Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prestishop, site de vente de produits de grandes marques???  (Lu 3787 fois)
berlaross
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: DĂ©cembre 28, 2006, 17:47:40 »

Salut Ă  tous et Ă  toutes!!!!!!
Enfin....
J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes et que vous n'avez pas trop tiré sur les huîtres et le foie gras.
Bref, Comme promis je vous communique la suite de mon achat sur le site Prestishop.
Hier en fin de matinée, j'ai reçu mon Paquet, j'ai vérifié le contenu et tout a l'air nikel. Les Sneakers ressemblent parfaitement aux photos sur le site et la qualité à toute épreuve. Toutefois, une question me tracasse. Quand j'ai regardé sur le Paquet, l'adresse d'envoi, j'ai remarqué que ça était posté d'allemagne. Alors que dans les CGV du site c'est indiqué l'île Maurice.
Bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai bien reçu mes Sneakers et ils sont trop top.
Pour avoir le coeur net, j'irai demandé à un pot qui a un magasin de sport pour vérifier l'authenticité.
Je vous en dirai le résultat dés que je peux.
A bientĂ´t.
Journalisée
starsystem
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: DĂ©cembre 28, 2006, 19:19:45 »

Peut-être que l'entreprise est basée à l'île Maurice mais que les objets se trouvent en Allemagne c'est fort possible et pas du tout interdit.
Journalisée
berlaross
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 06, 2007, 13:46:07 »

Bonne Année tout le monde!!!!
Voici donc la suite de mon achat sur prestishop. Mon Pote vient de me confirmer que les Sneakers sont vrai. Je pense que le site Prestishop est sérieux. J'ai remarqué en retournant sur le site qu'il 'y a des nouveaux produits, dior, Dsquared2 et Lucien Pellat-Finet que je ne connaissais d'ailleurs pas. Y'a t-il Quelqu'un qui connait cette Marque????.
Merci à tout ceux et celles qui animent ce Forum. C'est très cool de pouvoir échanger.
A bientĂ´t.
Journalisée
insan1ty
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #18 le: Janvier 06, 2007, 15:08:02 »

en tout cas les caussures diesel qui sont sur le site sont Ă  vomir...
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: