Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Costume sur mesure] Pernac, fabricant en ligne  (Lu 6030 fois)
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: AoĂ»t 15, 2007, 18:10:06 »

Ok merci.

J'avais en parallèle recherché des avis sur d'autres forum, et voilà en résumé le premier commentaire d'un autre client:
-il vient aussi de recevoir son costume "fini"
-1 mois 1/2 après la commande, il a reçu son costume, mais les mesures était complètement fausses
-le bonhomme est donc revenu prendre les mesures, et un nouveau costume est revenu 1 mois 1/2 après.
-les mesures était alors à peu près correctes (un peu court aux manches et étroit aux fesses), repris ensuite par un retoucheur.
-construction du costume très bien faites et tissu très bien.

Cependant, le type (Pernac) est apparemment très sympa, et essaie vraiment de satisfaire le client du mieux qu'il peut. Il faut être par contre insistant pour que les spécifications concernant les mesures et les particularités soient bien prises en compte, mais il y a de fortes chances que ce soit au niveau de l'usine que ça merdouille, Pernac n'y étant surement pour rien, d'autant plus que la fabrication est faite "à l'aveugle" (pas d'essayage intermédiaire), et surtout cela reste de la demi-mesure, c'est à dire une adaptation des mesures perso à un patron de base, il ne faut pas non plus en attendre des miracles.

En conclusion, comme tu le dis Calliclès, un bon plan pour celui qui n'est pas satisfait par ce que propose le PAP, ou qui a une idée très précise de ce qu'il veut, et qui a un budget très sérré (donc tout à fait moi).
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: AoĂ»t 16, 2007, 00:34:47 »

Calliclès, tu pourrais nous poster quelques photos qu'on vois ce que ça donne concrètement?
Je pense qu'on est plusisuers Ă  vouloir essayer ce site.
Journalisée
Thomas.P
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Octobre 28, 2007, 21:50:54 »

J'ai reçu mon costume Pernac  il y a 2mois et je n’ai pas encore donnĂ© mon impression.
Pour un prix de 250€ la matière est assez bonne, et les mensurations bien respectées, sauf pour le pantalon qui est juste malgré des mensurations bien définit.
Seul couac, les délais de livraison qui sont assez long, pour ma part ça a mis 1 mois.
Pour ce qui cherche un costume avec un budget de 200 a 300€ je vous conseil pernac.
Journalisée

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. © Voltaire
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: