J'ai remarqué qu'il y avait quelques membres de Rennes, ça fait assez peu de temps que je m'y ballade vraiment, je passais tout mon temps libre à la capitale dernièrement, mais c'est une ville qui a beaucoup de charme, et où on peut s'habiller !
N'hésitez pas à m'aider pour que je rajoute des boutiques, ou pour modifier la classification !
Plein centre [metro Republique, Saint Anne][Bus 15-19-18-1]1. Transfert - Rue de Toulouse (temporairement rue bernard): Ralph Lauren, Paul Smith, Gant... Pas mal de choix, souvent renouvellé, magazin top
2. Kaki Krazy- Rue du Champ Jacquet: Très gros choix, un peu plus fashion que le reste, toute les marques de Jeans, plein de chaussures...
3. Crazy Republic - Rue d'Antrain: Gros choix, peut être plus encore pour les filles, mais très très fashion, il faut aimer.
4. N°36 - Rue d'Antrain - Très haut de gamme, magazin superbe. Martin Margiela, Kris Van Assche, Raf Simons, Raf by Raf Simons, Y-3, Y's Yohji Yamamoto, Acne Jeans et Running Dogs.
http://numero36.over-blog.com5. Levi's - Rue Le Bastard: Ils vendent Levi's, magazin sympa
6. Centre de la Visitation: H&M, Excite, Carnet de Vol (mango, bershka)... Plus pour les filles...
7. Chevignon - Rue d'Antrain: Ils vendent la marque Chevignon...
8. Eden Park - Rue d'Antrain: Un magazin sympa, mais il faut aimer la marque
9. Scott Premium - Rue Lebastard: Grand choix de basket, incontournable
10. Scott Originals - Rue Lebastard: Grand choix de chaussures un peu plus habillées
11. Devred - Rue d'Antrain: Ils vendent la marque Devred...
12. Lacoste - Rue Nationale: Je pense qu'ils vendent la marque Lacoste
13. Esprit Homme - Place de la Mairie: Ils vendent la marque Esprit...
14. La Gallerie - Rue du Champ Jacquet: Un incontournable dans la recherche d'une nouvelle paire de chaussure branchée !
15. Hermès - Rue La Fayette - Vend Hermès
16. Zara - Quai Lamartine: Ils vendent Zara, grand magazin
17. Rive Gauche - Rue de toulouse - Vend principalement Hogan et Tod's
18. Manfield - Rue de toulouse - Magazin de chaussures habillées: Santoni, Costume National, Bikkembergs, Homme et Femme.
19. Rebel - Rue du Chapitre: Des marques comme Energie, Diesel, un choix sympa niveau chaussures
20. De Pied en cap - Rue du Chapitre: Paul Smith, Diesel, Costume Nationalpas mal de choix, très habillé
21. Giorgio - Place St Sauveur: Pas un très grand magazin, Diesel, Hugo Boss, très habillé, bon magazin
22. Hugo Boss- Rue de la Monnaie: Jolie boutique, beaucoup de choix
23. Strellson - Place st sauveur - vend la marque strellson, c'est suisse je crois
24. Arrow- Place st sauveur - vend la marque arrow, chemises et costumes
25. Galleries Lafayette - Quai Duguai Trouin: Beaucoup de choix, Ralph Lauren, Lacoste, Energie, Hilfiger, Eden Park...
26. Alexandre - Rue du Pré Botté: Un peu plus "vieux", des marques comme Hugo Boss ou Burberry, ou encore Façonnable
27. Blue Box - Rue du maréchal joffre: Un peu comme Crazy Republic (moins grand), très "fashion", grand, beaucoup de marques, plein de chaussures
Colombier [Metro charles de gaulle][Bus 15-19]1. Springfield: Ils vendent la marque Springfield je pense !
2. Celio: Ils vendent Celio, un magazin assez grand
3. Devred: Il y'a aussi au centre Colombier
4. Quaterback: Je crois que c'est un peu streetwear, je connais pas trop
5. Scott Premium: Beaucoup de choix niveau chaussures, comme celui rue lebastard
6. City Jeans: Vend les marques classiques de jeans
... Je crois que c'est tout, non ?
Alma, tout au sud, [Metro Henri Fréville][Bus 3 (plus simple !)]1. Printemps: L'incontournable ! Diesel, CK, Ralph Lauren, Lacoste, Hilfiger, Energie, Nudie, Paul Smith et d'autre...
2. Jules3. Celio4. Quaterback: Comme Ă colombier

Je n'ai pas mis tout les magazins de chaussures genre André et tout... Et il doit manquer quelques magazins... Enfin on tient l'essentiel je pense. N'hésitez pas à rajouter des boutiques !