|
Joe
|
 |
« le: Juin 26, 2006, 01:33:44 » |
|
A la demande de certains d'entre vous j'ouvre un sujet sur les bonnes adresses shopping près de chez soi. Belleck.dede demandait quelques adresses, je suggérais pour ma part St Germain Des Près, Les Halles, Etienne Marcel et le Marais. Si vous pensez à d'autres quartiers ou avez des magasins précis en tête, welcome !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belleck.dede
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 27, 2006, 16:06:05 » |
|
Je suis un inconditionnel des Galleries sur Haussman. Cher, mais on dispose d'un large choix lorsque l'on ne peu courrir dans toute la capitale.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Casper_le_zentil_fantĂ´me
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.07.06
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 12, 2006, 16:57:07 » |
|
Comme belleck.dede, je vais plutôt shoppinguer vers haussmann où l'on peut trouver de tout sans perdre trop de temps, sinon, je suis assez fan de la rue etiene marcel et de la boutique pepe jeans où je passe à chaque fois que je passe vers châtelet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
otakay
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 15.10.06
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 15, 2006, 18:05:27 » |
|
Etienne Marcel est aussi un must pour moi, notamment Bill Tornade, Girbaud, Pepe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belleck.dede
|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 16, 2006, 00:58:26 » |
|
C'est oĂą please ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 16, 2006, 01:06:18 » |
|
C'est où please ? Juste à côté des halles : tu sors métro Etienne Marcel et tu descends la rue du même nom.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 16, 2006, 02:00:48 » |
|
C'est où please ? Juste à côté des halles : tu sors métro Etienne Marcel et tu descends la rue du même nom. Plus simple c'est pas possible ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
belleck.dede
|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 16, 2006, 15:45:32 » |
|
Merci beaucoup, j'irais y faire un tour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jerem
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 05, 2006, 15:49:14 » |
|
Les Halles, Rivoli (jusqu'Ă Colette  ), Etienne Marcel (et ses alentours Tiquetonne etc..), Haussman, et Bastille (pour quelques boutiques sympas)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyd
|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 05, 2006, 22:18:20 » |
|
En gros, tout le centre de Paris rive droite. C'est large. Aprés y'a des endroits comme Le bon marché rive gauche, etc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 07, 2006, 01:01:32 » |
|
Killiwatch rue tiquetonne !!!!!!!! SUPER !!! Grande surface avec beaucop de piéces uniques !!! vendeurs super sympa !!! prix trés abordable !!! le magasin parfait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 17, 2006, 04:20:42 » |
|
L'Eclaireur, encore et toujours... (avec une préférence affirmée pour la boutique des Champs).
(prévoir un budget conséquent).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #13 le: DĂ©cembre 04, 2006, 19:04:28 » |
|
A Marseille il vien de s'ouvrir un showroom de luxe des fringues... Si c'est Ă Marseille ouvre plutĂ´t une nouvelle discussion car lĂ le sujet c'est quand mĂŞme "bonnes adresses sur Paris" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #14 le: DĂ©cembre 04, 2006, 19:37:54 » |
|
Je redirige vers le bon post créé a cette occasion ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|