Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marseille  (Lu 5535 fois)
LaChipsDuDésert
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Juin 07, 2008, 19:57:28 »

C'est du Paul Smith / APC / Acne / Marc Jacobs (enfin, en tout cas ils ont leurs sneak'  avec le MJ en gros côté accessoires)  et d'autres marques dont j'ai pas les noms en têtes (d'ailleurs, y a un nom que j'essaie de retenir à chaque fois que j'y vais.. J'oublie toujours  Mr. Green), moins représentées sur le forum.

C'est un peu trop chic / classe, limite un peu vieillot sur certains articles, je trouve, mais y a des trucs bien cool.
J'y ai vu des tees / polo en tissu de tee vraiment ultra-légers bien sympa pour l'été marseillais, mais pour le moment ils restent un peu cher je trouve, pour la différence qu'il y a avec des basiques. 100€ le polo uni, ça fait mal au cul..
Journalisée
jack_flash1
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juin 28, 2008, 18:30:26 »

Question toute conne : Y'a -t-il un moyen de trouver du DH ( jeans et sneakers essentiellement ..) à Marseille même ?  comme je sais pas comment ça taille et vu les prix je prends pas le risque de commander à l'aveuglette...

thx
Journalisée

Point trop n'en faut.
LaChipsDuDésert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juillet 04, 2008, 10:07:29 »

J'avais essayé de voir y a un bout de temps, et je crois que la réponse est non, malheureusement... =)
Journalisée
maniack13
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Juillet 04, 2008, 12:50:08 »

Je confirme personne vend du dh à marseille  Sad
Journalisée

LaChipsDuDésert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Juillet 04, 2008, 20:51:27 »

On en trouve à "First", à aix. En haut à gauche du cours mirabeau, c'est juste à côté d'un autre magasin qui vend PS, etc.

J'suis passé à Marseille aujourd'hui, j'ai fais :
- Le découvreur : des remises cool, en plus, j'y étais jamais passé : c'est vraiment cool, le vendeur te conseille vraiment bien, il hésite pas à donner son avis, etc. J'étais seul, aussi faut dire  Mr. Green

- Wallpaper : Accueil à chier, produits bien soldés, mais y a pas énormément de (bons) choix, je trouve. Y avait un polo KVA qui aurait très été cool, sans la broderie RG 512 style derrière. Et aussi une veste taille 46 vraiment très simple et très belle, restait plus d'autres tailles  Sad

- L'H&M de St Fé' est décidement pourri. Allez plutôt à celui pas loins, juuste à côté du port =)

- Ils ont eu la nouvelle game de "luxe" au diesel shop. Y a peu de choses, en petites quantités, mais j'ai vu des pulls et un blouson très sympa. Le blouson me serait allé, j'aurais claqué les 350€ qu'il coutait. Et ils soldent pas mal le reste de leur collec =)

EDIT : Ah, oui, je suis aussi passé à Zara :
Y avait un blouson bien cool en s, j'ai hésité à le prendre, il était pas trop soldé (20-30%), et un peu large aux manches ça méritait une retouche. Je suis revenu pour le chercher après, il avait été vendu.

Et à "Shop In". J'ai regardé un nombre énorme de cuirs, sans trouver ce que je voulais.
Mais c'est pas mal, c'est un peu l'équivalent de Plus à Aix, mais à Marseille. Du Nudie, AA, Fred Perry, etc.
« Dernière édition: Septembre 23, 2008, 23:10:21 par LaChipsDuDésert » Journalisée
bibipuerk
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Juillet 04, 2008, 21:43:22 »

un homme à suivre ,rue paradis fait DH.
mais bon l'accueil est à revoir...`

je confirme l'accueil minable de wallpaper, ainsi que de l'ensemble des magasins marseillais en général.

ils ne se sentent plus péter car ils vendent du pseudo luxe ...

Journalisée
LaChipsDuDésert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juillet 04, 2008, 22:27:23 »

Ah ouais ?
Putain, j'y suis même pas passé, alors que j'étais à côté, je suis con.
Si non, ouais, à part Le Découvreur aujourd'hui, j'ai jamais vraiment été bien accueillis dans un magasin marseillais. A la limite Allan Joseph, dont beaucoup de gens critiquent l'accueil, mais perso' j'y ai toujours été bien accueillis (par le même vendeur à chaque fois, aussi. Il doit bien m'aimer  Mr. Green). Mais l'ambiance y reste un peu pourrie..

T'as pas d'autres Adresse, Bibi ?  Mr. Green
Journalisée
bibipuerk
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juillet 04, 2008, 22:47:50 »

wallpaper,rive neuve, decouvreur,allan joseph,un homme à suivre, alibi, et carat je ne vois que ca a marseille

tout à déjà été donné quoi.

le découvreur est le plus sympa .

pour les autres, quand tu rentres tu te fais detailler de la tete aux pied ... pour qu'ils soit surs que tu sois un client potentiel... et une fois que t'es un client potentiel, ils ne t'ecoutents pas,te prennent pour un blairo et ESSAYENT (sans y arriver ) de te vendre une m***e surtaillé.

wallpaper, jy rentre plus.
un homme à suivre, jy rentre plus
alibi que du D&G de cake, quand tu leur demande un Vetement dans une taille plus petite, la vendeuse ultra vulgaire et conne comme un balai te sors que 46 est la plus petite taille en veste et que y'a pas plus petit...

tout est dit .. vive le shoping à marseille..

le meilleur magasin à marseille pour moi est le tgv pour paris sans aucun doute
carat, hors de question de passer à moins de 10m de la devanture

Journalisée
bibipuerk
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Juillet 05, 2008, 13:54:26 »

sinon corner shop, rue de rome, de belles kicks ...
Journalisée
LaChipsDuDésert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juillet 05, 2008, 16:49:25 »

Ok. Ben y a quand même des adresses qui étaient pas sur ce pic, c'est cool =)

Merci à toi, donc  Smile
Journalisée
bibipuerk
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Juillet 05, 2008, 20:51:53 »

et quand meme sans oublier, la maison hermes, qui est toujours de bon accueil que ce soit pour réver ou acheter ...
Chez Hermes, ils savent de quoi ils parlent en matière d'accueil... et ca se perd malheurseument.

donc big up, hermes , rue paradis, les cuirs envoient du lourd.

Journalisée
garuchon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juillet 15, 2008, 22:58:39 »

Bonsoir,

Je pars à Marseille demain en début d'après midi, et j'aimerais bien en profiter pour faire un peu de shopping.

Tout d'abord je cherche des chaussures hommes kenzo donc si vous connaissez des magasins qui vendent cette marque je suis preneur...

Ensuite je cherhce une chemise blanche pour un mariage toute simple, cintrée et évidemment pas trop cher, si vous avez de bonnes adresses elles sont les bienvenues.

Je serais près du vieux port, donc s'il y a des magasins près de la ça serait cool

Merci d'avance pour votre aide

PS : je pense aller voir aux galeries lafayettes si ils ont les chaussures kenzo j'ai vu que c'était rue Bir Hakeim, pas loin d'ou je serais...
Journalisée
Rachid
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Juillet 16, 2008, 11:54:42 »

Boutique Kenzo sur rue paradis
Journalisée
garuchon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juillet 16, 2008, 12:04:24 »

ok je te remercie, ils font les chaussures kenzo pour homme?
Journalisée
garuchon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Juillet 16, 2008, 12:14:56 »

Je viens de les appeler, ils n'ont plus le modèle que je cherche, elle m'a donné les autres boutiques qui vendent kenzo, Manfield et les Galeries, Manfield ne les ont pas non plus, reste plus que les galeries j'irais faire un saut, avec de la chance je trouverais peut être aussi ma chemise blanche!!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  

Aller à: