|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #75 le: Octobre 09, 2007, 02:19:32 » |
|
Il est pas banni y'a juste le machin "currently banned" qui est pas enlévé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #76 le: Octobre 12, 2007, 21:14:23 » |
|
Quelqu'un sait il ou je peux trouver des Nike Hi Dunk à Rennes ? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
Molusko
|
 |
« Répondre #77 le: Octobre 13, 2007, 13:28:18 » |
|
Le Zara réouvre aujourd'hui il parait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #78 le: Octobre 13, 2007, 13:47:45 » |
|
Le Zara réouvre aujourd'hui il parait ? D'après JuyLe ouais. Jvais aller y faire un tour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr_red
|
 |
« Répondre #79 le: Novembre 05, 2007, 04:53:59 » |
|
dites, vous conaissez pas une boutique à tendance fluo kids sur Rennes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #80 le: Novembre 05, 2007, 16:33:45 » |
|
dites, vous conaissez pas une boutique à tendance fluo kids sur Rennes ? Pour les shoes Scott Premium, sinon peut être Kaki Crazy Station
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aladin
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.09.06
|
 |
« Répondre #81 le: Novembre 16, 2007, 16:32:23 » |
|
Salut à vous collègues rennais, Je suis passé au zara samedi dernier, ouvert mais sert de passage entre la rue le bastard et les quais  . Sinon que pensez vous des boutiques du Centre Commercial Longchamps ? L'instant pour hommes possède quelques chemises Xoos et des costumes sympas, mais Mexx me laisse un peu de marbre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #82 le: Décembre 21, 2007, 18:50:16 » |
|
Dites moi les rennais, est-ce qu'il y a un magasin qui fait Givenchy dans votre ville ? Sinon, N°36 ça a l'air sympathique, je pense faire un petit tour à Rennes pour les soldes de Janvier !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #83 le: Décembre 22, 2007, 22:57:11 » |
|
Bon, tant pis, j'ai trouvé du Givenchy à Brest cette aprem donc ma question est obselète. Toutefois je passerai peut-être à Rennes car j'aimerais un Nudie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #84 le: Décembre 23, 2007, 00:23:15 » |
|
Salut à vous collègues rennais, Je suis passé au zara samedi dernier, ouvert mais sert de passage entre la rue le bastard et les quais  . Sinon que pensez vous des boutiques du Centre Commercial Longchamps ? L'instant pour hommes possède quelques chemises Xoos et des costumes sympas, mais Mexx me laisse un peu de marbre... ù ca les chemises Xoos, on peut m'aiguiller ? Mexx, j'ai jamais trop accroché ... PvD, tu passes quand tu veux :p.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
skyzophonic
|
 |
« Répondre #85 le: Décembre 23, 2007, 01:42:00 » |
|
c'est écrit: l'instant pour hommes, centre commercial des longchamps ou encore le intermarché direction fougères
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
skyzophonic
|
 |
« Répondre #86 le: Décembre 31, 2007, 00:23:30 » |
|
Savez vous ou je peux trouver des polos fred perry sur Rennes?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #87 le: Décembre 31, 2007, 03:09:30 » |
|
Chez Bluebox et Crazy Republic je pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr_red
|
 |
« Répondre #88 le: Janvier 01, 2008, 22:02:12 » |
|
Chez crazy republic , j'en ai vu hier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #89 le: Janvier 06, 2008, 00:15:33 » |
|
Coucou tous. Les soldes arrivent et le 12 janvier je serais sur Rennes pour dépenser mes deniers. J'ai commencé une petite liste mais, ne connaissant pas les magasins de cette ville, pourriez vous me guider dans mes achats ?
Ma liste (... des choses que je veux faire avec toi !) :
Pull col V sans manche gris (si possible en cachemire) Un jean (je pense que j'irais dans la boutique Levi's si elle existe toujours, sinon je me redirigerais vers les Galleries Lafayette) Une chemise avec poignets mousquetaires, coupe cintrée et col à baleines (OUI, je suis très chiant et éxigeant désolé :$ ) Une paire de chaussure jeune sans trop faire habillée (Sur St-Brieuc, ca se trouve à Numéro 9, existe t il un équivalent à Rennes ?) Et une veste de costume grise d'assez bonne facture ? (200 euros hors soldes maximum !)
Merci beaucoup d'avance !
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 06, 2008, 03:19:35 par BlackBetty »
|
Journalisée
|
|
|
|