercredi pour rafraichir ma garde robe , mais il semblerait que vu mon gabarit ce soit meme pas la peine d'y faire un tour :/
Journalisée

Youkoulélé
vicente
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Mai 06, 2008, 22:03:52 »

saint les chemises taille S stretch sont nickel pour les petits gabartis ... Sauf les manches ... mais retouchable
Journalisée
saint
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Mai 06, 2008, 22:45:48 »

T'en trouves ou ? j'ai fais un tour a célio y avait 2/3 models sympas dans le rayon "business man" , faut que jfasse un tour a h&m mais celui de grenoble a tendance a etre plutot a vomir par les yeux :/
Journalisée

Youkoulélé
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à: