FloDeLyon
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 13.04.07
|
 |
« Répondre #45 le: Juillet 16, 2007, 01:05:53 » |
|
Je profite de ce topic pour vous demander si quelqu'un parmis vous connaitrait l'adresse d'un bon cordonier à Lyon ? Dans le centre ville de préférence.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #46 le: Juillet 16, 2007, 03:05:33 » |
|
humm si je ne me trompe pas, sur la place des célestin il y'en a un pas mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
FloDeLyon
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 13.04.07
|
 |
« Répondre #47 le: Juillet 17, 2007, 20:09:34 » |
|
humm si je ne me trompe pas, sur la place des célestin il y'en a un pas mal. Ok merci pour l'info, je vais aller voir ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #48 le: Juillet 18, 2007, 01:45:52 » |
|
c'est meme LE cordonnier de lyon, un des plus grand de la région, mais aussi un des plus cher ... c'est Baltayan je crois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alium
|
 |
« Répondre #49 le: Juillet 29, 2007, 23:26:07 » |
|
Il reste des trucs en solde à Lyon ou la dernière fois que vous avez fait un tour les rayons étaient vides? (normalement ça se termine le 7 août, mais je ne voudrais pas sortir de ma cambrousse pour rien...)
EDIT : je cherche surtout une veste et quelques chemises : il reste des vestes sympas chez Devred ( j'ai 30 euros de réduc chez eux)?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne marche pas sur la Terre avec ostentation. Tu ne pourrais la fendre, pas plus qu'en hauteur égaler les montagnes.
Le Coran, sourate XVII.
|
|
|
|
rÂŁmI
|
 |
« Répondre #50 le: Juillet 30, 2007, 01:22:21 » |
|
J'ai vut une jolie veste chez levis store , ousinon j'etais a st etienne samedi je suis passé dans une rue avec des boutiques enormes , ils vendaient du hugo boss , paul smith , dior , bill tornade , dolce gabanna... ( de defilé tout ca bien sur ) a part si je sui vraiment aveugle on a en pas (ou pas tant ) a lyon des boutiques comme ca....?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #51 le: Juillet 30, 2007, 01:30:56 » |
|
J'ai vut une jolie veste chez levis store , ousinon j'etais a st etienne samedi je suis passé dans une rue avec des boutiques enormes , ils vendaient du hugo boss , paul smith , dior , bill tornade , dolce gabanna... ( de defilé tout ca bien sur ) a part si je sui vraiment aveugle on a en pas (ou pas tant ) a lyon des boutiques comme ca....?! Si tu mattes mon post sur sainté, c est la rue des martyrs de vingré dont tu parles, mais je voudrais pas parler de saint etienne dans une rubrique sur lyon J ai repertorié tous ces mags dans le post sainté http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?t=2878
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
|
|
|
|
rÂŁmI
|
 |
« Répondre #52 le: Juillet 30, 2007, 01:35:29 » |
|
Ca me donne envie d'y retourner , ca risque enormement vut que mon pere habite pas loin de sainté , ousinon le seul nom qui m'est revenu dans la liste des boutiques que tu a mis c'est "Casanova" l'atrocité de ce magasin m'a marque , il me semble que c'est t-shirt rivaldi a gogo avec les phrases en anglais en grosses lettre dorés la bas....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #53 le: Juillet 30, 2007, 01:39:12 » |
|
Quand j y suis allé y avai pa du tout de ca mais pt etre que apres le soldes, il a changé de ligne, bizarre en tout cas...mais l essentiel est que le reste t ai plu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rÂŁmI
|
 |
« Répondre #54 le: Juillet 30, 2007, 01:50:16 » |
|
Ah oui j'ai été agreablement surpris , par contre hors sujet tu m'explique pourquoi j'ai vut trois femmes en habit de fée avec des godes accroché autour du cou...lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #55 le: Juillet 30, 2007, 02:01:10 » |
|
Faut croire que c etait la "love parade" stéphanoise mdr On veut faire concurrence à Berlin !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #56 le: AoĂ»t 02, 2007, 00:02:34 » |
|
Apres une petite excurtion en ville ,j'ai decouvert que "La boutique des Jacobins " (place des Jacobins ,dans une ruel ) vend beaucoup de Versace a prix intérréssant et aussi une dizaine de modele de ceinture "FERRE" (certaines sont magnifique ) pour un prix unique de 38 e . Maintenant que vous avez l'info ,a vous d'allez voir  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
Lizardo
|
 |
« Répondre #57 le: AoĂ»t 04, 2007, 19:50:39 » |
|
topic vraiment intéressant pour un futur lyonnais comme moi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #58 le: AoĂ»t 24, 2007, 17:59:08 » |
|
je suis en train de préparer une map google maps avec les adresse citées ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PierreM
|
 |
« Répondre #59 le: AoĂ»t 24, 2007, 19:10:45 » |
|
Ca c'est une bonne idée. Dans le but de la poster j'avais fais une liste avec les adresses des boutiques où je fais mon shopping. Est ce que je pourrais te l'envoyer pour completer la carte ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On prend une amante comme un miroir, non pour la regarder, mais pour s'y regarder
|
|
|
|