guggy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 25.02.08
|
 |
« Répondre #15 le: Avril 06, 2008, 16:14:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
consigliere
|
 |
« Répondre #16 le: Avril 12, 2008, 16:06:12 » |
|
Beacoup d"ajouts ces derniers temps et plein de fringues sympas pour l'été. Les polos FP par exemple qui sont moins chers qu'en France.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me situe au croisement du marteau piqueur et de la pile longue durée.
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #17 le: Mai 28, 2008, 14:20:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
|
|
|
|
xeduz
|
 |
« Répondre #18 le: Mai 28, 2008, 14:56:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #19 le: Mai 28, 2008, 15:02:01 » |
|
Oui mais au pire ca avait été évoqué sur le fofo ya un service qui permet de se créer une fausse adresse ou l'on veux et se faire réexpédier le colis depuis cette adresse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr_Jones
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: Mai 28, 2008, 15:14:57 » |
|
We deliver to the following countries:
(GB refers to England, Northern Ireland, Scotland and Wales) (Holland refers to The Netherlands)
A B C D F G H I J L M N P S T U
A Andorra Australia Austria B Belgium Brazil C Canada Canary Islands China (including Hong Kong) Corsica Cyprus D Denmark F Finland France G Germany Greece H Holland I India Ireland Italy J Japan L Luxembourg M Malta Mexico Monaco N Netherlands New Zealand Norway P Portugal S San Marino Singapore South Korea Spain Sweden Switzerland T Taiwan U UK USA
Back to top of page Close Window
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xeduz
|
 |
« Répondre #21 le: Mai 28, 2008, 15:16:46 » |
|
Oui mais non, ça c'est pour la plupart des produits du site, mais certains ne sont livrés qu'aux UK, c'est indique sur la page des Raf. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #22 le: Mai 28, 2008, 16:56:02 » |
|
Oui mais non, ça c'est pour la plupart des produits du site, mais certains ne sont livrés qu'aux UK, c'est indique sur la page des Raf.  Il a pa du te lire mais bon comme j'ai dis ya toujours ce fameux service qui résoud tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vynce
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 06, 2008, 22:15:46 » |
|
Ce site à l'air vraiment pas mal surtout au niveau des prix! Vous savez quel est le prix de la livraison en France et le délais?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un trench sans ceinture est aussi utile qu'une capote sans réservoir.
|
|
|
|
ganfoud
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 06, 2008, 23:18:12 » |
|
pour le prix, ça dépend de la commande, mais pour les délais je peux répondre de suite: commandé dimanche dernier, hier j'avais l'avis de passage du chronopost dans ma boite aux lettres! d'ailleurs, ça m'a surpris, il me semble pas que les fois précédentes c'était du Chronopost... mais bon tant mieux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sazeprod
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 07, 2008, 02:29:40 » |
|
pour le prix, ça dépend de la commande, mais pour les délais je peux répondre de suite: commandé dimanche dernier, hier j'avais l'avis de passage du chronopost dans ma boite aux lettres! d'ailleurs, ça m'a surpris, il me semble pas que les fois précédentes c'était du Chronopost... mais bon tant mieux!
Pour une paire de basket et une echarpe j'en ai eu pour 13€ de frais de port. Et pareil pour le delai de livraison vraiment très rapide commandé Dimanche également et je l'ai reçu Mercredi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 07, 2008, 02:33:13 » |
|
Pour un polo, une chemise et une paire de baskets 6€ de fdp et je confirme c'est très rapide 2-3jours quelle que soit l'heure de commande.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
j0j0
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 02, 2008, 23:18:19 » |
|
pour ma part 13€ pour 2 paires de lunettes, 2 tshirts, 1 short, et 8€de reduc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joljol
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 15.03.07
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 03, 2008, 01:13:40 » |
|
c'est quoi cette reduction? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bwozzo
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 11, 2008, 23:05:02 » |
|
J'apporte ma modeste contribution sur ce site:
- Commande passé un mardi, deux paires de Plimsolls Asos, en taille 9. - Validé le mercredi. - Produit reçus le mardi suivant, comme prévu, à ma taille, bien emballé, avec un sac en toile pour l'une des paires de chaussures et une étiquette de retour (en anglais) claire et bien faite.
Donc, satisfait du site, mais de là à passer une nvelle commande ... Le choix est là mais les prix sont assez élévés. Plus les FdP (13€ dans mon cas), et tj ce doute dans le choix de la taille et le retour des vétements commandés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|