On en trouve à "First", à aix. En haut à gauche du cours mirabeau, c'est juste à côté d'un autre magasin qui vend PS, etc.
J'suis passé à Marseille aujourd'hui, j'ai fais :
- Le découvreur : des remises cool, en plus, j'y étais jamais passé : c'est vraiment cool, le vendeur te conseille vraiment bien, il hésite pas à donner son avis, etc. J'étais seul, aussi faut dire

- Wallpaper : Accueil à chier, produits bien soldés, mais y a pas énormément de (bons) choix, je trouve. Y avait un polo KVA qui aurait très été cool, sans la broderie RG 512 style derrière. Et aussi une veste taille 46 vraiment très simple et très belle, restait plus d'autres tailles

- L'H&M de St Fé' est décidement pourri. Allez plutôt à celui pas loins, juuste à côté du port =)
- Ils ont eu la nouvelle game de "luxe" au diesel shop. Y a peu de choses, en petites quantités, mais j'ai vu des pulls et un blouson très sympa. Le blouson me serait allé, j'aurais claqué les 350€ qu'il coutait. Et ils soldent pas mal le reste de leur collec =)
EDIT : Ah, oui, je suis aussi passé à Zara :
Y avait un blouson bien cool en s, j'ai hésité à le prendre, il était pas trop soldé (20-30%), et un peu large aux manches ça méritait une retouche. Je suis revenu pour le chercher après, il avait été vendu.
Et à "Shop In". J'ai regardé un nombre énorme de cuirs, sans trouver ce que je voulais.
Mais c'est pas mal, c'est un peu l'équivalent de Plus à Aix, mais à Marseille. Du Nudie, AA, Fred Perry, etc.