eladsnid
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 07.01.08
|
 |
« Répondre #90 le: Janvier 07, 2008, 16:56:12 » |
|
Une chemise avec poignets mousquetaires, coupe cintrée et col à baleines (OUI, je suis très chiant et éxigeant désolé :$ ) Mhhh, j'ai une chemise à col baleine, poignets mousquetaires, mais pas cintrée. Je l'ai acheté à Zara, tu y trouveras peut être ton bonheur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #91 le: Janvier 09, 2008, 19:44:28 » |
|
Oh merci pour l'info  S'il te plait, te souviens tu combien tu l'as payé ? Je n'ai aucune idée des prix exercés chez Zara ! Et pour les autres articles pourrez vous me renseigner s'il vous plait ? Scott Avenue c'est un bon magasin de chassures ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eladsnid
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 07.01.08
|
 |
« Répondre #92 le: Janvier 10, 2008, 00:28:13 » |
|
Oh merci pour l'info  S'il te plait, te souviens tu combien tu l'as payé ? Je n'ai aucune idée des prix exercés chez Zara ! Oui, j'avais oublié de marquer le prix : 40 €, je crois (hors soldes).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #93 le: Janvier 11, 2008, 20:49:54 » |
|
C'est noté ! Merci beaucoup ! Je me permet juste de refaire une demande pour trouver ces autres articles car je pars demain matin  Pull col V sans manche gris (si possible en cachemire) Un jean (je pense que j'irais dans la boutique Levi's si elle existe toujours, sinon je me redirigerais vers les Galleries Lafayette) Une paire de chaussure jeune sans trop faire habillée (Sur St-Brieuc, ca se trouve à Numéro 9, existe t il un équivalent à Rennes ?) Et une veste de costume grise d'assez bonne facture ? (200 euros hors soldes maximum !) Merci beaucoup d'avance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #94 le: Janvier 11, 2008, 21:40:43 » |
|
pull col v sans manche: je sais pas trop, essaie H&M, C&A, Celio. En cachemire, encore plus dur à trouver... jean: ouaip chez levi's ou chez transfert ou crazy republic, galleries lafayette aussi, mais moins de choix chaussures: scott premium et original, la galerie veste de costume: transfert
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #95 le: Janvier 13, 2008, 22:39:29 » |
|
Alors le FeedBack de ma journée à Rennes : "C'était blindé !" Y'avait du monde de partout, c'était l'orgie ! Bon alors j'ai trouvé ma chemise à poignets mousquetaires à Zara (40 euros non soldée), un gilet noir à H&M (35 euros non soldé), une veste à H&M (30 euros soldée), un chapeau type borsalino noir à H&M (10euros non soldé), un cheapeau de la même couleur que ma veste aux Galleries Lafayette (30euros) et une paire de Swear à Scott Original (116 euros soldés). C'était franchement une journée excellente, merci de m'avoir fait partager vos bons plans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #96 le: Février 04, 2008, 03:57:57 » |
|
Vous saviez qu'on pouvait trouver du APC Ã Rennes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #97 le: Février 04, 2008, 10:14:19 » |
|
Héloïse, dans la petite rue à côté de chez Levis, qui va vers l'est, rue de bertrand je crois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #98 le: Mars 19, 2008, 23:27:00 » |
|
Quelqu'un saurait me donner une bonne adresse pour l'achat de botine? Mon prix, environ 150 euros... Je dois taper ds les grandes enseignes pour ce prix?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
hzp
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 16.03.08
|
 |
« Répondre #99 le: Avril 15, 2008, 14:44:48 » |
|
Quelqu'un saurait me donner une bonne adresse pour l'achat de botine? Mon prix, environ 150 euros... Je dois taper ds les grandes enseignes pour ce prix?
Va chez Manfield les miennes viennes de chez eux une bonne qualitée je les aies eues pour 145 si je me souviens bien  Sinon j'ai découvert il n'y a pas longtemps must rue du chapitre vous avez pas l'air d'en parler par ici alors qu'en pensez-vous? A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #100 le: Avril 19, 2008, 13:31:21 » |
|
Va chez Manfield les miennes viennes de chez eux une bonne qualitée je les aies eues pour 145 si je me souviens bien  Sinon j'ai découvert il n'y a pas longtemps must rue du chapitre vous avez pas l'air d'en parler par ici alors qu'en pensez-vous? A+ Rue du chapitre ... C'est De pied en cape et un autre magasin où ils font du YSL, Diesel, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
hzp
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 16.03.08
|
 |
« Répondre #101 le: Avril 27, 2008, 04:17:28 » |
|
Rue du chapitre ... C'est De pied en cape et un autre magasin où ils font du YSL, Diesel, non ?
Oui c'est ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the ikid
|
 |
« Répondre #102 le: Mai 26, 2008, 11:44:39 » |
|
il y avait un shop de créateur avant vers la rue du chapitre, j'y suis passé il y a quelques temps et malheureusement depuis ça a fermé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the ikid
|
 |
« Répondre #103 le: Juin 01, 2008, 15:51:25 » |
|
Vous saviez qu'on pouvait trouver du APC Ã Rennes ?
yes j'ai trouvé hier ! chez heloise la rue en face du kaki crazy à droite du magasin levis, y a pas mal de chose en apc mais pas le nouveau caban :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #104 le: Août 25, 2008, 22:23:01 » |
|
vous avez des adresses de bons coupe tiff à Rennes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|