|
glubix
|
 |
« le: Juin 27, 2007, 00:01:58 » |
|
salut a tous je cherche desespérément un magazin qui vend du april prés de lille j'ai fouiller partout et je n'en ai jamais vu un seul ! merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jimToNice
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 27, 2007, 14:52:14 » |
|
A Lilles jai trouvé sur le net un magasin qui s'appelle "peoples" c'est une perpendiculaire à la rue Esquernoise, la rue s'appelle "rue de thiers", il y a plusieurs marques dont Cheap Monday !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Viens prendre ta fésséFlickr " Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "Chilon de Sparte
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 27, 2007, 19:27:13 » |
|
oui mais non ! lol il n'y as pas d'april et si vrément tu veux une adresse ou il y a de bons slim mais (pa du april ) tu as menthe verte c fille mais il y a des slims pour hommes je ne c'est pas pourquoi lol menthe verte se situe dans le passage 57 de la rue de béthune a lille pour ceux qui sont du coin mais bon je pense que le passage 57 est assez connu de nos amis nordistes lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jimToNice
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 27, 2007, 21:22:28 » |
|
Je ne suis pas du tout de Lille, je suis meme a l'opposé : Nice Je faisait que me renseigner en cherchant sur le net Sinon ba oue je ne connais pas le nord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Viens prendre ta fésséFlickr " Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "Chilon de Sparte
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 27, 2007, 22:05:29 » |
|
ok ok merci quand meme tinkiete c'etait pas méchant du tout !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jimToNice
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 27, 2007, 22:06:57 » |
|
je l'avais bien compris ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 28, 2007, 13:18:14 » |
|
ça va alors je ne voudrez pas me facher contre un gars qui est fan de aprill 77 en plus t'es un barbu a roulette comme moi ( le truc qui n'as rien a voir mdr)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ruanov
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 05, 2007, 20:27:21 » |
|
Je suis de lille et je sais pas si ca t'interesse encore mais y'a pas mal de April 77 a Menthe verte,tu les avais pas vu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Débutant ^^
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 05, 2007, 21:21:32 » |
|
je suis aller a menthe verte et j'y ai vu du hells bells du cheap monday mais pas du aprill j'y retrounerai de toute façon je vais a lille samedi j'y passerai ! en tout cas merci a toi Ruanov !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 05, 2007, 22:02:24 » |
|
Menthe verte dis-tu ? Bonne nouvelle j'irais y faire un tour !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Ruanov
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 09, 2007, 01:21:36 » |
|
Ils sont par contre assez cher. 75 pr un cheap monday au lieu de 50.. Et les spéciaux genre les aprils rayés ou bleu sont facilement a 100 euro.. :S
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Débutant ^^
|
|
|
aurel
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.08.07
|
 |
« Répondre #11 le: Août 06, 2007, 19:21:20 » |
|
il faut absolument que j'y aille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dsquared
|
 |
« Répondre #12 le: Août 28, 2007, 19:21:26 » |
|
Etant de passage a lille javais effectivement vue du april77 dans le vieu lille dans une rue ou ya plein de boutique simpa ( rue de bethune ?.? )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix