|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #15 le: Avril 06, 2007, 02:01:05 » |
|
alors ou se trouve Giorgio et Rebel? et ou je peut trouver du Diesel sinon? merci l'ami
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #16 le: Avril 06, 2007, 02:03:14 » |
|
En faite lorsque je vais a rennes je vais dans la grande rue piétonne, qui va de H&M au Galarie Lafayette...Tu me conseille quoi comme magasin?mon style: slim, jean coupe droite style levis ou Diesel, chemise cintré, polo, pull unis, un peu de rayure, shmoove, converse et chaussure classe pointue.... merci bcp ami breton
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #17 le: Avril 06, 2007, 02:09:23 » |
|
Et mis a part de trouvé des slims cheap monday ou april chez kaki Crazy, on peut aussi trouver des vestes,Tshirt ou Polo ? sinon dans quel autre magasins? thanks
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #18 le: Avril 21, 2007, 00:38:17 » |
|
ouverture d'une nouvelle boutique, rue Lebastard: "Low cost from transfert", tout est dans le nom. Pas eu le temps d'y faire un tour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #19 le: Avril 21, 2007, 01:58:10 » |
|
ouverture d'une nouvelle boutique, rue Lebastard: "Low cost from transfert", tout est dans le nom. Pas eu le temps d'y faire un tour. Tu me fera un ptit rapport une fois que tu es passé stp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #20 le: Avril 21, 2007, 03:32:46 » |
|
J'ai regardé rapidement a travers la vitre en y passant, en gros, c'est du outlet on dirait, des marques un-petit-peu moins high end que chez Transfert, mais toujours ... Ce petit plus qui fait toute la différence, en tout cas je crois !
Sinon, j'avais vu un magazin sympa que je voulais rajouter... Mais je ne m'en souviens plus... Pas grave, pas important !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #21 le: Mai 08, 2007, 20:39:28 » |
|
A propos de Transfert, dès demain le magasin procède à une liquidation totale (cause travaux d'agrandissement). Il y aura surement de très bonnes affaires à faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #22 le: Mai 08, 2007, 21:17:02 » |
|
Ouaip en effet, ils ouvrent demain, et pour assez peu de temps je crois, et étaient fermés depuis vendredi. On va bien voir  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beNichouxx
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 06.05.07
|
 |
« Répondre #23 le: Mai 08, 2007, 23:06:55 » |
|
Qu'est ce que t'appelle peu de temps? Je suis jamais rentrer dans ce magasin, ça sera une bonne occaz d'y aller : D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #24 le: Mai 08, 2007, 23:53:56 » |
|
Ils vont faire des travaux après, donc peut être ça va fermer dans une semaine ou deux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 15, 2007, 19:19:44 » |
|
en avril ou mai dernier, ouverture du magasin Crazy Republic, un grand store fashionisant, à éviter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 17, 2007, 04:12:12 » |
|
8 mai exactement  ! Je rentrais de voyage pile le jour même. Oui en effet c'est trop fashion, mais ils sont bien pourvus en shoes pour fille, et pour mec y'a deux ou trois paires sympa. Peu de diesel, beaucoup de jeans ultra fashion...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 30, 2007, 03:28:57 » |
|
Vous savez ou je peut trouvez des Hoodies Franklin & Marshall ou du même genre a Rennes? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 30, 2007, 03:39:40 » |
|
Connais pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #29 le: Août 02, 2007, 01:26:28 » |
|
Salut les rennais, j'aimerais savoir si il y a un shop qui fait du Nudie par chez vous, et si l'on a un choix assez vaste pour des baskets paul smith (choix de couleurs, de modeles de tailles...)
Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|