zicoys1982
Vendeur trouvé par Achk et GA ( je dis les deux car je ne sais pas très exactement qui ! )
Ce vendeur, qui réside à Hong Kong, propose de nombreux modèles inspirés de Dior, Rick Owen, Fujiwara, etc. avec la qualité en moins. ( On peut pas tout avoir non plus ! )
J'ai commandé un caban inspiré du modèle double col de Fujiwara ( l'ancien caban de Ben ). Je l'ai reçus ( enveloppe à bulles ) en 3semaines et demi, d'aprés ce que j'ai pu lire, c'est plutôt pas mal.
A propos du Caban : Le caban en lui même correspond exactement aux photos présentées sur ebay. Je dois quand même vous avertir qu'il avait pendant - au moins - 3jours une odeur de colle/pétrole

( pour se shooter c'est bien )
Plus précisement :
La matière : Bon, comme je l'ai dit plus haut : "avec la qualité en moins".
A première vue, il parraît épais. Mais, en réalité il est relativement fin et "souple". Je dis souple car je m'attendais à ce qu'il soit plus raide et donc avec plus de matient, or, il se "déforme" un peu.
La coupe : Petite erreur au niveau des mesures : Shoulder to shoulder. C'était marqué 39cm et le mien fait environ 42. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais, c'est un peu dérangeant.
Le cintrage, quant à lui, je le trouve parfait !
Points positifs : - Prix. ( environ 135 fpin )
- Les tailles ( pour les petits c'est idéal, le XS taille vraiment petit ).
- Le modèle proposé.
Points négatifs : - Pas de retour possible.
- Attente (

).
- La petite erreur au niveau des épaules.
Finalement : Un produit/vendeur que je recommande. Certes, il ne fait pas de la haute couture, mais vous ne trouverez pas un rapport Qualité,originalité/ prix aussi bas en France.
Photo : pour le moment une photo de ebay, moi j'ai pris en noir.

Autres avis :
Feedback très positif également. Ebayeur très sympa, avec des produits très originaux, dans beaucoup de tailles. Juste l'attente qui peut s'avérer longue pour les impatients (tel que moi).
je lui avais pris une saharienne beige type DH, qualité très bonne coupe superbe mais justement beaucoup trop proche de comme elle est portée sur le défilé donc les manches était trop petites pour moi, je vais la mettre en vente un de ces Quatres dailleurs si ca intérresse quelqu'un...